📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 316 à 330 (sur un total de 345)

SX US 2017

• Auteur
    oxboy
    Participant
      ugolin a écrit :

La tomo de Roczen c’est fini pour cette saison de SX, mais pour Craig à partir de l’outdoor…

https://motocrossactionmag.com/features/christian-craig-fill-ken-roczen-o…

Le retrait définitif de Ken en 2017 n’est pas une surprise, s’il veut se reconstruire tranquillement pour Anaheim 2018…

ganjaman
      Participant

Moto proposée à Justin Brayton qui a décliné la proposition à cause de femme enceinte et de SX en Australie. 

kevak24
        Participant
          gator a écrit :

Dernière rumeur insistante, pour 2018 cette fois: un nouveau format de courses en 3 manches façon Monster Cup…
          A suivre…

C’est ce que Dirt d laissait entendre dans une itw récemment..Les organisateurs ayant envie de réserver le « night show » aux seuls top pilotes.

Bof Bof

Driv one SX
          Participant
            kevak24 a écrit :
            gator a écrit :

Dernière rumeur insistante, pour 2018 cette fois: un nouveau format de courses en 3 manches façon Monster Cup…
            A suivre…

C’est ce que Dirt d laissait entendre dans une itw récemment..Les organisateurs ayant envie de réserver le « night show » aux seuls top pilotes.
            Bof Bof

un peu d’accord avec toi sur le côté  éthiques sportive , c’est moyen , le SX US devrait garder cette accessibilitées , et ne pas devenir un MXGP BIS ou tu gagne ta place avec ton nom ,ton fric ou tes sponsors . (pour certain hein)

par contre , pour le coté spectacle et show  c’est mieux pour les (télé)spectateurs .quand tu regarde bien ,tu vas sur un SX aux USA pour voir 15 et 20 min de course « qui compte » en fait  …mais bon , trois manches toutes les semaines, ils veulent les tuer physiquement ? En fait c’est bien comme çà , le mieux est trop souvent l’ennemi du bien de nos jours .

il est vrais que certaines LCQ sont aussi insipides que dénuées d’intérêt…… que d’autres sont des plus réjouissantes :-))) donc a voir 

Gator
            Participant

Faut se rappeler qu’historiquement, ce serait juste un retour au tout premier format du SX US, de 72 à 75…

Après, effectivement, ça veut dire 20 qualifiés pour la soirée au lieu de 40, et surtout trois courses « à enjeu », ce qui risque de ne pas vraiment déchaîner l’enthousiasme chez les pilotes…

mac yavel
              Participant
                gator a écrit :

A suivre…

pppfffffffffffffff, j’espère pas, je sais que field s’en fout de mon avis!

benji
                Participant
                  gator a écrit :

Faut se rappeler qu’historiquement, ce serait juste un retour au tout premier format du SX US, de 72 à 75…
                  Après, effectivement, ça veut dire 20 qualifiés pour la soirée au lieu de 40, et surtout trois courses « à enjeu », ce qui risque de ne pas vraiment déchaîner l’enthousiasme chez les pilotes…

ça fait surtout beaucoup sur une saison complète non ?
                  à la limite 2 manches ça reste cool et ça uniformiserait avec le format MX US

Gator
                  Participant

Si c’est 3 manches de 10 tours comme à la MEC, ça ne change pas énormément le temps de roulage… On verra…

Driv one SX
                    Participant
                      gator a écrit :

Si c’est 3 manches de 10 tours comme à la MEC, ça ne change pas énormément le temps de roulage… On verra…

CHOUETTE,….CÉPÉ 377  Y VAS POUVOIR REVENIR ET LES TUER AVEC DES MANCHES DE 10 MINUTES….:-))))….Tu vas reprendre du service , croco GIGALOL

random
                      Participant
                        mac yavel a écrit :
                        gator a écrit :

A suivre…

pppfffffffffffffff, j’espère pas, je sais que field s’en fout de mon avis!

Pas sûr.

Il faudrait d’abord savoir si « Je Sais » connaît Michel Field !

:-)))

Gator
                        Participant
                          Driv one SX a écrit :

CÉPÉ 377  Y VAS POUVOIR REVENIR ET LES TUER AVEC DES MANCHES DE 10 MINUTES….:-))))

Je pense qu’il lui faudrait plutôt 30 manches d’un tour.

Driv one SX
                          Participant
                            gator a écrit :
                            Driv one SX a écrit :

CÉPÉ 377  Y VAS POUVOIR REVENIR ET LES TUER AVEC DES MANCHES DE 10 MINUTES….:-))))

Je pense qu’il lui faudrait plutôt 30 manches d’un tour.

en « one on one » comme à la mec alors :-))))il aime pas être dérangé pendant ses tours.chronos 

Gator
                            Participant

Tous les ans je relis la règle… Et tous les ans, je l’ai oubliée dix minutes après tellement elle est imbitable…

S’il y a des maniaques qui veulent l’apprendre par coeur…

;-)))

https://racerxonline.com/2017/04/12/250-words-pointing-out

benji
                              Participant
                                gator a écrit :

Tous les ans je relis la règle… Et tous les ans, je l’ai oubliée dix minutes après tellement elle est imbitable…
                                S’il y a des maniaques qui veulent l’apprendre par coeur…
                                ;-)))
                                https://racerxonline.com/2017/04/12/250-words-pointing-out

Tu crois que Davalos il va s’arranger pour ne marquer que 10 points et rempiler pour une 12e saison en lites ?

Gator
                                Participant

Improbable, mais sait-on jamais…

;-))

15 sujets de 316 à 330 (sur un total de 345)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce