📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 261)

SX PARIS 2022

• Auteur
    Gator
    Participant

Et c’est l’Empereur de la vacuité pompeuse et satisfaite qui vous le dit.

;-)))

the mx addict
      Participant
        gator a écrit :

Encore une jolie fable que tu aimes à te raconter, mon croco…

Aucune trace de la moindre vacuité dans ce qui t est adressé tout personnellement.

Juste la « triste » réalité.

😉

kvalo
        Participant
          dilhat a écrit :
           il a gagné le sx de Rouen en 81 devant JJB et Rahier, Arn…Il y avait des doubles et des whoops (un peu trop hauts, je crois).

Premier SX Espagnol de l’histoire en 83

Du beau monde au départ mais un peu moins beau ensuite 😉

savemxgp
          Participant
            kvalo a écrit :
            dilhat a écrit :

il a gagné le sx de Rouen en 81 devant JJB et Rahier, Arn…Il y avait des doubles et des whoops (un peu trop hauts, je crois).

Premier SX Espagnol de l’histoire en 83
            Du beau monde au départ mais un peu moins beau ensuite 😉
            https://www.youtube.com/watch?v=f4U3RD-3N4c

J’ai vu rouler ce Fernando Munoz en hommage de qui cette course était dédiée. C’était lors d’un inter à La Couronne en 82 (quelques mois avant son décés) il avait atomisé tout le monde sur son 490 YZ avec un joli style.

Gator
            Participant
              the mx addict a écrit :
              gator a écrit :

Encore une jolie fable que tu aimes à te raconter, mon croco…
              Aucune trace de la moindre vacuité dans ce qui t est adressé tout personnellement.
              Juste la « triste » réalité.
              😉

Mon petit coq dressé sur ses ergots, le torse bombé, s’égosillant inlassablement, tentant désespérément de se donner de l’importance à grand renforts d’analyses en carton.

Dans le registre pathétique, t’es vraiment trop meugnon.

;-))))

Gator
              Participant
                ;;
                Participant
                  gator a écrit :

P…, un webcast gratuit chez MV!
                  ;-))
                  https://moto-station.com/moto-verte/podcast/podcast-xavier-audouard-et-l…

Tu veux quand même pas qu’on t’explique pourquoi ! 🙂

the mx addict
                  Participant
                    gator a écrit :

…tentant désespérément de se donner de l’importance…

Je n ose imaginer que tu puisses croire ne serait-ce que deux secondes ce que tu écris.

Rassure moi, t es quand même un chouia plus fin que ça…

;-)))

RAPO-X
                    Participant
                      ganjaman a écrit :
                      dilhat a écrit :

Ah bien y réflechir, on ne fera jamais plus dur que Bercy 1 ou 95% du plateau n’avait jamais franchi de whoops voire de double…

J’y étais. Une boucherie. Voir les meilleurs pilotes du monde côté euro ressembler à des clowns avait quelque chose de pathétique à côté des Seigneurs US. Quelle claque ! Petite anecdote : j’avais fait un stage avec Daniel Péan peu avant Bercy et il comptait bien sur ce nouveau sport « Supercross » pour prolonger sa carrière… Il disait s’être entrainé et pouvoir se battre pour la victoire. Hum, il était aussi loin du compte que Dupont Aignan de l’Elysée. Et il s’est évidemment fait mal. 

Bon, on y était tous quoi ! :+)))

Mais quand même, je tiens à souligner que Daniel Péan etait un précurseur.

Ses whips sur le pain de sucre lors des cross inters à Orly me laissaient pantois… 

Ginette
                      Participant
                        RAPO-X a écrit :

je tiens à souligner que Daniel Péan etait un précurseur.
                        Ses whips sur le pain de sucre lors des cross inters à Orly me laissaient pantois… 

Je l’affirme aussi, Dany, il faisait de beaux décollages à Orly !

Gator
                        Participant
                          savourel a écrit :
                          gator a écrit :

P…, un webcast gratuit chez MV!
                          ;-))
                          https://moto-station.com/moto-verte/podcast/podcast-xavier-audouard-et-l…

Tu veux quand même pas qu’on t’explique pourquoi ! 🙂

J’aime tant quand des gens brillants viennent m’éclairer sur des sujets qui me dépassent totalement.

;-)))

Driv one SX
                          Participant
                            ginette a écrit :
                            RAPO-X a écrit :

je tiens à souligner que Daniel Péan etait un précurseur.

Je l’affirme aussi, Dany, il faisait de beaux décollages à Orly !

salut ginette..Y avait longtemp…Tu fait une pige en mode hotesse de l’air :o))) LOL

gilles pot
                            Participant

Kenny à Nanterre ? Vu sur lebig

the mx addict
                              Participant

Si ça se confirme, on peut imaginer qu il a dû revoir ses prétentions financières à la baisse, le budget pilotes chez Lariviere n étant pas extensible…

frankystyle
                                Participant

J’ai du mal à l’imaginer revoir ses prétentions financières. Ou alors c’est pour s’excuser d’avoir planter Dirt D la dernière fois? :)))

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 261)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce