- Ce sujet contient 344 réponses, 42 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 9 années et 2 mois.
SX US 2017
-
AuteurMessages
-
28 décembre 2016 à 19h40 #1528291
Il y a deux pisse-froid ci-dessous qui disent, l’un qu’il doit se retirer, l’autre qu’il est prêt pour le canapé.
Pas cool 🙂
Quoique dans un certain sens, les deux peuvent être compatibles…
28 décembre 2016 à 23h19 #1528303x-666 a écrit :Be serious, James Stewart #7 is ready for 2017.
Go to the compound:bon là à 10 jours d’A1 y-a-t-il quelqu’un capable de dire si les frères stewart vont prendre le départ et sur quoi éventuellement.,…. J’ai rater des épisode ou personne n’en sait rien encore
28 décembre 2016 à 23h41 #1528305Honnêtement je n’en sait rien , mais à l’age de James , quand un p’tit bonhomme débarque dans un couffin , c’est tout ou rien , ou cela te redonne la pêche de tes 20 ans (dans la tête hein ) ou cela te fait flipper part rapport à lui et te calme sur la piste…..,.Dans le deuxième hypothèse , avec le pilotage de JS7 ,il faut qu’il arrête direct ….
à une époque dans sa carrière , cela aurait été un gros plus de se calmer…. Aujourd’hui , à la vitesse ou cela roule devant ,cela n’est plus possible …Pour inquiétez même rien qu’ un peu DUNGEY ROCZEN ou TOMAC il faut être À 100% dans ta tête autant que phisiquement… Déjà pour le phisique , est-ce encore possible pour JAMES ?
En tant que fan , j’adorerais qu’il continue à rouler , mais pas pour faire 10 ou finir gravement blessé….Je ne pense pas qu’il en ai le besoin financier de p!us.,.ZUT je viens de casser mon rêve..:-((
28 décembre 2016 à 23h43 #1528304Driv one SX a écrit :y-a-t-il quelqu’un capable de dire si les frères stewart vont prendre le départ
Eux, peut-être.
Et encore, c’est pas sûr.
Peu probable qu’on voie James. Malcolm avec une moto perso dans un fourgon, plus vraisemblable.
28 décembre 2016 à 23h53 #1528306gator a écrit :Driv one SX a écrit :y-a-t-il quelqu’un capable de dire si les frères stewart vont prendre le départ
Eux, peut-être.
Et encore, c’est pas sûr.
Peu probable qu’on voie James. Malcolm avec une moto perso dans un fourgon, plus vraisemblable.bon j’espère au moins …Il le mérite largement …. c’est cela que je trouvais honteux sur l’autre post
29 décembre 2016 à 0h21 #1528309Driv one SX a écrit :ZUT je viens de casser mon rêve..:-((
Nooooooooooon…
29 décembre 2016 à 10h58 #1528312Ben aux dernières news c’était Malcolm sur une Suz non ?
Sinon il me semble que Matthes a +/- annoncé KR chez Shift la saison prochaine : https://twitter.com/pulpmx/status/814236407124267008 (bon après il dit qu’il pourrait rouler les 2 ce qui serait bizarre un peu)29 décembre 2016 à 11h47 #1528314benji]Ben aux dernières news c’était Malcolm sur une Suz non ?a écrit :
Ah ouais, la photo de lui vieille de deux ans, accoudé sur la moto de son frère, qu’il a balancée sur Instagram?
;-))
benji a écrit :Sinon il me semble que Matthes a +/- annoncé KR chez Shift la saison prochaine
C’est effectivement ce que m’a dit monsieur Shift il y a un petit moment.
29 décembre 2016 à 13h13 #1528316https://www.facebook.com/90smotocross/videos/1491267690900634/?hc_ref=NEWSFEED
Va y’avoir une vidéo un peu plus longue j’espère!
29 décembre 2016 à 13h18 #1528317Mardi.
29 décembre 2016 à 13h29 #1528318gator a écrit :Mardi.
Nickel!
29 décembre 2016 à 17h00 #1528322en tout cas pas beaucoup de news de stewart hein
29 décembre 2016 à 17h47 #1528323gator a écrit :Ah ouais, la photo de lui vieille de deux ans, accoudé sur la moto de son frère, qu’il a balancée sur Instagram?
;-))Non le twitter de m’sieur Matthes toujours, je me doute bien que Yosh ne va pas être partenaire de cette aventure (et on voit des stickers Yosh sur cette photo)
gator a écrit :C’est effectivement ce que m’a dit monsieur Shift il y a un petit moment.
Fais toi un compte twitter du genre « @Bulbmx » et double Matthes 😉
29 décembre 2016 à 18h22 #1528325x-666 a écrit :Driv one SX a écrit :ZUT je viens de casser mon rêve..:-((
Nooooooooooon…
https://www.youtube.com/watch?v=SbNOdid6Ed8‘tain t’as été chercher loin la X 666 ,….En plus elle s’appelle Lucienne delyle ….. Je te hais :-))) coup bas… Discallifié carton noir LOL
PS: c’est pas l’croco qui t’a filmer les clefs du local poubelle de la Sacem ? Je sait qu’il a garder son passe. :-))
29 décembre 2016 à 19h41 #1528330Driv one SX a écrit :Honnêtement je n’en sait rien , mais à l’age de James , quand un p’tit bonhomme débarque dans un couffin , c’est tout ou rien , ou cela te redonne la pêche de tes 20 ans (dans la tête hein ) ou cela te fait flipper part rapport à lui et te calme sur la piste…..,.Dans le deuxième hypothèse , avec le pilotage de JS7 ,il faut qu’il arrête direct ….
à une époque dans sa carrière , cela aurait été un gros plus de se calmer…. Aujourd’hui , à la vitesse ou cela roule devant ,cela n’est plus possible …Pour inquiétez même rien qu’ un peu DUNGEY ROCZEN ou TOMAC il faut être À 100% dans ta tête autant que phisiquement… Déjà pour le phisique , est-ce encore possible pour JAMES ?
En tant que fan , j’adorerais qu’il continue à rouler , mais pas pour faire 10 ou finir gravement blessé….Je ne pense pas qu’il en ai le besoin financier de p!us.,.ZUT je viens de casser mon rêve..:-((dans le style brouillon qui te caractérise , tu as répondus tout seul a ta question … la carriére de stew est derriére lui . sans support matérielle , hors de forme et désormais sans réelle supériorité technique , c’est malheureux a dire mais a date c’est le clap de fin pour lui …
.
on m’enlévera pas de la tete que si il VOULAIT , il POURRAIT rouler …. d’ailleur moi a sa place je l’aurais jouer « leok style » en me préparant comme pour l’iron man avec une moto anonyme sortant de chez pro-circuit et BAM je vous montre a tous que je suis james » badass » stewart . au lieu de ça il a esperer un mécénat qui n’est jamais arriver …. too bad
.
en tout cas ça serait une vrai grosse surprise de le voir a A1 , y’aurait forcement eu des fuites je pense …
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.