SX Minnéapolis 18

  • Ce sujet contient 80 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gator, le il y a 6 années.
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 81)
  • Auteur
    Messages
  • #1568594
    Gator
    Participant
      ON-OFF-le-vrai a écrit :

      J’ai -et ai eu- des amis xmen très cultivés, cursus universitaires, grandes Ecoles et autres, avec des carrières hyper flatteuses…

      Moi aussi.

      Mais c’est des OVNI, hein…

      ;-)))

      #1568595
      joetime
      Participant
        ON-OFF-le-vrai a écrit :

        J’ai -et ai eu- des amis xmen très cultivés, cursus universitaires, grandes Ecoles et autres, avec des carrières hyper flatteuses…

        Le diplôme sans la carrière flatteuse, çà marche?

        #1568596
        joetime
        Participant
          gator a écrit :

          https://moto-station.com/moto-verte/mx-sx/sxus-le-debrief-de-seattle/386503

          Pas pu tout lire, j’suis pas assez taré.

          #1568598
          melin
          Participant

            Pour l’avoir beaucoup lu sur le big , je peux , sans grande chance de me tromper , vous affirmer que plus de la moitié des commentaires sont écrit par la bestiole ( comme dit Gator! ) sous différents pseudos ! Et je suis d’accord avec Joetime , faut une sacrée motive pour lire jusqu’au bout !! 

            #1568599
            Scarr
              joetime a écrit :
              gator a écrit :

              https://moto-station.com/moto-verte/mx-sx/sxus-le-debrief-de-seattle/386503

              Pas pu tout lire, j’suis pas assez taré.

              Depuis longtemps, je me contente largement de lire la partie intéressante (Les reports et analyses de Dirt D particulièrement) et je zappe dès que j’aperçois les réactions dessous, là ou il y a trop à faire à part appeler le véto pour la piqûre, ou tenter avec la foi passionnée d’un missionaire catholique largué sur un camp de Daech…mais il faudrait du temps, beaucoup de temps…  😉

              #1568609
              lafracasse
              Participant

                Ils sont clairment completement a l’ouest sur MV, des bouffons de fou assez impressionant tout de meme faut le dire.

                #1568614
                benji
                Participant
                  lafracasse a écrit :

                  Ils sont clairment completement a l’ouest sur MV, des bouffons de fou assez impressionant tout de meme faut le dire.

                  bah j’imagine que c’est le site en français le plus facilement accessible depuis google quand on tape motocross, alors ça draine fatalement la majorité de la population crossman française … (et c’est malheureusement assez représentatif de ce à quoi peut ressembler un paddock)

                  #1568621
                  mike bell
                  Participant
                    gator a écrit :

                    Pas vraiment eu le temps cette semaine (d’autant que c’est plus triste que drôle) mais la semaine dernière, Lafracasse et moi avons vaillamment affronté la meute des bas de plafond dans l’arène… T’as l’impression d’être dans un jeu vidéo où il faut dégommer une horde de zombies, lol…
                    https://moto-station.com/moto-verte/mx-sx/sxus-le-debrief-de-seattle/386503

                    Je viens de me taper une barre de rire. Merci Gator…et bon courage avec cette bande de pinpins abrutis…

                    #1568622
                    oxboy
                    Participant
                      joetime a écrit :

                      Pas pu tout lire, j’suis pas assez taré.

                      J’étais passé à côté de ce gros délire collectif…Pas tout lu non plus, pas assez de doliprane…

                      #1568623
                      oxboy
                      Participant
                        gator a écrit :

                        Pas vraiment eu le temps cette semaine (d’autant que c’est plus triste que drôle) mais la semaine dernière, Lafracasse et moi avons vaillamment affronté la meute des bas de plafond dans l’arène… T’as l’impression d’être dans un jeu vidéo où il faut dégommer une horde de zombies, lol…
                        https://moto-station.com/moto-verte/mx-sx/sxus-le-debrief-de-seattle/386503

                        Tu as bien du courage Arnaud, on a l’impression de se balader dans le couloir psy d’un hôpital….

                        #1568626
                        melin
                        Participant

                          La bêbête est en train de foutre le bordel sur MV , après avoir sévit sur le big et MX2K ( ce fût rapide !! ) . Elle écrit sous 3 ou 4 noms différents et redis toujours la même chose ( en ce moment c’est que Soubeyras est pas bon , et bla et bla )  ! Faut quand même avoir du temps à perdre!

                          #1568627
                          Scarr
                            melin a écrit :

                            La bêbête est en train de foutre le bordel sur MV , après avoir sévit sur le big et MX2K ( ce fût rapide !! ) . Elle écrit sous 3 ou 4 noms différents et redis toujours la même chose ( en ce moment c’est que Soubeyras est pas bon , et bla et bla )  ! Faut quand même avoir du temps à perdre!

                            Pourquoi ne suis-je pas surpris…

                            #1568629
                            melin
                            Participant
                              Scarr a écrit :
                              melin a écrit :

                              La bêbête est en train de foutre le bordel sur MV , après avoir sévit sur le big et MX2K ( ce fût rapide !! ) . Elle écrit sous 3 ou 4 noms différents et redis toujours la même chose ( en ce moment c’est que Soubeyras est pas bon , et bla et bla )  ! Faut quand même avoir du temps à perdre!

                              Pourquoi ne suis-je pas surpris…

                              :-)))) Je n’arrive pas à comprendre cette envie d’écrire des commentaires juste pour énerver les autres utilisateurs du forum et ensuite sortir une collection de noms d’animaux ! C’est mon côté naif ! Un vrai cas clinique !

                              #1568633
                              Gator
                              Participant
                                melin a écrit :

                                Pour l’avoir beaucoup lu sur le big , je peux , sans grande chance de me tromper , vous affirmer que plus de la moitié des commentaires sont écrit par la bestiole ( comme dit Gator! ) sous différents pseudos !

                                J’ai jamais dit ça… J’ai aucun avis sur la question, je ne sais pas qui c’est et je m’en tape…

                                ;-))

                                #1568634
                                Gator
                                Participant
                                  melin a écrit :

                                  ensuite sortir une collection de noms d’animaux !

                                  Haaaa, ça c’est moi, par contre… Je trouve que ça lui va bien, la vache folle…

                                  Mais moi, je kiffe surtout Ryan, qui passe sa vie à me traiter d’âne et qui n’a même pas remarqué que c’est dans son prénom qu’il y en a un, d’âne, lol… Hi han, Ryan bâté…

                                  Quand à Lafracasse, un redoutable humoriste l’a rebaptisé Lafracacasse… Je pense que je trouvais de meilleures vannes en maternelle, lol…

                                15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 81)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.