📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 977)

SX U ARENA Nanterre

• Auteur
    dmr4230

Moi non plus je trouve pas ça si exceptionnel, sauf si c’est le 21 qui monte dessus.

Si j’étais le 25, j’encouragerai mon collègue 21 à essayer cet engin. Qui sait ce qui peut se passer après?

Gator
      Participant
        dmr4230 a écrit :

Si j’étais le 25, j’encouragerai mon collègue 21 à essayer cet engin. Qui sait ce qui peut se passer après?

C’est marrant, je pensais très exactement l’inverse…

;-)))

dmr4230

Il faudrait aussi en ramener un exemplaire à A1 pour faire monter le 3 dessus. Devinez quel surnom on pourrait alors lui donner?

Une piste : un vilain de Marvel.

Gator
          Participant

C’est clair que c’est très exactement le même engin.

Et puis c’est vrai que d’avoir uniquement un bouffon orange, c’est un peu limité.

;-))

Driv one SX
            Participant
              mike healey a écrit :

Moi qui penser simplement que cocone resterai chez elle …ce qui serait un exploi ça va de soi

On dit « coconette » mike :-)) c’est plus mignon et moins méchant LOL

Driv one SX
              Participant
                gator a écrit :
                kouz a écrit :

Mouai c’est pas non plus exceptionnel comme truc…

Vous êtes quand même bien grave blasés, les mecs…
                ;-))

t’ain tu as raison … Voir le « méchant vert » de  spiderman en vrais , quoi de plus banal hein !!!!

Heeeuuu faut juste se rendre compte que c’est pas un film hein kouz…ya pas d’effets spéciaux hein .. Le type y vole juste sur une planche a réaction quoi :-)))) 

Gator
                Participant

Bon, au delà de Zapata et Nunuchette, ajoutons quand même qu’Anderson, Minouchet, Osborne, Ferrandis, Brayton, Bowers, Friese, Ben Lamay plus l’habituel french SX crew, c’est quand même un plateau pas dégueu…

Curieux aussi de voir McAdoo ou Moreau en SX2…

Driv one SX
                  Participant
                    gator a écrit :

Bon, au delà de Zapata et Nunuchette, ajoutons quand même qu’Anderson, Minouchet, Osborne, Ferrandis, Brayton, Bowers, Friese, Ben Lamay plus l’habituel french SX crew, c’est quand même un plateau pas dégueu…

Je pense que moreau a un potentiel SX plus vu chez un « frenchies » depuis fort longtemps…il faut juste qu’il ne cherche pas a aller plus vite que la musique et apprenne a rester sur ses roues …

redneck
                    Participant
                      gator a écrit :

, c’est quand même un plateau pas dégueu…

jusque là… oui.

kouz
                      Participant
                        Driv one SX a écrit :
                        gator a écrit :

kouz a écrit :

Heeeuuu faut juste se rendre compte que c’est pas un film hein kouz…ya pas d’effets spéciaux hein .. Le type y vole juste sur une planche a réaction quoi :-)))) 

Déjà vu au GP Moto du Mans, ce n’est pas plus impressionnant que ça 🙂

dmr4230

Beau plateau oui.

Les blagues courtes sont les meilleures mais je ne peux pas m’empêcher de remarquer que le 16 n’a pas la couleur mais il a le nom pour monter sur la machine de Zapata.

Driv one SX
                          Participant
                            kouz a écrit :
                            Driv one SX a écrit :

gator a écrit :

kouz a écrit :

Déjà vu au GP Moto du Mans, ce n’est pas plus impressionnant que ça 🙂

Gator a raison … T’est grave blazé :-[[[ lol

Moi ,j’attends de voir cela avant de me prononcer :-))

Driv one SX
                            Participant

J’attend surtout de voir dylan « torcher » mollasson LOL :-))

;;
                              Participant
                                Driv one SX a écrit :

J’attend surtout de voir dylan « torcher » mollasson LOL :-))

C’est un peu tôt pour Dylan quand même !! Et puis , MM maintenant il enquille une série de whoops tous les matins au petit dèj en baskettes et sans casque comme son coach !

oneseventyone
                                Participant
                                  Driv one SX a écrit :
                                  gator a écrit :

Je pense que moreau a un potentiel SX plus vu chez un « frenchies » depuis fort longtemps…il faut juste qu’il ne cherche pas a aller plus vite que la musique et apprenne a rester sur ses roues …

Parcequ’il en fait réguliérement, ce qui est un avantage par rapport aux autres.

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 977)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce