📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 345)

SX US 2017

• Auteur
    percheronne
    Participant

ah bah quifaitcoold’eure revenir sur mx2k foroum 

vas taché de raconter moins « d’Alepties  » le percheronne pour 17.

vois que vous étes fidéles mes Mkdouilles préferés « 

alors bonne bringue dans les 48 heures a tous et au 7 pour la reprise des festivités ou hostilités com qui dirait l’autre .

Gator
      Participant
        percheronne]vas taché de raconter moins « d’Alepties  » le percheronne

a écrit :

Ca commence moyen, non?

;-))

papapo
        Participant
          gator a écrit :
          percheronne a écrit :

vas taché de raconter moins « d’Alepties  » le percheronne

Ca commence moyen, non?
          ;-))

Drive one, t’as croisé Percheronne ses temps-ci ? non, pasque là, j »ai comme un doute !

oneseventyone
          Participant
            kafka a écrit :
            Driv one SX a écrit :

Honnêtement je n’en sait rien , mais à l’age de James , quand un p’tit bonhomme débarque dans un couffin , c’est tout ou rien , ou cela te redonne la pêche de tes 20 ans (dans la tête hein ) ou cela te fait flipper part rapport à lui et te calme sur la piste…..,.Dans le deuxième hypothèse , avec le pilotage de JS7 ,il faut qu’il arrête direct ….
            à une époque dans sa carrière , cela aurait été un gros plus de se calmer…. Aujourd’hui , à la vitesse ou  cela roule devant ,cela n’est plus possible …Pour inquiétez même rien qu’ un peu DUNGEY ROCZEN ou TOMAC  il faut être À 100% dans ta tête autant que phisiquement… Déjà pour le phisique , est-ce encore possible pour JAMES ?
            En tant que fan , j’adorerais qu’il continue à rouler , mais pas pour faire 10 ou finir gravement blessé….Je ne pense pas qu’il en ai le besoin financier de p!us.,.ZUT je viens de casser mon rêve..:-((

« leok style  »

Faut dire que Leok, après avoir fait un ou 2GP sur une vraie moto stock, a été embauché par l’usine Katoche, et a roulé toute la saison avec des pièces qui se retrouvent sur la moto de série de cette année… C’est un peu comme si il avait été au Japon, dans un team officiel d’une marque Japonaise…

A l’époque ou mon collègue faisait le Mx3, on était devenu pote avec Mickael Stauffer, un Autrichien qui suivait le même programme de dévelopement que Leok chez KT, et il avait une sacrée moto le copain!

Donc Leok avait une excellente moto, à des années lumière de la moto « stock » que pas mal de gens croyaient qu’il avait! 😉

percheronne
            Participant

Veau téte mieux commencez moyen que de partir en téte .hein !

maroilles
              Participant
                kafka a écrit :

:-((

Dans le style  qui te caractérise , tu as répondu  seul à ta question … la carrière de Stew est derrière lui . Sans support matériel , hors de forme et désormais sans réelle supériorité technique , c’est malheureux à dire mais à date, c’est le clap de fin pour lui … 
                .

+1

( mais ça , on le savait depuis un bon moment ) .

benji
                Participant

Une vidéo bien sympathique chez TLD (pour Kafka, qui se plaignait du manque d’originalité je crois)

Gator
                  Participant

Sympa, ouais…

tranber
                    Participant

Le compte à rebours est lancé…:)   🙂   🙂

MARAUDER34
                      Participant

cool marvin

Gator
                        Participant

Y aurait un championnat des têtes de noeud, ces deux-là auraient emporté un paquet de titres…

gerard bracame
                          Participant

Je n’arrive pas à l’imaginer en train de la fesser… (Pas d’images, surtout pas d’images ! ^^)

frankystyle
                            Participant

Bon, sinon, rien de neuf pour Mookie? Et pourtant,  Grant chez Kawa, Barcia chez Suz  ou Wilson qui risque d’être casé chez Yam…la dure loi du business. 

Gator
                              Participant
                                gerard bracame a écrit :

Je n’arrive pas à l’imaginer en train de la fesser…

Moi, je m’imagine bien lui mettre un coup de batte de baseball entre les deux yeux…

Gator
                                Participant
                                  frankystyle a écrit :

Bon, sinon, rien de neuf pour Mookie?

Je crois qu’il hésite entre un van et un pick-up…

15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 345)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce