SX US 2015 Rd 4 Oakland…

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 83)
  • Auteur
    Messages
  • #787076
    redneck
    Participant

      Content pour le Malcolm, mais contrairemant à Webb, son style ( sur la moto hein…quoiqu’en y réflechissant, je  ne suis pas vraiment branché dreads non plus.. ), ne me plait mais pas du tout du tout du tout du tout du tout……

      #787077
      Anonyme

         Je lui trouve un petit côté Demaria, qui change de ce que l’on à l’habitude de voir. Je ne suis pas contre, comme ses grosses impulsions assises. Par contre enrouler le saut d’arrivée, au lieu de faire un gros whip, ça fait fainéant.  ;-)))

        #787078
        Gator
        Participant

          Surtout le cul et les cuisses, lol… Parce que pour le style, Téfli était quand même autrement moins brouillon…

          Après, encore une fois, Mookie a pas grand chose à faire sur une 250, et avait une toute autre allure à la Straight Rythm…

           

          #787079
          Gator
          Participant

            C’est pas le premier qui termine comme ça en roue libre lors d’une première grosse victoire qui s’est fait attendre…

            #787080
            Anonyme

               Je n’ai jamais été fan. Sans faire du Deegan, un truc radical, je préfère. En même temps c’est pas très grave, non plus.  ;-))

              #787081
              Gator
              Participant

                Oh oui, un beau clicker de Mollasson, lol…

                 

                #787082
                Gator
                Participant

                  Haaa, je me demandais si t’allais arrêter de nous les briser, lol…

                  #787083
                  redneck
                  Participant

                    ou un laché de main…, figure ultra-radicale en 1981

                    #787084
                    oxboy
                    Participant

                      J’attendais cette précision (je ne parle pas du c..ni des cuisses, hein..), merci Arnaud…

                      🙂

                      si j’appréciais le style Téfli, je n’en dirais pas autant à propos du style  Malcom.S….

                       

                      #787085
                      Anonyme

                        On est d’accord. 😉 

                        #787086
                        Gator
                        Participant

                          Tu noteras que le Canardo s’est pas trop foulé non plus, hein…

                           

                          #787087
                          Anonyme

                             Tu n’en manques pas une. Il va finir par avoir des acouphènes.  ;-))

                            #787088
                            oxboy
                            Participant

                              Heureusement qu’il a la bonne idée de partir moyennement….on se régale à le voir dépasser tout le monde, avec la manière…

                              Et quand on voit sa tête à l’arrivée, fort mécontent d’être deuxième, on se dit qu’il a vraiment la rage de vaincre celui-là…

                              Il n’y a vraiment pas de place pour la tendresse chez les LITES de la côte OUEST….j’adore.

                              #787089
                              oxboy
                              Participant

                                GG est une bonne pâte en fait….

                                #787090
                                Gator
                                Participant

                                  Arrete, j’ai même pas mis la photo de Boubbalicious où il lui avait ajouté un gros gode sur la selle…

                                  ;-)))

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 83)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.