📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

SX la tremblade

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

pour tous ceux qui on des news sur ce supercross

Anonyme

pas de grande info mis a part que moi meme n’y roule pas puis du malchanceux william poll qui s’est cassé une vertebre!!vraiment dommage car je n’y etais pas mais fallait voir le gaz qu’il mettait a lavaur!il etait bien placé au champ…dommage..c’est la dure vie du cross….va quand meme yavoir du sport !!! j’attend impatiament d’avoir quelque news

Anonyme

En plus y avait le retour de cyril Porte?
          on va voir se qui redonne !!!

rmx
          Participant

putain! cyril en sx que du bonheur, merde je vais raté sa

valentin
            Participant

Quelques news de la Tremblade après les deux séances d’essais libres.
              . En 125cc, Coulon, Coisy et Renet sont rapides. En 250cc c’est assez homogène entre Leuret, Demartis, Guidetty, Delepierre et Beaudouin.
              Cyril Porte est bien là toujours avec le style, en revanche Seb Pourcel est présent mais ne roule pas.
              Du côté de la piste. Il y’a eu un changement avec un nouvel enchainement relativement long. Les whoops sont très hard et ont posé beaucoup de problèmes à tous les pilotes. Au fur et à mesure des courses elles devraient être plus facile mais ca risque d’être un élément déterminent pour la victoire car pour le moment personne n’a réussi à les dripler jusqu’au bout.

A demain pour les résumés et résultats complets.

jepeuxledire??
              Participant

RMXste, arrete avc tes  » que du bonheur  » tu te crois chez DRUCKER ??

mort de rire !

benoit 111
                Participant

non pas chez drucker dans le loft ou ds nice people avec la phrase fétiche a la con : « dehors c que du bonheur » : qu’est ce qu’ils sont ridicule quand ils disent ca

jepeuxledire??
                  Participant

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                    la p tite phrase qui tue!!! RMX enfin : tu ns as habitués a mieux!! lol

redbull
                    Participant

Salut Lacrap

C’est pas bon signe que tu sois sur le net à la place de rouler….. Pas trop de gros blèmes ?

P’tain le Poll y va se rétablir rapidement ? t’as des infos ?

Salutation a toute la famille @+ JCD

Ps: Le pepsi ligth à Choum doit commencer à chauffer avec tous ces feux de foret ?

benoit 111
                      Participant

aurons nous des résultats avant demain matin ?

choum
                        Participant

slt le toro rouge!!!!

le pepsi est au frais
                          l eau est ds le SPA
                          le crap est a la maison ( pas eu le tps de refaire la moto entre les deux GP’s, ns devons tester de nlles pieces etc… et tests en Italie..

dommage https://mx2k.com/wp-content/uploads/2022/06/Couverture-Jeux-1.jpg était inscrit et se faisait un plaisir, mais bon les GP avant tout.. et surtout tout faire pour ne plus casser

a plus ……….

des nouvelles du petit???

redbull
                          Participant

Heureux de savoir que ce n’est qu’un blème mécanique et que le frigo fonctionne encore bien. je te signale que je vais bientot mettre en vente le circuit de Gréoux et ceci clef en main !! en prime un blouzon Yam-Italia. On fait comment: je te fais un pack ou tu passes par chez nous ?
                            Pour le p’tit c’est un peut tiède ! mais il est en bonne santé
                            Ps: on attend les ormones avec impatience !!!!!!!

rmx
                            Participant

CHOUM , t as u les mêmes problemes mécanique ka st aignan ? bon courage pour la fin de saison de gp !

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce