- Ce sujet contient 73 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Alan, le il y a 4 années et 11 mois.
sx tour
-
AuteurMessages
-
2 septembre 2021 à 20h20 #1682706alan a écrit :
à SAMEDI la compagnie ….
Ca fait minimum 30 ans qu’ils organisent chaque année un SX, j’y ai roulé en Pfouuu ça pique si je donne l’année ;-)))
3 septembre 2021 à 11h21 #1682750Sans Irsuti qui baisse le rideau.
3 septembre 2021 à 12h08 #1682779louis De simone a écrit :alan a écrit :à SAMEDI la compagnie ….
Ca fait minimum 30 ans qu’ils organisent chaque année un SX, j’y ai roulé en Pfouuu ça pique si je donne l’année ;-)))
Rien que pour cela,bravo a eux :-)))
T’étais bon en SX , mon lapin ? :-))
PS: C’est une question, pas de la moquerie
3 septembre 2021 à 12h09 #1682780frankystyle a écrit :Sans Irsuti qui baisse le rideau.
il a « bien donné » lui aussi en SX ,Hein :-((
3 septembre 2021 à 13h50 #1682820Driv one SX a écrit :louis De simone a écrit :alan a écrit :
à SAMEDI la compagnie ….
PS: C’est une question, pas de la moquerieUn vrai magicien, personne ne m’a jamais vue sur un podium ;-)))
3 septembre 2021 à 13h54 #1682821louis De simone a écrit :alan a écrit :à SAMEDI la compagnie ….
Yep moi aussi j’ai roulé plein de fois à Brienon. Un ancien bon SX d’été comme il y en avait toutes les semaines.
3 septembre 2021 à 14h04 #1682825louis De simone a écrit :Driv one SX a écrit :louis De simone a écrit :
alan a écrit :
à SAMEDI la compagnie ….
PS: C’est une question, pas de la moquerieUn vrai magicien, personne ne m’a jamais vue sur un podium ;-)))
Rhooo , c’est juste parce que t’étais trop petit ça, mon lapin ,-)))
3 septembre 2021 à 14h12 #1682827Driv one SX a écrit :louis De simone a écrit :Driv one SX a écrit :
louis De simone a écrit :
alan a écrit :
à SAMEDI la compagnie ….Ca fait minimum 30 ans qu’ils organisent chaque année un SX, j’y ai roulé en Pfouuu ça pique si je donne l’année ;-)))
Rhooo , c’est juste parce que t’étais trop petit ça, mon lapin ,-)))Non non, juste pas bon c’est tout. Pendant que je me promenais avec O. Robert en queue de peloton, devant Ganjaman s’arssouillait avec les furieux.
3 septembre 2021 à 23h29 #1682907louis De simone a écrit :Driv one SX a écrit :louis De simone a écrit :
Driv one SX a écrit :
louis De simone a écrit :
alan a écrit :
à SAMEDI la compagnie ….Ca fait minimum 30 ans qu’ils organisent chaque année un SX, j’y ai roulé en Pfouuu ça pique si je donne l’année ;-)))
PS: C’est une question, pas de la moquerie
Un vrai magicien, personne ne m’a jamais vue sur un podium ;-)))
Rhooo , c’est juste parce que t’étais trop petit ça, mon lapin ,-)))Non non, juste pas bon c’est tout. Pendant que je me promenais avec O. Robert en queue de peloton, devant Ganjaman s’arssouillait avec les furieux.
:-))) tu voit ,certains constat sont stupéfiants. :-))) MDR
4 septembre 2021 à 10h50 #1682917Tiens, tant qu’on y est, qui a des infos sur ce qu’il advient du SX Park de la Tremblade ?
On a tous en souvenir l’édition 2019 et ses galères écolo crapeaux.
4 septembre 2021 à 11h19 #1682918Haaaa, la COVID après le pélobate cultripède, ça finit par faire beaucoup…
4 septembre 2021 à 11h43 #1682922Oooooh, arrêtes avec tes noms alambiqués ce matin, le bas du plafond va encore nous en faire une tartine 🙂
5 septembre 2021 à 21h54 #1683216Bon, Soub n’est pas leader, c’est Desprey, à part ça, je me pause vraiment une grosse question, à quoi va servir réellement ce SX Tour dans les années à venir, 10 juniors ?
Ne vaudrait il mieux pas, relancer un cpt 85 d’où est sorti entre autres MM ?
En 125 c’est trop tard, niveau âge, de l’autre côté de la grande marre ils sont déjà en 250.
6 septembre 2021 à 10h01 #1683254héllo
pour Croco , réponse prochainement sur la marche a suivre du térrain de SX de la TREMBLADE.
Pour Agluff , aucun térrain à postuler à la tenue du championnat SX 85cc en cette année 2021.
2022 vérra bien ce championnat 125 / 85 cc avec de nouveaux terrains.
Bravo aux champions titrés .
Résultats. Rapidement ici :
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.