📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 977)

SX U ARENA Nanterre

• Auteur
    EdwinSherco2018
    Participant

Habitant Bordeaux, ça me coûte moins cher d’aller à Genève en avion que d’aller à paris en train. Donc cette année, ce sera plutôt Genève.

Gator
      Participant
        Driv one SX
        Participant

Je préfère remonter ce topic que de chialer sur les gréves … 

Quelques indiscrétions sur les annimations dirt d ? 

Y aura t’il un paddock-village commercial comme aux derniers BERCY et a LILLE ? Cela manquait l’ans dernier … 

Cause restrictions de sécuritée attentat ou parce qu’il n’y avait pas les essais visible avant ?

Driv one SX
          Participant

Croco , tu les vend combien , tes tee shirt anti 25 ?   :-))))

Je suis impatient de revoir DYLAN en SX en LIVE moi :-)))

Driv one SX
            Participant

Au fait , il vas rouler en 450 , ou avec sa 250 « star racing » not « Fernandez » ? :-))) 

benji
              Participant
                Driv one SX a écrit :

Au fait , il vas rouler en 450 , ou avec sa 250 « star racing » not « Fernandez » ? :-))) 

450 !

dirt d
                Participant
                  Driv one SX a écrit :

Je préfère remonter ce topic que de chialer sur les gréves … 
                  Quelques indiscrétions sur les annimations dirt d ? 
                  Y aura t’il un paddock-village commercial comme aux derniers BERCY et a LILLE ? Cela manquait l’ans dernier … 
                  Cause restrictions de sécuritée attentat ou parce qu’il n’y avait pas les essais visible avant ?

1) il n’est pas à ma connaissance question de « grèves », qui consistent en un arrêt de travail d’une catégorie de gens; 2) Animations : on attend le feu vert pour annoncer un truc ENORME; 3) il y aura un village mais la nouveauté c’est surtout le fait que les billets donnent droit aux essais (15h samedi, 11h30 dimanche) ce qui n’avait pas été fait l’an dernier car en effet il s’agissait d’une première dans la salle et il fallait tester le système de sécurité; donc de nouveau une option passes avec accès paddock cette année (complet le samedi).

passager
                  Participant

Goooooooooooooo ! Evgeny !  bouffe moi les ricains !!!!!!!!!!!!!

Gator
                    Participant
                      dirt d a écrit :

Animations : on attend le feu vert pour annoncer un truc ENORME

Un freestyler d’un genre un peu particulier…

Viva Zapata!!!

http://www.supercrossparis.com/actualites/franky-zapata-au-supercross-de-paris/36576

Lui, quoiqu’il arrive, il sera pas emmerdé par les gilets jaunes, lol…

Curieux de voir l’engin en action!

agluff
                      Participant

Je m’attendais plus à un truc style drones au dessus des pilotes.

mike healey
                        Participant

Moi qui penser simplement que cocone resterai chez elle …ce qui serait un exploi ça va de soi

Driv one SX
                          Participant
                            gator a écrit :
                            dirt d a écrit :

Animations : on attend le feu vert pour annoncer un truc ENORME

Un freestyler d’un genre un peu particulier…
                            Viva Zapata!!!
                            http://www.supercrossparis.com/actualites/franky-zapata-au-supercross-de…
                            Lui, quoiqu’il arrive, il sera pas emmerdé par les gilets jaunes, lol…

WAOUH … HA ÇA C’EST VRAIMENT DU LOURD :-))) et de l’innovation…..  COOOOL 

Chui grave dans les starting bloc là :-)))

redneck
                            Participant
                              gator a écrit :
                              dirt d a écrit :

Pareil.

Même si  le voir au-dessus de l’Elysée avec un gilet jaune m’aurait presque plus botté.

kouz
                              Participant

Mouai c’est pas non plus exceptionnel comme truc… Et prévoyez les boules-quies déjà qu’en extérieur ça fait un bruit monstre !

Gator
                                Participant
                                  kouz a écrit :

Mouai c’est pas non plus exceptionnel comme truc…

Vous êtes quand même bien grave blasés, les mecs…

;-))

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 977)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce