13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

SX Chemnitz – Rodrig #5 Thain

• Auteur
    50 fan
    Participant

Rodrig revient en détails sur son week end à chemnitz.

http://monsite.wanadoo.fr/rodrig.thain.fr

N’hésitez pas à encourager Rodrig en lui laissant un petit mail sur le site !

rt76
      Participant

Thanx 50Fan!

buzz leclair
        Participant

dans quel rubrique?

tu devrais faire une news ou on accède directement à la dernière info, ou un liens vers un blog pour suivre les derniers infos.

Nous devons étre plusieurs à éter preneur d’infos de nos pilotes.

Qui s’occupe de suivre Soubi? il a un blog ou un site?

50 fan
          Participant

Salut

En général, sur la page d’accueil je mets la rubrique concernée et actualisée ! Je reste receptif à toute idée qui pourrait enrichir le site.

50 fan
            Participant

quelles questions ?

50 fan
              Participant

J’aimerais savoir !

au fait tu vas a grenoble ce week end dire bonjour à Rodrig comme il te l’a suggéré ? car là tu n’as pas repondu à sa question !

Personne n’a raison, personne n’a tort ! Rodrig prend les décisions qu’il veut ! peu importe ce que tu en penses ! je soutiens Rod à 100% qu’il fasse les GP ou non ! c’est son choix, respecte le !

reggio
                Participant

Alors la…..on touche le fond…..MDR….

…Qu’est ce qu’ il s’ en fout RT de ce que tu vas lui etre indifferent….

….MDR….

rt76
                  Participant

Je connais Thomas depuis 98 Il m´avais file un coup de main pour les GP quand je roulais KTM, apres je suis alle au SX de Mineapolis avec lui et Jerome Hemery!

C´est un peu grace a Thomas que j´ai fait ma premiere saison US pour KTM.

La RMZ est super, c´est une moto facile pour le SX et les suspension TKM me conviennent tres bien.

edybig62
                    Participant

Salut Rod

Pour ma part, tu n as pas a te justifier sur tes choix, tes vrais amis et supporters les respectent et je suis a fond derriere toi que ce soit en France ou au US. Merde pour ce week end et je suis sur que tu vas mettre la SUS sur le podium. amities

Eddy, BIg, chpat

r1sx
                      Participant

tiens Eddy et ch’big vs vs etes mis ensemble?

ha je comprend mieux vos alusions homosexuel pour le super cross d’allemagne.!!

mais venant de ch’big ca m’etonne, vu kil connait un de mes point fort!! il c qd k de sodomie, je risk de vs faire les dents de sagesses en meme tp.!! je me souviens d un we de novembre ds une chambre pas loin de bercy, k’es k il etait bo notre chapito. mdr

bonne continuiation, les bapalmois, et tous derriere Rod, et sans arriere penser, merci

fait peter le podium…!!!!!!!!!

Anonyme

et encore un bapalmois

alors tous derriere rod

comment vas tu ch’meun

r1sx
                          Participant

trois jours sans douleur ch’ pins, tt de suite on voit la difference. lool

et toi.??

bon sinon c pas un forum pour messages privés ici.!!!

alors appel moi si tu veux des news

rt76
                            Participant

Salut les painco! bon quand fait on cette ptite bouffe ensemble!

peut etre on peux aller se faire un plateau de fruits de mer! hein rocco….

il faudra faire attention de ne pas perdre les cles de la voiture de loc cette fois ci…hihihi

je reviens dans la region le 17.

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce