📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 345)

SX US 2017

• Auteur
    X-666
    Participant

Il y a deux pisse-froid ci-dessous qui disent, l’un qu’il doit se retirer, l’autre qu’il est prêt pour le canapé.

Pas cool 🙂

Quoique dans un certain sens, les deux peuvent être compatibles…

Driv one SX
      Participant
        x-666 a écrit :

Be serious, James Stewart #7 is ready for 2017.
        Go to the compound:

https://www.youtube.com/watch?v=4NxoC01ocrA

bon là à 10 jours d’A1 y-a-t-il quelqu’un capable de dire si les  frères stewart vont prendre le départ et sur quoi éventuellement.,…. J’ai rater des épisode ou personne n’en sait rien encore

Driv one SX
        Participant

Honnêtement je n’en sait rien , mais à l’age de James , quand un p’tit bonhomme débarque dans un couffin , c’est tout ou rien , ou cela te redonne la pêche de tes 20 ans (dans la tête hein ) ou cela te fait flipper part rapport à lui et te calme sur la piste…..,.Dans le deuxième hypothèse , avec le pilotage de JS7 ,il faut qu’il arrête direct ….

à une époque dans sa carrière , cela aurait été un gros plus de se calmer…. Aujourd’hui , à la vitesse ou  cela roule devant ,cela n’est plus possible …Pour inquiétez même rien qu’ un peu DUNGEY ROCZEN ou TOMAC  il faut être À 100% dans ta tête autant que phisiquement… Déjà pour le phisique , est-ce encore possible pour JAMES ?

En tant que fan , j’adorerais qu’il continue à rouler , mais pas pour faire 10 ou finir gravement blessé….Je ne pense pas qu’il en ai le besoin financier de p!us.,.ZUT je viens de casser mon rêve..:-((

Gator
          Participant
            Driv one SX a écrit :

y-a-t-il quelqu’un capable de dire si les  frères stewart vont prendre le départ

Eux, peut-être.

Et encore, c’est pas sûr.

Peu probable qu’on voie James. Malcolm avec une moto perso dans un fourgon, plus vraisemblable.

Driv one SX
            Participant
              gator a écrit :
              Driv one SX a écrit :

y-a-t-il quelqu’un capable de dire si les  frères stewart vont prendre le départ

Eux, peut-être.
              Et encore, c’est pas sûr.
              Peu probable qu’on voie James. Malcolm avec une moto perso dans un fourgon, plus vraisemblable.

bon j’espère au  moins …Il le mérite largement …. c’est cela que je trouvais honteux sur l’autre post

X-666
              Participant
                Driv one SX a écrit :

ZUT je viens de casser mon rêve..:-((

Nooooooooooon…

benji
                Participant

Ben aux dernières news c’était Malcolm sur une Suz non ?
                  Sinon il me semble que Matthes a +/- annoncé KR chez Shift la saison prochaine : https://twitter.com/pulpmx/status/814236407124267008 (bon après il dit qu’il pourrait rouler les 2 ce qui serait bizarre un peu)

Gator
                  Participant
                    benji]Ben aux dernières news c’était Malcolm sur une Suz non ?

a écrit :

Ah ouais, la photo de lui vieille de deux ans, accoudé sur la moto de son frère, qu’il a balancée sur Instagram?

;-))

benji a écrit :

Sinon il me semble que Matthes a +/- annoncé KR chez Shift la saison prochaine

C’est effectivement ce que m’a dit monsieur Shift il y a un petit moment.

oneseventyone
                    Participant

https://www.facebook.com/90smotocross/videos/1491267690900634/?hc_ref=NEWSFEED

Va y’avoir une vidéo un peu plus longue j’espère!

Gator
                      Participant

Mardi.

oneseventyone
                        Participant
                          gator a écrit :

Mardi.

Nickel!

magoo88
                          Participant

en tout cas pas beaucoup de news de stewart hein 

benji
                            Participant
                              gator a écrit :

Ah ouais, la photo de lui vieille de deux ans, accoudé sur la moto de son frère, qu’il a balancée sur Instagram?
                              ;-))

Non le twitter de m’sieur Matthes toujours, je me doute bien que Yosh ne va pas être partenaire de cette aventure (et on voit des stickers Yosh sur cette photo)

gator a écrit :

C’est effectivement ce que m’a dit monsieur Shift il y a un petit moment.

Fais toi un compte twitter du genre « @Bulbmx » et double Matthes 😉

Driv one SX
                              Participant
                                x-666 a écrit :
                                Driv one SX a écrit :

ZUT je viens de casser mon rêve..:-((

Nooooooooooon…
                                https://www.youtube.com/watch?v=SbNOdid6Ed8

‘tain t’as été chercher loin la X 666 ,….En plus elle s’appelle Lucienne delyle ….. Je te hais :-))) coup bas… Discallifié carton noir LOL

PS: c’est pas l’croco qui t’a filmer les clefs du local poubelle de la Sacem ? Je sait qu’il a garder son passe. :-))

kafka
                                Participant
                                  Driv one SX a écrit :

Honnêtement je n’en sait rien , mais à l’age de James , quand un p’tit bonhomme débarque dans un couffin , c’est tout ou rien , ou cela te redonne la pêche de tes 20 ans (dans la tête hein ) ou cela te fait flipper part rapport à lui et te calme sur la piste…..,.Dans le deuxième hypothèse , avec le pilotage de JS7 ,il faut qu’il arrête direct ….
                                  à une époque dans sa carrière , cela aurait été un gros plus de se calmer…. Aujourd’hui , à la vitesse ou  cela roule devant ,cela n’est plus possible …Pour inquiétez même rien qu’ un peu DUNGEY ROCZEN ou TOMAC  il faut être À 100% dans ta tête autant que phisiquement… Déjà pour le phisique , est-ce encore possible pour JAMES ?
                                  En tant que fan , j’adorerais qu’il continue à rouler , mais pas pour faire 10 ou finir gravement blessé….Je ne pense pas qu’il en ai le besoin financier de p!us.,.ZUT je viens de casser mon rêve..:-((

dans le style brouillon qui te caractérise , tu as répondus tout seul a ta question … la carriére de stew est derriére lui . sans support matérielle , hors de forme et désormais sans réelle supériorité technique , c’est malheureux a dire mais a date c’est le clap de fin pour lui … 

.

on m’enlévera pas de la tete que si il VOULAIT , il POURRAIT rouler …. d’ailleur moi a sa place je l’aurais jouer « leok style  » en me préparant comme pour l’iron man avec une moto anonyme sortant de chez pro-circuit et BAM je vous montre a tous que je suis james  » badass  » stewart . au lieu de ça il a esperer un mécénat qui n’est jamais arriver …. too bad  

.

en tout cas ça serait une vrai grosse surprise de le voir a A1 , y’aurait forcement eu des fuites je pense …

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 345)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce