SX US 2015 Rd 4 Oakland…

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 83)
  • Auteur
    Messages
  • #787091
    oxboy
    Participant

      https://racerxonline.com/2015/01/26/insight-malcolm-stewart

       

      Sympa le ressenti du "petit Stewart"..la peur de gagner notamment..

      Surprenant de lire qu’il a attendu le 13ème tour pour se rendre compte qu’il était le leader…

      Le grand frère a bien fait de lui botter le c…

      #787092
      redneck
      Participant

        N’empêche, quand tu lis les problèmes qu’Healey a eu avec Suz à cause de son iroquois, et que tu vois Malcolm maintenant, tu te dis que l’AMA et les teams ont quand m^me bien évolué capilairement parlant.

        #787093
        ganjaman
        Participant

           Chouette course. Content pour Canard et MS. 

          #787094
          redneck
          Participant

            Ceci dit, y a pas plus ouvert que moi pour ce qui concerne les looks capilaires ou vestimentaires, mais si James Stewart décidait d’enmener son frangin chez Christina Cordula, sachez que je ne m’y opposerai absolument pas.

            #787095
            rock
            Participant

              Il a la grosse attaque , pas de doute . mais vu le nombre de fautes de pilotage qu’il commet à ce niveau , faut bien se rendre à l’évidence : sa machine respire fort . Et le splendide Tbone de Bower ne tenait rien du hasard : c’est le dernier moyen de lui barrer la route

              #787096
              Gator
              Participant

                L’effet magique des cinq soupapes, j’te l’dis, moi, et j’m’y connais.

                Mouahahahahahahahawaaaaahahahahahaha!!!

                 

                #787097
                rock
                Participant

                  retourne chier dans ta caisse , gator , t’y connais absolument que dalle.

                  Tiens , laisse plutot causer les vrai pros qui te parlent de l’évolution du matos :

                  https://www.motoverte.com/site/soubeyras-ca-n-a-plus-rien-a-voir–83321.html

                   

                  #787098
                  Gator
                  Participant

                    Waaaaaaaaaahahahahahahahahhihihihihihouhouhouhouhou!!!

                    P… t’es con, arrête, j’ai mal aux côtes…

                    Rocky l’expert… Roquet l’ingénieur!!!

                    Mouahahahahahahahawaaaaahahahah!!!

                     

                    #787099
                    phiphix
                    Participant

                       non juste lui rendre la monnaie de sa piéce …

                      #787100
                      kevak24
                      Participant

                        euh….tu ne fais pas référence au dépassement de la semaine dernière j’espère ?

                        #787101
                        kevak24
                        Participant

                          On doit pas voir la même course. Comment veux-tu que CW gagne (ou finis 2 pour le coup) en faisaint soit disant plein d’erreurs de pilotage ?

                          Le mec devait être pas loin de 15 au premier tour, il se fait T-booner dans sa remontée par (cet abruti de) Bowers , se relève et parvient encore à casi gagner (3 virages de plus et c’était cuit pour Mookie).

                          Il est meilleur que les autres partout (sauf au départ!) et commet au contraire très peu de fautes de pilotage en proportion de l’engagement qu’il met dans ses remontées.

                          Cooper Webb c’est la vrai révélation de ce début de championnat. Non pas qu’il était un inconnu avant , mais personne ne pouvait l’attendre à un tel niveau.

                          #787102
                          Gator
                          Participant

                            Comment? Tu oses remettre en causes les exceptionnelles capacités d’analyse de notre expert incontesté Rocky Roquet? Non mais tu te prends pour qui, là, sérieux?

                            #787103
                            kafka
                            Participant

                              au cas ou : 

                              pour ceux qui cherche a revoir la cousre en stream et qui ne trouve rien sur youtube car le promoteur bloque trés vite la vidéo , aller directement sur livestream avec le proxy ! y’a toute la soirée en replay en trés bonne qualité ! 

                              si ça peut éviter a certain de chercher inutilement ! ce qui était mon cas 😉 

                               

                               

                              #787104
                              ganjaman
                              Participant

                                 Si t’as pas vu que c’était un accident, retourne voir des ralentis… Même Webb s’est excusé auprès de Bowers pour ce qu’il a dit en itw juste après la course. 

                                #787105
                                redneck
                                Participant

                                  Moi j en suis arrivé à ne m^me plus regarder les courses, tellement je n’ai pas envie de me gâcher le plaisir de lire  les analyses contradictoires de tout un chacun.

                                15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 83)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.