SX Minnéapolis 18

  • Ce sujet contient 80 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gator, le il y a 6 années.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 81)
  • Auteur
    Messages
  • #1568492
    Driv one SX
    Participant

      Elle aura tout tenter hein , mais vaut p’tet mieux pas qu’il se reproduise en fait :-))))

      #1568526
      ON-OFF
      Participant
        Driv one SX a écrit :

        Elle aura tout tenter hein , mais vaut p’tet mieux pas qu’il se reproduise en fait :-))))

        On espère aussi que tu ne donnes pas de cours d’orthographe à tes petits n’enfants  (si tu en as).

        Biz ma Biloute. 

        LOL

        #1568529
        ON-OFF
        Participant

          Moi je me lève beaucoup plus tard.

          Pour l’arrivée de la Finale en fait.

          Car le truc intéressant c’est l’irruption hebdomadaire de LeGland juste derrière le winner de la soirée.

          .

          Où le king du “copier/coller” et du “enregistrer sous…” utilise le média TV américain pour montrer sa tronche et faire rêver si besoin les quelques neuneus français pour faire durer le passage de son Bronze…..

          #1568530
          Driv one SX
          Participant
            ON-OFF-le-vrai a écrit :
            Driv one SX a écrit :

            Elle aura tout tenter hein , mais vaut p’tet mieux pas qu’il se reproduise en fait :-))))

            On espère aussi que tu ne donnes pas de cours d’orthographe à tes petits n’enfants  (si tu en as).
            Biz ma Biloute. 
            LOL

            ‘tain , t’est gonflé ON …..toi qui me dit cela ??? Attend que j’en parle à ton pote OFF:-)))

            PS : si tu croises un de mes petits enfants , présente moi sa mère , j’ai du la connaître jadis :-)))

            après ,j’en ai plus eu ……heu   …de mémoire hein :-)))

            #1568583
            benji
            Participant
              whatever a écrit :

              … cette pénalité ! Du grand n’importe quoi !

              https://racerxonline.com/2018/04/16/explaining-the-jason-anderson-penalty

              #1568585
              ON-OFF
              Participant

                Pour ceux qui se plaignent du forum d’Mx2k (en dehors de son interface ratée).

                Là je parle du level et de l’ambiance :

                .

                Allez vous défouler sur celui de MV.com

                Tous les tarés de la planète MX s’y retrouvent, et ce n’est même pas distrayant :

                .

                https://moto-station.com/moto-verte/mx-sx/sx-us-450-et-de-7-pour-tomac-a-minneapolis/387321

                .

                C’est en bas de page…

                #1568586
                Gator
                Participant

                  La “fuite des cerveaux” depuis Legrosconusa donne vraiment des résultats spectaculaires, hein?

                  Dans un autre domaine, j’aime beaucoup celui-là aussi… Ca doit être sympa, la vie, quand tu es aussi con et que tu as une vision du monde aussi stupide…

                  #1568587
                  Gator
                  Participant

                    Pas vraiment eu le temps cette semaine (d’autant que c’est plus triste que drôle) mais la semaine dernière, Lafracasse et moi avons vaillamment affronté la meute des bas de plafond dans l’arène… T’as l’impression d’être dans un jeu vidéo où il faut dégommer une horde de zombies, lol…

                    https://moto-station.com/moto-verte/mx-sx/sxus-le-debrief-de-seattle/386503

                    #1568588
                    ON-OFF
                    Participant

                      Je viens de te lire ainsi que la pièce jointe.

                      Tant d’étroitesse d’esprit, de raccourcis stupides et de critiques totalement hors propos et/ou non liés avec les problèmes de fond, ça donne le vertige.
                      Le summum de la bêtise…

                      #1568589
                      Gator
                      Participant

                        Ils sont bêtes, ils sont méchants, ils n’ont aucun humour (MXKK, lol, quelle marrade), zéro deuxième degré, ils ne comprennent à peu près rien à rien mais se prennent grave au sérieux et en prime ils se tapent dessus entre eux: un réel bonheur…

                        ;-)))

                        #1568590
                        ON-OFF
                        Participant
                          gator a écrit :

                          Pas vraiment eu le temps cette semaine (d’autant que c’est plus triste que drôle) mais la semaine dernière, Lafracasse et moi avons vaillamment affronté la meute des bas de plafond dans l’arène… T’as l’impression d’être dans un jeu vidéo où il faut dégommer une horde de zombies, lol…
                          https://moto-station.com/moto-verte/mx-sx/sxus-le-debrief-de-seattle/386503

                          Ouille, ouille, ouille…
                          Je n’étais jamais allé sur ces petits “forums de discussion” dédiés à chaque événement sportif.

                          On tombe de haut !
                          Et dire que ces “gens” semblent partager notre passion (!?).
                          Non je ne peux y croire.
                          Et peut-être même les rencontre-t-on sans le savoir sur les circuits…

                          Le ver(re !) est dans le fruit…

                          #1568591
                          ON-OFF
                          Participant

                            Décidément, si Driv One SX avait du bon matériel pour saisir, joint à sa réelle bonhomie, il passerait presque pour un Nobel de littérature. ^^

                            #1568592
                            Gator
                            Participant
                              ON-OFF-le-vrai a écrit :

                              Et dire que ces “gens” semblent partager notre passion (!?).
                              Non je ne peux y croire.
                              Et peut-être même les rencontre-t-on sans le savoir sur les circuits…

                              Nan, ne me dis pas que t’avais jamais remarqué que c’est souvent très con, un crossman?

                              ;-)))

                              #1568450
                              Gator
                              Participant

                                Très intéressante, cette étape de Minneapolis…

                                Je ne suis vraiment pas un grand fan du format Triple Crown, mais il faut avouer que ça a encore fourni de joyeuses empoignades dans les deux catégories.

                                Surtout, on a quand même vu quelque chose de tout à fait spectaculaire du côté de Mollasson et qui, très sérieusement, pose question, puisqu’il a fait la soirée parfaite tant pour ceux qui le kiffent que pour ceux qui, comme moi, pensent que c’est une nouille trop cuite…

                                On ne va pas s’étendre sur la première manche, une caricature de tout ce qui fait que ce garçon a hérité de son surnom officiel, lol… L’effet minet (à police) au top absolu, Mollasson en mode Mollusquin -pour les non experts, le second est encore un cran en-dessous du premier.

                                Quand le principal intéressé déclare qu’il a roulé de façon “inacceptable”, y a pas grand chose à ajouter…

                                Non la vraie question, fort simple, vient avec la deuxième manche: pourquoi le gentil Minouchet changé en tigre ne sort-il JA-MAIS de son panier? Attaque, hargne, prise de risque, baston, une erreur, so what, aussi cucul soit le personnage, voilà de quoi le pilote Musquin est capable, quand il veut. Et il veut genre never.

                                La dernière fois que je l’ai vu rouler comme ça, c’était aux Nations à Ernée.

                                Notons d’ailleurs que si la dernière manche était plutôt très bonne malgré un mauvais départ, on sentait quand même qu’il était déjà en train de se dire “Hoooola, tout doux gars, faut que je me calme, là”…

                                Alors il faut faire quoi, pour l’énerver un peu? Que Roger lui crache à la gueule avant la manche, que Nunuchette le piétine en talons aiguilles en le traitant de p’tite bite à couille molle avant l’entrée en grille, que Frankie lui répète “Man, you suck” toutes les trentes secondes?

                                Parce que manifestement, il faut quand même une solide dose d’humiliation pour réveiller l’égo de cette petite lavette (je participe à l’effort de guerre, hein) et voir enfin ce à quoi on devrait assister tout les we: Musquin à la guerre!

                                Warrior Marv’, je rigole rien qu’en l’écrivant.

                                Il peut le faire. Mais il le fait pas.

                                Moi, je l’aime pas, je m’en tape.

                                Mais je serais fan, ça me mettrait grave les boules.

                                #1568593
                                ON-OFF
                                Participant
                                  gator a écrit :

                                   Nan, ne me dis pas que t’avais jamais remarqué que c’est souvent très con, un crossman?
                                  ;-)))

                                  J’ai -et ai eu- des amis xmen très cultivés, cursus universitaires, grandes Ecoles et autres, avec des carrières hyper flatteuses…
                                  Mais c’est vrai qu’à l’origine de ce sport et de par sa nature, c’était très rural (et pour une fois dans ma bouche, pas dans son meilleur sens).
                                  C’est d’ailleurs encore aujourd’hui son péché originel, celui qui n’en fera jamais un sport ultra médiatique.  

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 81)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.