SX US 2017

15 sujets de 316 à 330 (sur un total de 345)
  • Auteur
    Messages
  • #1536729
    oxboy
    Participant
      ugolin a écrit :

      La tomo de Roczen c’est fini pour cette saison de SX, mais pour Craig à partir de l’outdoor…

      https://motocrossactionmag.com/features/christian-craig-fill-ken-roczen-o…

      Le retrait définitif de Ken en 2017 n’est pas une surprise, s’il veut se reconstruire tranquillement pour Anaheim 2018…

      #1536734
      ganjaman
      Participant

        Moto proposée à Justin Brayton qui a décliné la proposition à cause de femme enceinte et de SX en Australie. 

        #1536755
        kevak24
        Participant
          gator a écrit :

          Dernière rumeur insistante, pour 2018 cette fois: un nouveau format de courses en 3 manches façon Monster Cup…
          A suivre…

          C’est ce que Dirt d laissait entendre dans une itw récemment..Les organisateurs ayant envie de réserver le “night show” aux seuls top pilotes.

          Bof Bof

          #1536767
          Driv one SX
          Participant
            kevak24 a écrit :
            gator a écrit :

            Dernière rumeur insistante, pour 2018 cette fois: un nouveau format de courses en 3 manches façon Monster Cup…
            A suivre…

            C’est ce que Dirt d laissait entendre dans une itw récemment..Les organisateurs ayant envie de réserver le “night show” aux seuls top pilotes.
            Bof Bof

            un peu d’accord avec toi sur le côté  éthiques sportive , c’est moyen , le SX US devrait garder cette accessibilitées , et ne pas devenir un MXGP BIS ou tu gagne ta place avec ton nom ,ton fric ou tes sponsors . (pour certain hein)

            par contre , pour le coté spectacle et show  c’est mieux pour les (télé)spectateurs .quand tu regarde bien ,tu vas sur un SX aux USA pour voir 15 et 20 min de course “qui compte” en fait  …mais bon , trois manches toutes les semaines, ils veulent les tuer physiquement ? En fait c’est bien comme çà , le mieux est trop souvent l’ennemi du bien de nos jours .

            il est vrais que certaines LCQ sont aussi insipides que dénuées d’intérêt…… que d’autres sont des plus réjouissantes :-))) donc a voir 

            #1536773
            gator
            Participant

              Faut se rappeler qu’historiquement, ce serait juste un retour au tout premier format du SX US, de 72 à 75…

              Après, effectivement, ça veut dire 20 qualifiés pour la soirée au lieu de 40, et surtout trois courses “à enjeu”, ce qui risque de ne pas vraiment déchaîner l’enthousiasme chez les pilotes…

              #1536774
              mac yavel
              Participant
                gator a écrit :

                Dernière rumeur insistante, pour 2018 cette fois: un nouveau format de courses en 3 manches façon Monster Cup…
                A suivre…

                pppfffffffffffffff, j’espère pas, je sais que field s’en fout de mon avis!

                #1536781
                benji
                Participant
                  gator a écrit :

                  Faut se rappeler qu’historiquement, ce serait juste un retour au tout premier format du SX US, de 72 à 75…
                  Après, effectivement, ça veut dire 20 qualifiés pour la soirée au lieu de 40, et surtout trois courses “à enjeu”, ce qui risque de ne pas vraiment déchaîner l’enthousiasme chez les pilotes…

                  ça fait surtout beaucoup sur une saison complète non ?
                  à la limite 2 manches ça reste cool et ça uniformiserait avec le format MX US

                  #1536782
                  gator
                  Participant

                    Si c’est 3 manches de 10 tours comme à la MEC, ça ne change pas énormément le temps de roulage… On verra…

                    #1536802
                    Driv one SX
                    Participant
                      gator a écrit :

                      Si c’est 3 manches de 10 tours comme à la MEC, ça ne change pas énormément le temps de roulage… On verra…

                      CHOUETTE,….CÉPÉ 377  Y VAS POUVOIR REVENIR ET LES TUER AVEC DES MANCHES DE 10 MINUTES….:-))))….Tu vas reprendre du service , croco GIGALOL

                      #1536804
                      random
                      Participant
                        mac yavel a écrit :
                        gator a écrit :

                        Dernière rumeur insistante, pour 2018 cette fois: un nouveau format de courses en 3 manches façon Monster Cup…
                        A suivre…

                        pppfffffffffffffff, j’espère pas, je sais que field s’en fout de mon avis!

                        Pas sûr.

                        Il faudrait d’abord savoir si “Je Sais” connaît Michel Field !

                        :-)))

                        #1536805
                        gator
                        Participant
                          Driv one SX a écrit :

                          CÉPÉ 377  Y VAS POUVOIR REVENIR ET LES TUER AVEC DES MANCHES DE 10 MINUTES….:-))))

                          Je pense qu’il lui faudrait plutôt 30 manches d’un tour.

                          #1536812
                          Driv one SX
                          Participant
                            gator a écrit :
                            Driv one SX a écrit :

                            CÉPÉ 377  Y VAS POUVOIR REVENIR ET LES TUER AVEC DES MANCHES DE 10 MINUTES….:-))))

                            Je pense qu’il lui faudrait plutôt 30 manches d’un tour.

                            en “one on one” comme à la mec alors :-))))il aime pas être dérangé pendant ses tours.chronos 

                            #1537196
                            gator
                            Participant

                              Tous les ans je relis la règle… Et tous les ans, je l’ai oubliée dix minutes après tellement elle est imbitable…

                              S’il y a des maniaques qui veulent l’apprendre par coeur…

                              ;-)))

                              https://racerxonline.com/2017/04/12/250-words-pointing-out

                              #1537210
                              benji
                              Participant
                                gator a écrit :

                                Tous les ans je relis la règle… Et tous les ans, je l’ai oubliée dix minutes après tellement elle est imbitable…
                                S’il y a des maniaques qui veulent l’apprendre par coeur…
                                ;-)))
                                https://racerxonline.com/2017/04/12/250-words-pointing-out

                                Tu crois que Davalos il va s’arranger pour ne marquer que 10 points et rempiler pour une 12e saison en lites ?

                                #1537212
                                gator
                                Participant

                                  Improbable, mais sait-on jamais…

                                  ;-))

                                15 sujets de 316 à 330 (sur un total de 345)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.