SX US 2018

  • Ce sujet contient 700 réponses, 47 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gator, le il y a 6 années.
15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 701)
  • Auteur
    Messages
  • #1556705
    benji
    Participant
      gator a écrit :

      Qu’est-ce que je devrais dire, lol…
      https://www.mx2k.com/fr/forums/discussion-generale/infirmerie-aux-us-cest…

      J’ai le triomphe modeste ;-))

      #1556854
      Gator
      Participant
        benji a écrit :
        gator a écrit :

        “For now, the latest we will see Malcolm Stewart return to action will be Phoenix on January 27 aboard his Seven MX Kawasaki. In an interesting turn of events, however, we’ve just learned that Malcolm is currently flying back to SoCal for a secret test session with a factory team tomorrow and that he may return to racing as a fill-in rider as early as this weekend.”
        TWMX

        JGR?

        C’est maintenant officiel.

        #1556873
        dryan
        Participant

          Cela me rend plutôt heureux de revoir malcom en piste. J’espère qu’il sera suffisamment bon pour être présent dans le circuit encore quelques années. Je ne sais pas pourquoi (enfin si, sûrement parce que je le trouve très cool) mais j’ai de l’empathie pour ce mec et je ne sais toujours pas pourquoi (enfin si, Gator est passé par là et m’a retourné mon cerveau de mouton, bêêêê bêêê) mais j’ai beaucoup beaucoup beaucoup plus de mal à apprécier Marvin depuis la vieille histoire NGS-HONDA/KTM!!!

          #1556874
          metdugaz
          Participant
            dryan a écrit :

            Cela me rend plutôt heureux de revoir malcom en piste. J’espère qu’il sera suffisamment bon pour être présent dans le circuit encore quelques années. Je ne sais pas pourquoi (enfin si, sûrement parce que je le trouve très cool) mais j’ai de l’empathie pour ce mec et je ne sais toujours pas pourquoi (enfin si, Gator est passé par là et m’a retourné mon cerveau de mouton, bêêêê bêêê) mais j’ai beaucoup beaucoup beaucoup plus de mal à apprécier Marvin depuis la vieille histoire NGS-HONDA/KTM!!!

            +1

            Moi aussi, je n’ai plus eu beaucoup d’estime pour le personnage depuis l affaire NGS. Pas besoin de l’avis de Gator pour me conforter, la personnalité du champion suffit amplement.

            #1556876
            benji
            Participant

              Je ne suis pas un grand fan de Marvin Musquin, loin de la même, mais je trouve que le juger sur une décision qu’il a prise à 19 ans c’est un peu “dur”.
              Perso je vois beaucoup plus la patte de Kervella la dedans, et c’est plus lui qui est à blâmer à mon avis …

              #1556878
              Jul35
              Participant
                benji a écrit :

                Je ne suis pas un grand fan de Marvin Musquin, loin de la même, mais je trouve que le juger sur une décision qu’il a prise à 19 ans c’est un peu “dur”.
                Perso je vois beaucoup plus la patte de Kervella la dedans, et c’est plus lui qui est à blâmer à mon avis …

                +1.

                Et il n’y a pas vraiment de rapport à opposer au retour en piste de Malcolm.

                #1556879
                Gator
                Participant

                  D’autant qu’il y a plein d’autres raisons de ne pas l’aimer.

                  ;-)))

                  #1556880
                  metdugaz
                  Participant
                    benji a écrit :

                    Je ne suis pas un grand fan de Marvin Musquin, loin de la même, mais je trouve que le juger sur une décision qu’il a prise à 19 ans c’est un peu “dur”.
                    Perso je vois beaucoup plus la patte de Kervella la dedans, et c’est plus lui qui est à blâmer à mon avis …

                    Oui, on a vu toute la gratitude qu il a eu par la suite.

                    Et je n’ai pas eu envie de pleindre le breton non plus après que la nuche l ai laissé comme une merde quelques années plus tard.

                    #1556883
                    whatever
                    Participant

                      Je ne connaissais pas cette histoire de NGS. A vrai dire, je ne connaissais pas trop non plus marvin musquin, même si toujours eu les yeux qui trainaient sur le mx/sx depuis…longtemps. Quoiqu’il fasse, je pense que je ne le connaitrai jamais vraiment. C’est bien ce qu’il fait sur la piste, il mérite ses victoires, rien à dire, et je suis sûr qu’il dit toujours bien bonjour à la boulangère, mais c’est le manque de charisme ( qu’il tente visiblement de compenser par des artifices comme une surabondance de photomontées sur sa vie privée) qui explique ça à mon niveau. Je suis sûr qu’il vit très bien sans mon soutien inconditionnel, je suis loin de dénigrer le personnage, mais je préfère en gros n’importe qui d’autre un peu bad boy/girl qui ne va pas poster à tour de bras des photos en train de relicher sa gonzesse comme un ado de 14 ans.

                      #1556887
                      agluff
                      Participant

                        Mookie ? 

                        A défaut de perdrix on mange des grives.

                        Perso, j’aurai demandé gentiment à son frère si par le plus grand des hasards il n’avait pas envie de faire un coup de meule avec ses ex potes. 

                        Bon, une semaine à la Boulangerie pour évacuer le surplus de glandage des derniers mois, avec son pote Chad, un bon plan com avec Redbull, et c’aurait été la news du début d’année.

                        #1556889
                        Gator
                        Participant

                          C’est vrai que quand il pose tout seul, Bozo, ça fait quand même tout de suite plus sérieux.

                          #1556890
                          Gator
                          Participant
                            ugolin a écrit :

                            Esperons qu’il ne rate pas l’opportunité, qu’il ait fait un bilan…ne retombe pas dans ses travers…

                            Hmmmm… T’as le droit d’y croire…

                            J’ai bien peur qu’une certaine forme de dilettantisme ne fasse partie du charme de Malcolm…

                            Qui n’a pas fait UN résultat en finale l’an dernier.

                            Bon, les quelques courses au nouveau format lui permettront ptêt de se mettre davantage en évidence…

                            #1556896
                            benji
                            Participant
                              agluff a écrit :

                              Perso, j’aurai demandé gentiment à son frère si par le plus grand des hasards il n’avait pas envie de faire un coup de meule avec ses ex potes. 
                              Bon, une semaine à la Boulangerie pour évacuer le surplus de glandage des derniers mois, avec son pote Chad, un bon plan com avec Redbull, et c’aurait été la news du début d’année.

                              j’ai reçu le dernier RacerX dans ma boite mail ce matin (d’ailleurs c’est pas du tout pratique à lire sur un macbook) il y a un sujet de DC sur JS7 qui remet un peu les choses à leur place. 

                              #1556901
                              savemxgp
                              Participant
                                gator a écrit :
                                ugolin a écrit :

                                Esperons qu’il ne rate pas l’opportunité, qu’il ait fait un bilan…ne retombe pas dans ses travers…

                                Hmmmm… T’as le droit d’y croire…
                                J’ai bien peur qu’une certaine forme de dilettantisme ne fasse partie du charme de Malcolm…
                                Qui n’a pas fait UN résultat en finale l’an dernier.
                                Bon, les quelques courses au nouveau format lui permettront ptêt de se mettre davantage en évidence…

                                Je n’osais pas trop lui dire. Si il était bankable on l’aurait vu à A1.

                                #1556902
                                oxboy
                                Participant
                                  gator a écrit :

                                  J’ai bien peur qu’une certaine forme de dilettantisme ne fasse partie du charme de Malcolm…

                                  Yes, c’est clairement dans son ADN…

                                15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 701)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.