📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 74)

sx tour

• Auteur
    oneseventyone
    Participant
      Bebert l’Embrouille a écrit :
      oneseventyone a écrit :

Mais par contre sur les deux premières manches (125 et 250), trois civières, dont Duhamel qui bougeait plus et est resté dans l’ambulance immobilisée un moment à la sortie du circuit, si qqun a des nouvelles de lui, je suis preneur!

.                                        Pour les autres je ne sait pas, mai Julien Duhamel va pas trop mal. Trauma crânien avec perte de connaissance. .. et trois fracture au niveau de l’avant bras  sans déplacement.

Ok merci, je suis arrivé pour le programme du soir, donc je l’ai vu à peine un tour en piste, pas eu le temps de me faire une idée…

Alan
      Participant

l’affiche

Alan
        Participant

bonjour la compagnie.

les courses c’est bien , mais les résultats c’est mieux .

site FFM..

https://www.ffmoto.org/resultats/nationaux/details/motocross/championnat-de-france-de-supercross/2021?fbclid=IwAR1_MdwDQd9duOgq5SeyFpfKylDVT6T4jl9HbYAYKvACf68xwQ7KpHwMsM4

FINALES SX1 sur Brienon le 4 Septembre.

Gator
          Participant
            alan a écrit :

les courses c’est bien , mais les résultats c’est mieux .
            Les résultats c’est bien, les images encore mieux…

En attendant l’habituel résumé des courses qui tarde grave à venir, j’ai regardé ça…

Bon, j’aime bien Soub’, c’est bien fait, mais honnêtement, j’ai trouvé ça bien long et assez ennuyeux…

Sans doute à force de voir sans cesse des vidéos inside, voir les mecs se fringuer et manger leur salade composée a fini par perdre de son intérêt, lol…

Et j’espère que les pilotes voyaient mieux la piste « en vrai » que ce qu’on voit à l’écran…

Faut dire que le parti-pris de direction de la photo, on va appeler ça comme ça, évoque globalement l’Allemagne de l’Est avant la chute du mur… Fifty shades of grey, lol…

agluff
            Participant

Soub est le nouveau venu sur YT, comme il l’explique, il fait à la fois pour Lebig et pour lui sur le SX tour, j’avoue, je préfère les debriefs de Tintin, sinon y a aussi OB1 qui s’y est essayé, mais on est d’accord, on en a déjà débattu, SR ou Luc1 c’est un rand au dessus.

martin
              Participant
                gator a écrit :

Malheureusement, le SX français est un poil moribond… 

Ca fait même tellement longtemps que c’est fou qu’il existe encore !

agluff
                Participant
                  martin a écrit :
                  gator a écrit :

JLFO tient la baraque comme il peut, mais là, j’avoue, à sa place je lâcherai l’affaire.
                  Aucune relève, je me rappelle d’un championnat 85cc à Briis sous Forges, avec Musquin et autres, des Bercy où il y avait aussi les 85 et 125 (gros crashs quand même), et puis, plus rien pour les plus jeunes pousses, peur de la chute pour les parents, bon, est apparu tel un ovni Moreau, on a vu le résultat, aujourd’hui on se contente d’apprécier Bourdon rookie du SX1. 

Bien triste pour l’avenir.

Gator
                  Participant
                    agluff a écrit :

Soub est le nouveau venu sur YT, comme il l’explique, il fait à la fois pour Lebig et pour lui sur le SX tour, j’avoue, je préfère les debriefs de Tintin, sinon y a aussi OB1 qui s’y est essayé, mais on est d’accord, on en a déjà débattu, SR ou Luc1 c’est un rand au dessus.

Je me demande combien de fois tu peux nous vendre les mêmes trucs SANS JAMAIS METTRE UN LIEN…

C’est souverainement horripilant, lol…

;-))))

Gator
                    Participant
                      martin a écrit :
                      gator a écrit :

Moi qui ai connu la grande époque, puis la bonne époque, je trouve qu’on est entré dans une bien triste époque…

agluff
                      Participant
                        gator a écrit :
                        agluff a écrit :

Je me demande combien de fois tu peux nous vendre les mêmes trucs SANS JAMAIS METTRE UN LIEN…
                        C’est souverainement horripilant, lol…
                        ;-))))

Allez, cadeau, vieux grincheux.

https://youtu.be/taBZS15oNE4

Gator
                        Participant

Thx.
                          OK, ouais, bon, c’est la même, quoi…

Y’aurait eu ça quand j’avais 20 ans, j’aurais trouvé ça génial.

Aujourd’hui, à mon grand âge, j’en ai tellement vu, en live comme en images, ça ne m’intéresse guère. C’est propre, sans une once d’originalité, faut vraiment être fan du team…

Driv one SX
                          Participant

Je vient de voir les finales sur MV… Je trouve que vous êtes dur a le bétail …:-(((

C’était plutôt pas mal, la piste était top, le site a l’air pas mal, et ça roulait correct je trouve moi…

Ok, c’est toujour les mêmes gars devant, mais il y peu quoi jean luc ?? 

Aujourd’hui en élite, c’est le même probléme quasiment…dès qu’un jeune est bon (Renaux Vialle ect) on le met sous globe dans un team de GP ou on lui interdit le SX et l’élite pour eviter les blessures…ln leur vend LOMMEL comme la seule solution pour progresser et gagner …du physique,je veux bien, mais c’est pas a lommel que t’apprendra la technique… Ferrandis ,il n’a pas apris a rouler ,ni progressé a LOMMEL hein ..brian Moreau non plus …malheureusement ce qui est arrivé a Brian ne vas rien arranger au probléme ….mais c’était de la malchance et cela aurait aussi bien pu arriver a Lommel par ailleur  

Gator
                            Participant
                              Driv one SX a écrit :

Je vient de voir les finales sur MV… Je trouve que vous êtes dur a le bétail …:-(((
                              C’était plutôt pas mal, la piste était top, le site a l’air pas mal, et ça roulait correct je trouve moi…

Parfois, je me demande si tu comprends ce que tu vois, de quoi on parle ou ce qu’on écrit.

Driv one SX
                              Participant

Si aucune filliére ne ce met en place DÈS MAINTENANT,qui vas remplacer la genrtation actuelle en supercross dans 5 ou 10 ans ??

C’EST LÀ qu’est le problème…si la FFM veux que leSX français survive faut agir maintenant 

Driv one SX
                                Participant
                                  gator a écrit :
                                  Driv one SX a écrit :

Parfois, je me demande si tu comprends ce que tu vois, de quoi on parle ou ce qu’on écrit.

bin si, ya pas de relève, mais JLFO peux pas inventer des pilotes..faut un travail en amont ,et il ne peut pas tout faire non plus hein

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 74)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce