📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

SX de Chaumont-Semoutier

• Auteur
    azorette
    Participant

Ce samedi a lieu le SX de Semoutier il me semble.

Quelqu’un peut-il me le confirmer et me communiquer la liste des engagés.

Je sais que le MC Haut-Marnais faut toujours de beaux évenements avec des tops pilotes………..et des pom-poms !!!!!!!

nofoot_491078
      Participant

un qui est sur qu’il sera present nicolas delepierre pour les autres je ne sais pas

kvalo
        Participant

Sont annoncés : Izzo, Cerdan, Aubin, Crapo, Beaudoin, Nicolo, TBegueto, Viallou, Nambotin …etc…

rado1
          Participant

Régis Oliviera aussi sera present….Il vient de passer chez un rhumatologue,donc semoutier sera un test pour voir si tout est Ok..

racernix
            Participant

Crapo c’est bien Letellier, non? Sera t-il pas en hollande pour le gp de Lierop?

derecho
              Participant

qui c’est qui à gagné au fait ??? je suis pas resté jusqu’au bout vu le retard qu’ils avaient pris ! et j’ai une question à poser est ce que quelqu’un saurait comment à fait Baudoin (si je me trompe pas) pour courir à chaumont et pour commenter le Grand prix des pays Bas le lendemain à 11 heures ?

nenessmx
                Participant

et bien ces très simple, raphaël est parti du sx a 3h du matin pour dormir chez Ludovic Lucquin et il c’est levé a 7h00 pour partir a Paris pour commenté le gp en direct voilà!!!
                  ça n’a pas été un weekend de tout repos pour mon grand frère!!!
                  et jeudi ce déroule la finale du championnat de France sx a la Tramblade, et 2 autres courses pendant le weekend, il n’arrête pas le RB14!!!!
                  a bientôt élodie

derecho
                  Participant

merci pour ta réponse élodie, mais je sais tjs pas qui à gagné ???

nenessmx
                    Participant

mais oui ça ce comprend!! ces RB14 qui a gagné la soirée, mais après je ne sait pas car je n’y était pas, voilà les mecs
                      a bientôt

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce