- Ce sujet contient 73 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Alan, le il y a 4 années et 11 mois.
sx tour
-
AuteurMessages
-
1 juillet 2009 à 9h50 #453634
pour la course du 4/07 a le cateau (59)
est ce quelqun a les horaires merci
22 août 2021 à 20h07 #1682050Bon, retour de vac’ pour moi, j’ai des potes sur Agen, donc au retour on a fait un stop là bas, timing parfait, le sx tour passait là bas! Outre que ça m’a fait plaisir de revoir qques potes (dont un N°20 de retour à un bon niveau), et par la même occas’ ma première course en live depuis Villars 2018. Mais par contre sur les deux premières manches (125 et 250), trois civières, dont Duhamel qui bougeait plus et est resté dans l’ambulance immobilisée un moment à la sortie du circuit, si qqun a des nouvelles de lui, je suis preneur!
23 août 2021 à 11h16 #1682072Bon rétablissement à lui, par contre 15 pilotes derrière la grille par catégorie, ça laisse rien augurer de bon pour la suite. A ce rythme, ça sera 10 à Brienon, et ainsi de suite jusqu’à Nanterre (s’il y a).
23 août 2021 à 11h51 #1682075Malheureusement, le SX français est un poil moribond…
D’autant que des mecs à mettre à la retraite, là, ‘gluff va encore nous en trouver un paquet…
23 août 2021 à 15h07 #1682097Aranda, il n’est pas déjà à la retraite? Et pour le coup, 2éme du provisoire:)
23 août 2021 à 17h50 #1682102frankystyle a écrit :Aranda, il n’est pas déjà à la retraite? Et pour le coup, 2éme du provisoire:)
2 ans sans moto, un an sans pouvoir marcher, quinze jours sur une nouvelle moto avec juste une prépa’ suspat, s’en sort pas mal…
23 août 2021 à 18h34 #1682105gator a écrit :Malheureusement, le SX français est un poil moribond…
D’autant que des mecs à mettre à la retraite, là, ‘gluff va encore nous en trouver un paquet…Ben, si tu enlèves OB1, Tintin, Izoird, qui se sont pas pointés, je vois pas qui ?
Soub fait le (son) job, il doit être un des rares à être salarié avec fiche de paye et point retraite et c’est tant mieux pour lui, derrière, ça fait comme ça peut.
Par contre, complètement d’accord sur un truc, on est mal barrés.
Les meilleurs juniors sont complètement inconnus, pas de relève en MX2, et Bourdon en MX1 seul espoir.
Ca me fait mal pour JLFO et la FFM, mais bon crise oblige, on fait le dos rond, depuis le p’tit Moreau, aucun n’a émergé, et franchement, je crois que les 2 frangins belges de chez Bud sont l’avenir, putain des belges en SX.
23 août 2021 à 18h42 #1682106agluff a écrit :gator a écrit :Malheureusement, le SX français est un poil moribond…
D’autant que des mecs à mettre à la retraite, là, ‘gluff va encore nous en trouver un paquet…OB1, Tintin, Izoird
Moreau
Z’étez tous là. Nico faisait la méca’ sur la moto de son frère, j’ai croisé moreau dans les « gradins » et entendu Izoird et VT au micro…
Bon, j’ai pas les chiffres, mais pas grand monde dans les gradins, je sais pas si les 2000 places ont été vendu, en tout cas je trouve l’endroit assez cool! Assez fluide pour sortir du parking, mais avec 10000 personnes ça aurait merdé je pense.
23 août 2021 à 19h01 #16821072000 à ce que j’ai lu sur FB. Ça, ça fait mal aussi, quand tu te rappelles des 12000 à La Tremblade avec 2h00 pour sortir des parkings, idem pour Brienon. Sinon, OB1, Tintin et autres en mode team manager ou mécano c’est cool, tant mieux pour eux, ça n’explique pas le vide niveau plateaux.
23 août 2021 à 19h03 #1682108oneseventyone a écrit :j’ai croisé moreau dans les « gradins »
Une idée de comment il s’en sort?
23 août 2021 à 19h28 #1682110gator a écrit :oneseventyone a écrit :j’ai croisé moreau dans les « gradins »
Une idée de comment il s’en sort?
Je ne l’ai pas vu se déplacer, et pas voulu le faire chier à aller lui parler, mais le voir assis sur chaise normal, plutôt qu’une chaise roulante, c’est déjà ça..
23 août 2021 à 19h50 #1682111J’imagine, pas facile, pour moi, j’ai vécu la même chose avec Mathias Bellinob à Nanterre 2019, grand hug avec le gars en fauteuil, heureux de me voir (souvenirs de Saint Chéron où n’officiais), pas facile de dire, tu vas bien ? Ben, réponse, bien et toi ?
23 août 2021 à 22h26 #1682112oneseventyone a écrit :frankystyle a écrit :Aranda, il n’est pas déjà à la retraite? Et pour le coup, 2éme du provisoire:)
2 ans sans moto, un an sans pouvoir marcher, quinze jours sur une nouvelle moto avec juste une prépa’ suspat, s’en sort pas mal…
Il s’en sort pas mal mais ça dit quoi sur la crédibilité de la série? Un retraité qui vient faire un coup de moto repart 2 du championnat…
23 août 2021 à 22h42 #1682115frankystyle a écrit :oneseventyone a écrit :frankystyle a écrit :
Aranda, il n’est pas déjà à la retraite? Et pour le coup, 2éme du provisoire:)
Il s’en sort pas mal mais ça dit quoi sur la crédibilité de la série? Un retraité qui vient faire un coup de moto repart 2 du championnat…
Il est pas à la retraite… Mais vrai que le niveau de la relève est pas ouf’, rien d’impressionant en sx2.
25 août 2021 à 16h41 #1682139oneseventyone a écrit :Mais par contre sur les deux premières manches (125 et 250), trois civières, dont Duhamel qui bougeait plus et est resté dans l’ambulance immobilisée un moment à la sortie du circuit, si qqun a des nouvelles de lui, je suis preneur!
. Pour les autres je ne sait pas, mai Julien Duhamel va pas trop mal. Trauma crânien avec perte de connaissance. .. et trois fracture au niveau de l’avant bras sans déplacement. Dommage, partie 4 il était passé trois rapidement, puis en Bagarre passe 2, tombé en étant dans la roue de Do à ce que l’on voie sur ça vidéo Instagram. Apparemment il ne ce souvient de rien. Trop long sur un saut il tape sur le saut suivant… Le pourquoi du comment…vue qu’il ce rappel pas…!!!
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.