📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 345)

SX US 2017

• Auteur
    Gator
    Participant
      Driv one SX a écrit :

qui c’est bien mieux que nous

Hmmm, là, comme ça, j’vois pas trop… Rock?

;-)))

papapo
      Participant

+1 J’ai pas pu aller jusqu’au bout des quinzes lignes….. En même temps, des « gonzes » qu’écrivent  correctement, y’en a plus des masses…

oneseventyone
        Participant
          Driv one SX a écrit :
          ugolin a écrit :

Pub !
          https://motocross-emag.com/Web/014/#/spreads/37
          Et Gasjer, on l’attend prudent le temps de s’adapter, ou direct dans le top ten, ou le top cinq ?

salut Ugo , la il y a de l’analyse….. et du lourd en plus….. on peut quasiment adhérer à n’importe laquelle de ces quatre analyses , qui sont tout autant fiable que probable
          Pour ma part je rejoindrai plus celle de Kervella tellement il y a de voyant au vert  dans le karma de KEN en ce moment….. je dirais à l’heure actuelle il est clairement un cran en dessous de DUNGEY,. on peut penser que blessure pourrait se mettre en travers de son chemin.,… ce qui est le cas pour tous ses adversaires également , 
          Donc , pour ma part , je dirais avantage à ROCZEN , mais je pense tout de même qu’il ne faut pas laisser de côté l’analyse très pointue du COBRA qui sait bien mieux que nous de quoi il parle et ne manie pas du tout la langue de bois..,. Il ne faut pas oublier de prendre en compte le fait qu’il. Lui a  fallu plus d’un an pour se mettre en phase avec  la Suzuki pour obtenir les résultats de cette saison…. Bon, pour rester sur une note positive je ne pense pas que Honda ai miser cinq à six millions sur lui( comme écrit plus haut ) sans derrière mettre les hommes et les moyens donc ils disposent pour lui faire une moto sur mesure….
          Si tel est le cas il sera pour moi quasiment imbattable,.,., ce que je ne souhaite pas forcément pour le spectacle et le suspens

Bon les gars, va falloir mettre un coup de collier là, j’arrive sur le forum, je vais sur 2 posts, et à chaque fois y’a un paquet de 15 lignes incompréhensible, on dirait un mec de 2ans (essayez de lire à voix haute sans déc’)…Déjà qu’il y’a plus grand monde, mais là c’est une incitation à l’éxode.

Gator
          Participant

Hé oui, je ne sais pas si Roczen est quasiment imbattable, mais une chose est sûre: Driv one est quasiment imbitable.

;-)))

oneseventyone
            Participant
              gator a écrit :

Hé oui, je ne sais pas si Roczen est quasiment imbattable, mais une chose est sûre: Driv one est quasiment imbitable.
              ;-)))

Nice one

on le met à la place de Hollande?

X-666
              Participant
                ugolin a écrit :

Hooooooo ben ou t’étais passé toi ?

https://www.mx2k.com/fr/users/x-666

.

This is atrocious, I have probably been gone for eight years, if I believe my latest writings…
                However, I have seen things that I can not describe here …
                Even if the Beings from there did not seem to me any harm …
                But if you knew what I saw!

redneck
                Participant
                  x-666 a écrit :

https://www.mx2k.com/fr/users/x-666
                  .
                  This is atrocious, I have probably been gone for eight years, if I believe my latest writings…

And 8 years later, you’re still writing like a bald french policeman.

Amazing, isn’t it ?

Driv one SX
                  Participant
                    ugolin a écrit :

désolé pour ce charabia , la tablette n’avait pas fait le Correction 

Driv one SX
                    Participant
                      ugolin a écrit :

Pub !
                      https://motocross-emag.com/Web/014/#/spreads/37
                      Et Gasjer, on l’attend prudent le temps de s’adapter, ou direct dans le top ten, ou le top cinq ?

salut Ugo , la il y a de l’analyse…..  et du lourd en plus….. on peut quasiment adhérer à n’importe laquelle de ces quatre analyse , qui sont tout autant fiable que probable

Pour ma part je rejoindrai plus celle de Kervella tellement il y a de voyant au vert  dans le karma de KEN en ce moment….. je dirais que  à l’heure actuelle il est clairement un cran au dessus  de DUNGEY .On peut penser que seul une blessure pourrait se mettre en travers de son chemin.,… ce qui est le cas pour tous ses adversaires également , 

Donc , pour ma part , je dirais avantage à ROCZEN , mais je pense tout de même qu’il ne faut pas laisser de côté l’analyse très pointu du COBRA qui sait  bien mieux que nous de quoi il parle et ne manie  pas du tout la langue de bois..,. Il ne faut pas oublier de prendre en compte le fait qui a fallu plus d’un an pour se mettre en phase avec  la Suzuki pour obtenir les résultats de cette saison…. Bon, pour rester sur une note positive je ne pense pas que Honda ai misé cinq à six millions sur lui( comme écrit plus haut ) sans derrière mettre les hommes et les moyens donc il dispose pour lui faire une moto sur mesure….

Si tel est le cas il sera pour moi quasiment imbattable,.,., ce que je ne souhaite pas forcément pour le spectacle et le suspens  

PS: excuser moi ,le post avait été corrigé,mais la tablette ne l’avait pas enregistré

redneck
                      Participant
                        maroilles a écrit :
                        dirt d a écrit :

, alors que ça ne regarde personne , sinon les gros durs qui n’ont jamais eu de telles postures avec leur copine , ou leur copain , ben non , eux ils sont des gros durs , hein kafka … , c’est dérangeant de voir un couple s’enlasser tendrement ? même pour un CHAMPION  du monde …

Bon en m^me temps, s’il a jamais été amoureux y peut pas comprendre cet état de béatitude excative .

Et tiens, m’étonnerait pas que ce sentiment soit au moins aussi fort qu’un titre de champion du monde.

Driv one SX
                        Participant

Bonsoir les gars ,je vous souhaite à tous un bon réveillon de Noël

J’ai corrigé mon poste illisible ou tout du moins remis les bons mots dans l’ordre;-((( pour l’orthographe demander plus tôt A gator ,:-))) si quelqu’un a une astuce pour enlever les correcteurs automatiques sur les tablettes , je suis preneur  

Bonne fête à tous ,consommer sans modération ;-)))) Mon Plaisir s’arrête souvent là où commence la modération :-)))))

Driv one SX
                          Participant
                            oneseventyone a écrit :
                            gator a écrit :

;-)))

Nice one
                            on le met à la place de Hollande?
                            https://www.youtube.com/watch?v=dxEB0ssUfFA

je suis plus desert que fromage.,..Met moi plutôt au désert , comme je suis un peu « gâteau » ça passera mieux….Et cela m’évitera de me prendre une nouvelle bûche…:-))) 

PS: tu peux essayer de relire ,ça devrait aller mieux ,mais cela reste du drive one hein …pfouu … j’expire :-))

Driv one SX
                            Participant
                              oneseventyone a écrit :

à c’est une incitation à l’éxode.

[quote]   non ,non, moi c’est plutôt à « l’oxide » :-))

Driv one SX
                              Participant
                                gator a écrit :

;-)))

t’en rate pas une même à Noël :-)) bon là j’avoue….

Je te laisse tout à tes pensées sur mon dicton du soir (est-ce poire ?)

Mére qui crie se masse LOL

X-666
                                Participant

Be serious, James Stewart #7 is ready for 2017.
                                  Go to the compound:

https://www.youtube.com/watch?v=4NxoC01ocrA

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 345)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce