SX Minnéapolis 18

  • Ce sujet contient 80 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gator, le il y a 6 années.
6 sujets de 76 à 81 (sur un total de 81)
  • Auteur
    Messages
  • #1568637
    whatever
    Participant

      Mon passage préféré : ” T’a intérêt à te calmer toi ”  :-)))))

      #1568638
      Gator
      Participant

        Haaaaa, Jean, l’homme “qui fait vivre la moto”, lol…

        Et son indispensable pendant Nico… “L’âne Gator toi tu t’es fais un pote avec Jean, lui si tu le croises sur un terrain il te démonte la gueule…”

        Boukomanjépeur… Bon, faut dire que “j’insulte les pratiquants”, c’est moche…

        ;-))))

        #1568643
        rock
        Participant
          joetime a écrit :
          gator a écrit :

          https://moto-station.com/moto-verte/mx-sx/sxus-le-debrief-de-seattle/386503

          Pas pu tout lire, j’suis pas assez taré.

          Le furieux combat  dans une flaque de boue entre une vache folle et un croco enragé..

          #1568651
          melin
          Participant
            gator a écrit :
            melin a écrit :

            Pour l’avoir beaucoup lu sur le big , je peux , sans grande chance de me tromper , vous affirmer que plus de la moitié des commentaires sont écrit par la bestiole ( comme dit Gator! ) sous différents pseudos !

            J’ai jamais dit ça… J’ai aucun avis sur la question, je ne sais pas qui c’est et je m’en tape…
            ;-))

            Non , non , j’me suis mal exprimé , je voulais dire que tu l’appelais la bestiole ! :-))

            #1568662
            lafracasse
            Participant
              benji a écrit :
              lafracasse a écrit :

              Ils sont clairment completement a l’ouest sur MV, des bouffons de fou assez impressionant tout de meme faut le dire.

              bah j’imagine que c’est le site en français le plus facilement accessible depuis google quand on tape motocross, alors ça draine fatalement la majorité de la population crossman française … (et c’est malheureusement assez représentatif de ce à quoi peut ressembler un paddock)

              C’est clair ça fait peur… 

              #1568663
              Gator
              Participant
                melin a écrit :

                je voulais dire que tu l’appelais la bestiole ! :-))

                Non plus.

                ;-))

              6 sujets de 76 à 81 (sur un total de 81)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.