SX US 2015 Rd 4 Oakland…

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 83)
  • Auteur
    Messages
  • #787061
    benji
    Participant

      Reed ne se loupe pas du tout, il ouvre trop la porte à Roczen, qui plonge à l’intérieur et le double sans le toucher à la sortie du virage.

      Forcément coupé dans son élan il ne peut sauter le triple qui enchaine, Roczen essaye mais se loupe.

      #787062
      Gator
      Participant

        Quand tu revois où il blockpasse, où il termine son virage et à quel endroit il réaccélère, t’es pas très surpris qu’il soit court…

        Sinon, bluffé par les suspensions qui encaissent quand même grave, et surtout sans une once de rebond en détente…

         

        #787063
        tranber
        Participant

          Reed semble être bloquer/géner dans le virage par KR mais ce dernier se rate sur le saut qui suit (excés de confiance ?), se met court et évite la correctionnelle.

          Il fait malgré tout une bonne opération en remontant 15 car sa saison aurai pu s’arrêter sur cette chute !!

          Nul doute que ces points compteront en fin de saison.

           

          Dungey visera une première victoire lui-aussi sur les prochaines courses. Etant déjà  en tête du Chpt, c’est lui désormais le grand favori ! 

           

          Haaaa si le 7avait été là…..lol !!

           

           

           

           

           

          #787064
          Gator
          Participant

            Avec Roczen à 5 points derrière? Haaaa, j’crois vraiment pas, non…

            ;-)))

             

            #787065
            je sais
            Participant

              Moi je prends mon plaisir quand il se présente…

              Today, je crie : vive mon petit Canardo.

              Tiens, je rebascule sur mon autre avatar, pour la semaine… voire plus !

              ; -))

               

              #787066
              tranber
              Participant

                 J’avoue, une victoire de Canard m’a fait trés plaisir ! Et en partant de loin !!!

                (Et pas une victoire offerte par un pilote Français sur blessure…2010 ??)

                 

                 

                #787067
                Gator
                Participant

                  "TC41 alias "Turbo Trey" tire vraiment le sport MX/SX vers le haut.

                  Il allie la Bible et les valeurs Travail en faisant l’unanimité autour de lui. Ce pilote issu de l’austère Etat de l’Oklahoma est d’une rare flamboyance et d’un immense capital sympathie…"

                  Hoooo, p… une bible et du travail, tu m’vends grave du rêve, là, mon Jimmy…

                  #787068
                  je sais
                  Participant

                    C’est gentil, ce que tu m’écris-là…

                    Et comme c’est du 1er degré, le but est atteint !

                    #787069
                    Gator
                    Participant

                      Non non…

                      ;-)))

                       

                      #787070
                      pifpaf
                      Participant

                         Nul besoin d’être passionné chevroné pour regretter la Légende JS7…………..!!

                        Enchaînements d’un autre monde oblige, si seulement il était présent…

                        C’est l’allu certains post…………

                        Pour Roczen c’est clair, l’inter qui prend l’aide pas à la relance pour enchaîner l’énorme triple.

                        Et dire que j’ai lu Dungey l’inutile il n’y a pas si longtemps, et c’est qui qui est maintenant……………..;-)

                         

                         

                        #787071
                        Gator
                        Participant

                          C clair, c beaucoup plus crédible comme ça…

                          #787072
                          oneseventyone
                          Participant

                             Et bowers, maintenant qu’il s’est rendu compte qu’il n’a pas le niveau pour le titre, il a décidé de sortir tout le monde sans raison ou quoi? Moi si je sors qqun, ça me ferait pas plaisir de me refaire déposer lamentablement 3 tours après…lol

                            #787073
                            oxboy
                            Participant

                              +1

                              quand on regarde les finales chez les gros bras, on ne peut s’empêcher de penser à James, en imaginant des enchainements que lui seul oserait tenter…

                              Son absence (ajoutée à celle d’Hervé2) met un peu plus en relief le manque de "folie"  de cette catégorie. Ca n’empêche pas d’avoir de beaux duels, mais il manque quelque chose pour que la recette soit tip top.

                              Au passage, la victoire de Canard me ravit.

                              Sinon, du côté des LITES, c’est un pur régal, on peut dire qu’il y a du contact, et des rebondissements.

                              Un leader du championnat vraiment impressionnant, notamment passé la mi-course, là où on se dit que les places devraient être figées (ce qui est le cas en 450).

                              Quand on compare le gabarit de Stewart avec celui de Webb, on se dit qu’il l’a bien méritée sa victoire le Malcom….

                              #787074
                              tranber
                              Participant

                                 Ok mais tu veux la version Dopé ou la version qui chute…lol !

                                #787075
                                tranber
                                Participant

                                   On se console avec son frêre !!!! 🙂 🙂 🙂 

                                   

                                   
                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 83)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.