SVP ca fait 4 mois que j’attend !!! prob

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  • Ce sujet contient 66 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par coco57, le il y a 18 années.
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    Messages
  • #403222
    angelik
    Participant

      Bonjour,

      Suite au remplacement de mon cylindre, ma moto broute… mais le plus gênant c’est qu’elle chauffe au bout de même pas 10 min, donc impossible d’en faire !!

      Moto : 80 RM

      Année : 1997

      (Suzuki)

      – Déjà, ça ne vient de la pompe à eau, nous l’avons vérifiée plusieurs fois..

      – Le radiateur fonctionne très bien.

      – Le joint de culasse est neuf

      SVP help me….

      Angélik

      #683465
      bab125
      Participant

        ta bougi ou ogmente ton arrivé dessence (a confirmé chui pa mécano)

        #683499
        bab125
        Participant

          ta bougi ou ogmente ton arrivé dessence (a confirmé chui pa mécano)

          #683633
          bab125
          Participant

            ta bougi ou ogmente ton arrivé dessence (a confirmé chui pa mécano)

            #683468
            jump
            Participant

              tu a peut-etre lea culasse voilée est-ce que ton niveau de liquide diminue?

              si oui ton liquide passe par le cilyndre et c’est pour ca qu’elle broute et qu’elle chauffe

              #683502
              jump
              Participant

                tu a peut-etre lea culasse voilée est-ce que ton niveau de liquide diminue?

                si oui ton liquide passe par le cilyndre et c’est pour ca qu’elle broute et qu’elle chauffe

                #683636
                jump
                Participant

                  tu a peut-etre lea culasse voilée est-ce que ton niveau de liquide diminue?

                  si oui ton liquide passe par le cilyndre et c’est pour ca qu’elle broute et qu’elle chauffe

                  #683471
                  angelik
                  Participant

                    Je ne sais pas si le niveau du liquide diminue car je ne peux pas en faire plus de 10 min… (bulles au niveau de la durite qui va jusqu’a la pompe a eau)

                    pour la culasse, elle a été resurfassée (normalement)

                    #683505
                    angelik
                    Participant

                      Je ne sais pas si le niveau du liquide diminue car je ne peux pas en faire plus de 10 min… (bulles au niveau de la durite qui va jusqu’a la pompe a eau)

                      pour la culasse, elle a été resurfassée (normalement)

                      #683639
                      angelik
                      Participant

                        Je ne sais pas si le niveau du liquide diminue car je ne peux pas en faire plus de 10 min… (bulles au niveau de la durite qui va jusqu’a la pompe a eau)

                        pour la culasse, elle a été resurfassée (normalement)

                        #683474
                        hypolite
                        Participant

                          Salut Angélik pour ta 80 RM qui chauffe ……

                          il ya de l’air dans le circuit parce que :

                          -soit le radiateur est encrassé

                          -soit une durite bouchée ou poreuse

                          -la culasse n’a pas été rectifier correctement et le joint laisse passer de l’air

                          -soit pour finir la pompe a eau est naze elle ne tourne pas correctement ( jeu dans le roulement a bille ) soit elle fuit !

                          il faut revoir tout le fonctionement, il faut tout démonter,éxaminer,nettoyer…..

                          Bon courage tiens moi au courant.

                          #683508
                          hypolite
                          Participant

                            Salut Angélik pour ta 80 RM qui chauffe ……

                            il ya de l’air dans le circuit parce que :

                            -soit le radiateur est encrassé

                            -soit une durite bouchée ou poreuse

                            -la culasse n’a pas été rectifier correctement et le joint laisse passer de l’air

                            -soit pour finir la pompe a eau est naze elle ne tourne pas correctement ( jeu dans le roulement a bille ) soit elle fuit !

                            il faut revoir tout le fonctionement, il faut tout démonter,éxaminer,nettoyer…..

                            Bon courage tiens moi au courant.

                            #683642
                            hypolite
                            Participant

                              Salut Angélik pour ta 80 RM qui chauffe ……

                              il ya de l’air dans le circuit parce que :

                              -soit le radiateur est encrassé

                              -soit une durite bouchée ou poreuse

                              -la culasse n’a pas été rectifier correctement et le joint laisse passer de l’air

                              -soit pour finir la pompe a eau est naze elle ne tourne pas correctement ( jeu dans le roulement a bille ) soit elle fuit !

                              il faut revoir tout le fonctionement, il faut tout démonter,éxaminer,nettoyer…..

                              Bon courage tiens moi au courant.

                              #683477
                              angelik
                              Participant

                                Hypolite,

                                Je te remercie de ta réponse.

                                – Pour la pompe à eau, j’ai changé le roulement + les 2 spy.

                                – pour la culasse, elle était normalement rectifiée et elle a l’air correcte.

                                – Je ne comprend pas, pour la durite (entre la pompe a eau et la durite, il y a des bulles qui sortent) est ce que le fait qu’il y ai des bulles, ca veut dire que quelques chose ne va pas ou est ce juste la pression qui fait ca ??

                                – le radiateur à quand meme une petite boite.

                                Merci d’avance

                                #683511
                                angelik
                                Participant

                                  Hypolite,

                                  Je te remercie de ta réponse.

                                  – Pour la pompe à eau, j’ai changé le roulement + les 2 spy.

                                  – pour la culasse, elle était normalement rectifiée et elle a l’air correcte.

                                  – Je ne comprend pas, pour la durite (entre la pompe a eau et la durite, il y a des bulles qui sortent) est ce que le fait qu’il y ai des bulles, ca veut dire que quelques chose ne va pas ou est ce juste la pression qui fait ca ??

                                  – le radiateur à quand meme une petite boite.

                                  Merci d’avance

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