📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 345)

SX US 2017

• Auteur
    the mx addict
    Participant
      ganjaman a écrit :

Non, je ne pense pas. En tout cas pas sous cette forme. 

Et pourquoi pas sous la forme d’un podcast ?

😉

ganjaman
      Participant

Ca pourrait être une piste… 

ganjaman
        Participant
          joetime a écrit :
          ganjaman a écrit :

Certes, mais bon, j’ai un vrai travail à côté… 

Ouais, hein… Alors que je suis qu’à, quoi ? Deux millions d’euros de la retraite? 

joetime
          Participant
            ganjaman a écrit :
            joetime a écrit :

ganjaman a écrit :

Certes, mais bon, j’ai un vrai travail à côté… 

la retraite

Quelle idée saugrenue.

Gator
            Participant

https://racerxonline.com/2016/12/22/privateer-profile-chris-alldredge

Deux commentaires: un, t’es vraiment chouchouté et bien suivi médicalement, quand tu roules pour PC, deux, vu comme ça, ça fait vraiment rêver, le SX US…

Gator
              Participant

Bah on va surtout l’attendre encore un peu, non?

;-)))

Moi, en ce qui concerne Gasjer, je me demande surtout quelle influence va avoir sur sa vie de sportif (et sur sa relation avec popa) sa première grande histoire d’amour… Tu vas sur son IG, y a des photos de sa meuf partout, pire que Mollasson…

kafka
                Participant
                  gator a écrit :

je me demande surtout quelle influence va avoir sur sa vie de sportif (..) sa première grande histoire d’amour… Tu vas sur son IG, y a des photos de sa meuf partout, pire que Mollasson…

ahhhh oui effectivement dans le genre amoureux transi et bébette , il est sur le podium aussi 😉 pire que musquin , je sais pas mais pas mal quand meme héhé je l’imaginais plus warrior que ça ;-)) 

the mx addict
                  Participant

Pas étonnant au vu de la relation « particulière » qu’il a avec son paternel… Une façon comme une autre de « s’émanciper » (sur le plan du développement psycho-affectif)…

dirt d
                    Participant

Tim a zappé la remise des prix chez Honda au Japon (et le raout Fox semaine dernière aux US)…

Ce serait dommage que tout le talent démontré se gâche à courte échéance à cause d’une situation familiale incompatible avec les us et coutumes d’une maison comme le HRC. 

C’est pas gagné d’avance, or le garçon va avoir des adversaires très remontés à gérer.

Wait and see, comme ils disent. 

Gator
                      Participant

Bon, c’est sûr, l’ambiance est pas tout à fait la même…

;-)))

maroilles
                        Participant
                          dirt d a écrit :

Tim a zappé la remise des prix chez Honda au Japon (et le raout Fox semaine dernière aux US)…
                          Ce serait dommage que tout le talent démontré se gâche à courte échéance à cause d’une situation familiale incompatible avec les us et coutumes d’une maison comme le HRC. 
                          C’est pas gagné d’avance, or le garçon va avoir des adversaires très remontés à gérer.
                          Wait and see, comme ils disent. 

L’ a dû lire l’ itw   de Cricri :

» Quand tu gagnes , tu fais ce que tu veux …  » !

Bon à part ça , j’ai capté keud  avec le  » raout  » de sieur Dirt ………….., et puis j’ comprendrais jamais l’intèrêt de poster tout ça , alors que ça ne regarde personne , sinon les gros durs qui n’ont jamais eu de telles postures avec leur copine , ou leur copain , ben non , eux ils sont des gros durs , hein kafka … , c’est dérangeant de voir un couple s’enlasser tendrement ? même pour un CHAMPION  du monde …

nan , le plus ballot , c’est de balancer tout ça sur le net .

Dis voir , Dirt , les adversaires à gérer , c ‘est bien les autres pilotes et non tout le staff Honda ? car si cela concerne les pilotes , peut-être en joue t-il , façon intox , j’me perds

avec ma copine , ma prépa va s’en ressentir …………….. !

En tous les cas , j’pense qu’il sait très bien ce qu’il fait , malin l’oiseau !

kafka
                          Participant

je t’aurais bien répondu mais « j’ai capté keud a ton raout  » a toi ….

Gator
                            Participant

Ho p… moi non plus, j’y bite keud, au Raoul…

Sa pensée est éparpillée façon puzzle.

Gator
                              Participant
                                maroilles a écrit :

L’ a dû lire l’ itw   de Cricri :
                                  » Quand tu gagnes , tu fais ce que tu veux …  » !

Comme s’il se souvenait encore de ce qu’on fait quand on gagne…

;-)))

X-666
                                Participant
                                  gator a écrit :

Comme s’il se souvenait encore de ce qu’on fait quand on gagne…
                                  ;-)))

Ne me dites pas que la cripete est arrivee à courir ici sur l’incontinent americain!

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 345)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce