SX US 2015 Rd 4 Oakland…

8 sujets de 76 à 83 (sur un total de 83)
  • Auteur
    Messages
  • #787106
    kevak24
    Participant

      accident ou pas accident , il se fait T-booner…

      Surtout que le but de mon post c’est de vanter la course de Webb pas de débattre sur cet incident.

      #787107
      phiphix
      Participant

         ben si ..

        #787108
        rock
        Participant

          Des "accidents" comme ça , j’en ai déjà vu chez les minos en 65cc  mais pas chez les pro

          #787109
          Gator
          Participant

            Mon Roquet, tu devrais regarder du SX plus souvent…

             

            #787110
            rock
            Participant

              CW a le profil classique du bon pîlote US , avec la grosse attaque à fond sur les obstacles mais assez approximatif dans les virages , si tu regardes bien les vidéos depuis l’année dernière .

              Rien à voir avec un pilotage précis en virages ( ex : KR , CP , MM ) comme on apprend dans les écoles par chez nous, avec une machine qui repasse toujours à quelques cm de la trajo idéale  tour après tour :  ça vaut 1 ou 2s au tour avec un 4T , 3 ou 4s/tour sur un 2T .

              D’autres pilotes US avaient le même genre de profil -grosse attaque- au départ (ex : RV) , avec déjà une machine très au dessus de la concurrence (PC kawa , à l’époque ) qui ont finit par étre au top , au contraire de certains restés plus brouillons , genre Barcia ou Grant . 

               

              #787111
              Gator
              Participant

                Le bol qu’on a, quand même, d’avoir un expert sous la main pour nous expliquer que Webb attaque plus que Mollasson… J’m’en serais jamais aperçu tout seul…

                ;-))))

                 

                 

                #787112
                Gator
                Participant

                  Ca a en effet énormément handicapé RC tout au long de sa carrière… Qui sait ce qu’il aurait pu faire en roulant plus propre, lol…

                   

                  #787113
                  kxchris
                  Participant

                    Bah moi aussi,bizarre que tout ai disparu alors qu’on retrouve les rd3 et anterieurs?!!!

                  8 sujets de 76 à 83 (sur un total de 83)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Content de te revoir!

                  Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                  Récupérez votre mot de passe

                  Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.