- Ce sujet contient 211 réponses, 37 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
louis De simone, le il y a 9 années et 4 mois.
SX Round 16 in East Rutherford
-
AuteurMessages
-
1 mai 2017 à 23h05 #1538620kross a écrit :
Musquin malheureusement pour toi ce fait de course restera à jamais dans ton histoire et celle du motocross ….
Mouais , et ses ( enfin ) belles nations , on ne le retiendra ( EVIDEMMENT ) pas !
1 mai 2017 à 23h08 #1538621kross a écrit :Bien avant la dernière « faute » de Musquin, on voit de toute facon clairement qu’il n’accelère plus dans les virages. Oui Tomac s’est loupé hier soir et on le préssentait des la heat avec beaucoup d’erreurs sur un circuit qui ne permettait pas d’attaquer. Mais bien dommage de terminer une si belle saison comme ca. Car si on enlève la consigne de KTM Tomac récupère 3 points et si Kawa avait fait la même avec Grant il en gagnait encore 1. Et avec seulement 5 points de retard à Las Vegas celà aurait beaucoup plus sympa !
….Tu as tout à fait raison pour notre plus grand plaisir , cela aurait pu se passer différemment à Vegas si ….. , mais là , l’intéret d’un team usine est ( très ) certainement plus important que notre plaisir !
Donc , normal .
1 mai 2017 à 23h14 #1538625gator a écrit :Mépiskitedikenon…
https://racerxonline.com/2017/05/01/open-mic-roger-decostertout dépend comment tu interprete « give him some space » ……….. 😉
1 mai 2017 à 23h23 #1538626Musquin a fait une superbe course qu’il aurait du gagner, on va pas en plus l’engeuler parce qu’il a fait une course d’équipe.Tomac était en tête et avait son destn en main, ses fautes il les fait tout seul. C’est tout. On connait la force du Dunge de ne jamais faire plus mal que 4è quand il se rate. La mauvaise fois, c’est quand les même qui reproche à MM25 de s’être écarté, aurait voulu que Grant le fasse pour Tomac. On a jamais vu d’ailleurs vraiment Tomac en mesure de doubler Grant avant sa seconde faute, assez inexplicable celle-là.
2 mai 2017 à 1h05 #1538627kross]Musquin malheureusement pour toi ce fait de course restera à jamais dans ton histoire et celle du motocross ….a écrit :
Heu… Même moi qui ne peux pas l’encadrer, là, franchement, je me gausse.
Bah ouais, il l’a laissé passer, bien sûr qu’il l’a laissé passer…
La mascarade de l’explication officielle est une tartufferie sans nom qui colle bien au personnage, un fourbe hypocrite déguisé en brave gars un peu neuneu, lol, pour le reste, nothing to write home about…
Et quoique 100% derrière Tomac, comme on l’a déjà écrit dix fois, il ne peut s’en prendre qu’à lui même et il le sait très bien, l’homme « non available for comments »…
2 mai 2017 à 1h14 #1538629BFF…
Le bizoo, le bizoo, le bizoo!!!
2 mai 2017 à 12h49 #1538632Pas de « let Broc by » sur les panneaux , mais notre MM ne pouvait pas faire ça au team juste après avoir resigné pour 2 saisons . Et ça prouve que la victoire devient maintenant une option à chaque course pour lui , quelle évolution depuis l’épisode Stewart l’année dernière …
2 mai 2017 à 13h32 #1538635« Let Brock bye », steuplé.
;-)))
2 mai 2017 à 14h14 #1538638Sorry
2 mai 2017 à 14h28 #1538639Il a laisse passer Dungey,so what?
Pour lui au championnat ça ne changera rien et il vient de rempiler chez KTM pour 2 ans ,pour un paquet de dollars j’imagine car il est parmi les 2 ou 3 pilotes en mesure d’être champion SX en 2018.
Son geste contente son employeur,et lui a comme objectif (et il en a le potentiel)d’être titre l’année prochaine ,voir meme cette année en outdoor,il a besoin que son team soit derriere lui,pourquoi aurait il agi autrement?
2 mai 2017 à 14h55 #1538640rock a écrit :Sorry
Nan, paske je crois que le perf de Keith -deux fautes en trois mots d’une syllabe chacun- mérite d’être saluée. Nulle doute qu’il est une des grandes figures du MX qui ont inspiré Driv one dans sa vocation.
;-)))
2 mai 2017 à 14h56 #1538641gator a écrit :kross a écrit :Musquin malheureusement pour toi ce fait de course restera à jamais dans ton histoire et celle du motocross ….
Heu… Même moi qui ne peux pas l’encadrer, là, franchement, je me gausse.
Bah ouais, il l’a laissé passer, bien sûr qu’il l’a laissé passer…
La mascarade de l’explication officielle est une tartufferie sans nom qui colle bien au personnage, un fourbe hypocrite déguisé en brave gars un peu neuneu, lol, pour le reste, nothing to write home about…
Et quoique 100% derrière Tomac, comme on l’a déjà écrit dix fois, il ne peut s’en prendre qu’à lui même et il le sait très bien, l’homme « non available for comments »…Je ne dis pas autre chose. Encore une fois Tomac ne peut s’en prendre qu’à lui même à 90 %. Pour MM même si je comprends tres bien le côté business/consigne de team il aurait au moins pu faire un effort sur la mise en scène. Parceque là franchement il se serait arrêter pour prendre un selfie avec sa Mathilde c’était pareil. Je demande pas grand chose , un enchainement raté, un triple loupé un truc de ce genre quoi ….
2 mai 2017 à 19h23 #1538644Chaque homme a son prix, il suffit de le trouver. La prime doit être belle. Hall of fame ou 10% du salaire annuel?
Mais tout de même pour la beauté du sport il aurait du blesser RD en le blockpassant…lol
Du suspense jusqu’à la dernière épreuve. C’est plutôt pas mal.
2 mai 2017 à 21h20 #1538648Ouais… En 250, le suspense, alors.
2 mai 2017 à 22h26 #1538649en dehors de musquin moi ce qui m’interpelle le plus c’est quand meme tomac ! le mec est ultra-dominateur , et dés qu’il est seule au commande avec une vitesse que semble le montrer intouchable , plouf et il fait quasi sa pire course de l’année ! incroyable , non….. j’en reviens toujours pas perso !
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.