SX Minnéapolis 18

  • Ce sujet contient 80 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gator, le il y a 6 années.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 81)
  • Auteur
    Messages
  • #1568418
    Gator
    Participant
      Driv one SX a écrit :

      ET SCARR ??? T’est devenu “ABBÉ” ?? :-))))
      Soirée Driv la Sorbonne

      Pffffff….. C’est quoi, la prochaine étape? Tu vas lui demander s’il a épousé une Italienne?

      #1568423
      Driv one SX
      Participant

        mouaich … tous les deux peuvent s’attraper en fait , hein ;-))

        #1568438
        benji
        Participant

          hé ben,
          C’était une sacrée empoignade cette 2e manche, avec un résultat inattendu après la 1ere !
          Je vous spoile pas hein ;-))

          #1568444
          whatever
          Participant
            benji a écrit :

            hé ben,
            C’était une sacrée empoignade cette 2e manche, avec un résultat inattendu

            … cette pénalité ! Du grand n’importe quoi !

            #1568445
            benji
            Participant
              whatever a écrit :

              … cette pénalité ! Du grand n’importe quoi !

              J’ai effectivement pas bien compris … surtout que Musquin a fait la même dans le sable à un moment

              #1568448
              whatever
              Participant

                Exact. Et JA21 ne gagne ni place, ni temps dans la manoeuvre ( il en perd ) et rejoint la piste sans mettre en danger ni les autres, ni lui-même.

                #1568451
                oneseventyone
                Participant
                  gator a écrit :

                  Que Roger lui crache à la gueule avant la manche, que Nunuchette le piétine en talons aiguilles en le traitant de p’tite bite à couille molle avant l’entrée en grille, que Frankie lui répète “Man, you suck” toutes les trentes secondes?

                  Déjà vu un mécano mettre des grandes giffle dans le casque de son pilote en pré parc, parcequ’il avait ” du mal à se mettre en action en début de manche”, et comme ça, ça le mettait en colère.

                  #1568456
                  Gator
                  Participant

                    Brian Lunniss approved.

                    #1568459
                    dilhat
                    Participant

                      En dernière mache il fait une remontée torpédique voire Thorpe-edesque (façon Farleigh 85), comme on veut. Notez bien qu’l se met au as au momet où il commençait à reprendre du poil de la bête en première…et, lol, quand il a pu sauter les whoops, nul autre n’état aussi rapide que lui ! Bref, Gator a déjà chanté ses louanges, je ne peux que m’y associer…

                      #1568460
                      martin
                      Participant
                        gator a écrit :

                        Non la vraie question, fort simple, vient avec la deuxième manche: pourquoi le gentil Minouchet changé en tigre de la deuxième manche ne sort-il JA-MAIS de son panier? Attaque, hargne, prise de risque, baston, une erreur, so what, aussi cucul soit le personnage, voilà de quoi le pilote Musquin est capable, quand il veut. Et il veut genre never.

                        Ca servirait à rien, ET3 vient de prendre des cours de compta qu’il a mis en appli hier soir pour gérer et remporter sa 2° Triple Crown. Encore quelques mois et il lance cette fonction sur un championnat …

                        #1568461
                        Gator
                        Participant

                          Certes, Tomac a laché l’affaire en 3e manche…

                          Mais au delà du résultat brut, Musquin EXCITANT à regarder rouler, y a des lustres que j’avais pas vu ça, moi, hein…

                          #1568464
                          phiphix
                          Participant
                            gator a écrit :

                             Musquin EXCITANT à regarder rouler, y a des lustres que j’avais pas vu ça, moi, hein…

                            Surtout en premiére manche…=)

                            Sinon forkner…..comment dire…pas encore mature ?…la pression ?…

                            #1568462
                            Driv one SX
                            Participant

                              opps

                              #1568465
                              Driv one SX
                              Participant
                                phiphix a écrit :
                                gator a écrit :

                                 Musquin EXCITANT à regarder rouler, y a des lustres que j’avais pas vu ça, moi, hein…

                                Surtout en premiére manche…=)
                                Sinon forkner…..comment dire…pas encore mature ?…la pression ?…

                                bon la tu peux dire  “les pressions” hein phiphix :-))) il n’en avait pas bu qu’une hein le cochon :-)))))

                                #1568463
                                Driv one SX
                                Participant
                                  gator a écrit :

                                  Très intéressante, cette étape de Minneapolis…
                                  Je ne suis vraiment pas un grand fan du format Triple Crown, mais il faut avouer que ça a encore fourni de joyeuses empoignades dans les deux manches.
                                  Surtout, on a quand même vu quelque chose de tout à fait spectaculaire du côté de Mollasson et qui, très sérieusement, pose question, puisqu’il a fait la course parfaite tant pour ceux qui le kiffent que pour ceux qui, comme moi, pensent que c’est une nouille trop cuite…
                                  On ne va pas s’étendre sur la première manche, une caricature de tout ce qui fait que ce garçon a hérité de son surnom officiel, lol… L’effet minet (à police) au top absolu, Mollasson en mode Mollusquin -pour les non experts, le second est encore un cran en-dessous du premier.
                                  Quand le principal intéressé déclare qu’il a roulé de façon “inacceptable”, y a pas grand chose à ajouter…
                                  Non la vraie question, fort simple, vient avec la deuxième manche: pourquoi le gentil Minouchet changé en tigre de la deuxième manche ne sort-il JA-MAIS de son panier? Attaque, hargne, prise de risque, baston, une erreur, so what, aussi cucul soit le personnage, voilà de quoi le pilote Musquin est capable, quand il veut. Et il veut genre never.
                                  La dernière fois que je l’ai vu rouler comme ça, c’était aux Nations à Ernée.
                                  Notons d’ailleurs que si la dernière manche était plutôt très bonne malgré un mauvais départ, on sentait quand même qu’il était déjà en train de se dire “Hoooola, tout doux gars, faut que je me calme, là”…
                                  Alors il faut faire quoi, pour l’énerver un peu? Que Roger lui crache à la gueule avant la manche, que Nunuchette le piétine en talons aiguilles en le traitant de p’tite bite à couille molle avant l’entrée en grille, que Frankie lui répète “Man, you suck” toutes les trentes secondes?
                                  Parce que manifestement, il faut quand même une solide dose d’humiliation pour réveiller l’égo de cette petite lavette (je participe à l’effort de guerre, hein) et voir enfin ce à quoi on devrait assister tout les we: Musquin à la guerre!
                                  Warrior Marv’, je rigole rien qu’en l’écrivant.
                                  Il peut le faire. Mais il le fait pas.
                                  Moi, je l’aime pas, je m’en tape.
                                  Mais je serais fan, ça me mettrait grave les boules.

                                  BIN VOILA !!! ALLÉLUIA :-)) 

                                  Tu devrais “faire ton ganja” plus souvent :-)) 

                                  aux lieu d’user ta matiére (trés) grise a critiquer et piquer les gens avec “méchancetée” lnutile :-))))

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 81)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.