SX U ARENA Nanterre

15 sujets de 346 à 360 (sur un total de 977)
  • Auteur
    Messages
  • #1587202
    oxboy
    Participant
      gator a écrit :

      Dernières nouvelles de Peick: une dizaine de fractures du visage, sous assistance respiratoire via intubation trachéale, maintenu en coma artificiel pour lui éviter la douleur… Opération de la machoire hier, la première d’une longue série…
      Sa chérie dit qu’il est impossible de le reconnaître.
      Hard.

      vraiment pas glop….

      #1587203
      ganjaman
      Participant
        oxboy a écrit :

        Tiens, moi par exemple si un gilet jaune saute sur Marine, je peux t’assurer que je vais super bien dormir…
        Bon, en même temps je dors toujours bien…
        🙂

        Tu serais pas un peu une exception dans ton domaine professionnel ? 

        #1587204
        Gator
        Participant

          Pffff, aucun respect pour le devoir de réserve.

          ;-)))

          #1587205
          ow51
          Participant
            gator a écrit :
            savourel a écrit :

            Dans son interview , Soub dit qu’il n’en a pas dormit de la nuit de l’avoir percuté ! 

            Tu m’étonnes…
            Même si tu n’y es pour rien, tu te sens forcément responsable après un scénario pareil…
            Accessoirement, entre les crashes de Micka Musquin et de Bellino, Soub a déjà été bien éprouvé mentalement…

            Quand je vais sur un SX, j’ai de suite envie de me racheter une nouvelle moto , Et puis tu te rappelle toutes ces chutes, t’as mal partout dès qu’il pleut et surtout tu regardes au tour de toi dans les tribunes et tu vois tous ces anciens crossmans dans leurs chaises … Oui clairement il a pas du bien dormir…je pense que c’est un mec avec quelques valeurs humaine .

            #1587210
            ;;
            Participant

              Les dernières nouvelles de Peick sont rassurantes dans la mesure ou il n’est pas touché à la colonne mais il n’a finit d’en c…r avec ses fractures de la machoires ! Des mois de souffrances l’attendent , bon courage à lui .

              #1587211
              ;;
              Participant
                rock a écrit :

                Pas compris ! C’est de l’humour ?

                #1587213
                Driv one SX
                Participant
                  gator a écrit :

                  Dernières nouvelles de Peick: une dizaine de fractures du visage, sous assistance respiratoire via intubation trachéale, maintenu en coma artificiel pour lui éviter la douleur… Opération de la machoire hier, la première d’une longue série…
                  Sa chérie dit qu’il est impossible de le reconnaître.
                  Hard.

                  c’est moche , vraiment la faute a pas de bol de plus ..1 (mal)chance sur un milliard que cela arrive :-(((

                  Bon courrage a lui , sa fiancée et toute sa famille …

                  et a son Team également qui avait fait tout leur possible pour dépanner dirt d dans l’urgence de maniére trés professionnelle…

                  Quand cela doit t’arriver cela t’arrive … hélas personne n’y peux rien ni n’est en cause …

                  Bon courage a SOUB aussi , cela a été tellement vite , il ne pouvait absolument rien faire …pas facile d’évacué  cela de ta tête, mais il n’est en rien responsable 

                  J’éspere qu’il n’en gardera pas trop de séquelles :-((

                  BE STRONG WESTON

                  #1587216
                  oxboy
                  Participant
                    ganjaman a écrit :

                    Tu serais pas un peu une exception dans ton domaine professionnel ? 

                    Fort heureusement non…

                    #1587220
                    Gator
                    Participant

                      Inépuisable, le moulin à conneries…

                      #1587218
                      rock
                      Participant
                        gator a écrit :

                         Après tout, il s’est juste pris une 450 RMZ et son pilote en réception de saut sur la tronche entre la mentonnière et les lunettes, et c’est bien connu, les autres casques sont étudiés pour résister à ce genre d’accident très fréquent.

                        J’adore le coté franchouillard du Gatator , carrement pragmatique . C’est vrai que 10 fractures au visage en portant un intégral , c’est pas courant dans les sports mécaniques.

                        Mais les américains raisonnent pas comme ça . Et  chez Fly dans l’idaho ils doivent déjà commencer à rassembler dans un dossier tous les éléments de fabrication de son casque précis , depuis son moulage jusqu’à la peinture . Quand les avocats de l’assurance santé (de Peick) vont venir , ça risque de faire cher au compteur     

                        #1587222
                        redneck
                        Participant
                          justforfun a écrit :
                          Driv one SX a écrit :

                          gator a écrit :

                          En ce qui concerne SOUB, cela est d’autant plus dur à vivre qu’il a déjà été impliqué bien malgrè lui (lorsqu’il roulait en 85) dans le décès d’une commissaire de piste qui se trouvait dérrière la réception d’une table lors d’une épreuve à Chateau-neuf-les-Martigues et qu’il avait percuté de plein fouet sans rien pouvoir faire. Hélas l’histoire se répète pour lui, souhaitons que PEICK retrouve toutes ses falcutés et son visage tel que nous le connaissons.
                           !

                          ah ben, s’il passe par là, ça va tout de suite l aider à se sentir mieux.

                          pff…

                          #1587225
                          agluff
                          Participant

                            Pas mieux.

                            #1587227
                            benji
                            Participant
                              rock a écrit :

                              J’adore le coté franchouillard du Gatator , carrement pragmatique . C’est vrai que 10 fractures au visage en portant un intégral , c’est pas courant dans les sports mécaniques.
                              Mais les américains raisonnent pas comme ça . Et  chez Fly dans l’idaho ils doivent déjà commencer à rassembler dans un dossier tous les éléments de fabrication de son casque précis , depuis son moulage jusqu’à la peinture . Quand les avocats de l’assurance santé (de Peick) vont venir , ça risque de faire cher au compteur     

                              Quelle constance … du début à la fin c’est admirable, et on est même pas mercredi !

                              #1587253
                              dilhat
                              Participant
                                ganjaman a écrit :

                                Pas sûr que Peick, justement, aurait mal dormi après avoir sauté sur Soub’. Juste mon avis… 

                                Mouais…

                                #1587252
                                Driv one SX
                                Participant
                                  justforfun a écrit :
                                  Driv one SX a écrit :

                                  gator a écrit :

                                  Dernières nouvelles de Peick: une dizaine de fractures du visage, sous assistance respiratoire via intubation trachéale, maintenu en coma artificiel pour lui éviter la douleur… Opération de la machoire hier, la première d’une longue série…
                                  Sa chérie dit qu’il est impossible de le reconnaître.
                                  Hard.
                                  Bon courage à Cédric qui n’y est encore une fois pour rien, juste la fatalité !

                                  STP  jusforfun , enléve ce com indélicat avant qu’il ne tombe dessus:-(((

                                  Même si je pense (éspere)que tu ne l’as pas fait exprés

                                  D’avance merci pour lui 

                                  Driv one SX

                                15 sujets de 346 à 360 (sur un total de 977)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.