📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

SX La Bosse de Bretagne

• Auteur
    mx.boul_589057
    Participant

Venez nombreux ce week end ou plutot vendredi 1er aout au supercross de la bosse de bretagne, ca risque d etre une superbe course avec un putain de plateau et aussi un concours freestyle ! ! !

ALLEZ LES FOUFOUILLE…

veen
      Participant

tiens Mr boul,
        tu n’as pas repondu a mon annonce d’appel aux breton….
        j’suis deçu j’pourrais meme pas voir ton garde boue 🙁
        babar

fan_de_raph-b
        Participant

salut,
          ouai j’aimerais bien venir mais mon père travaille et il peut pas m’enmenez. c’est dommage, j’aurai bien aimez y aller pour voir Raphael Beaudouin.

a+

vitomannn
          Participant

ben dis moi boul, on t as pas vu pour la super-super finale qui se deroulait là ou tu sais apres Allaire, parce que si c’etais serré entre le maillot du meilleur grimpeur (de petites) et le maillot du meilleur sprinter, je pense par contre que tu aurais joué la gagne pour le maillot jaune fidele a ton image, donc entraines toi pour vendredi a moins que tu ne travail samedi…

gadgio
            Participant

Salut à tous, hé oui nous y voila !!!
              J’espère que vous allez venir nombreux vendredi soir au SX de la Bosse de bretagne..
              Le terrain est TOP et les meilleurs pilotes français seront présent ( Leuret,Demartis,Coisy,Delepierre,Beaudouin,Nambottin,Cerdan,Oliviera,Begué,Mercadier,Fouillet,Hezette,Casrouge..
              En plus il y aura du freestyle avec une rampe inedite !!
              A VENDREDI !!!!!!!!!!!
              Raphael

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce