📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par cr10ek, le il y a 23 années.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

SUZ/KAWA 4 TPS

• Auteur
    cr10ek
    Participant

Hier j’étais au plus bas,ce soir j’ai un scoop.Et oui la vie est ainsi faite.

Les moteurs suz et kawa 4 tps sont à priori merdiques.Pas si puissants que ça et beaucoup de problèmes de réglages et surtout de « déréglages » notamment les soupapes.

Anonyme

A priori, tu es pas sortit d’affaire… D’ou sors tu cette information à 2 balles ?
        Maschio et Meo l’ont essayé et selon eux, elle fera jeu égale avec la Yam en performance pure. Après qu’il y ai des petits problèmes, c’est normal…

On aura les réponses dès ce soir par ceux qui l’essaie!

syrius
        Participant

eh be Nico, tu pourrais etre + indulgent avec cr!
          il a pas l’air d’avoir la grande forme en ce moment!
          d’autant plus que j’ai cru comprendre que depuis que tu as essayé 1 4tps, tu es loin d’etre objectif lol!
          ca a l’air si magique, fo vite que j’essaye aussi!

tu parles d’essais, ct aujourd’hui les premiers essais Suz?

Anonyme

et la cr?

cr10ek
            Participant

il est absolument normal que les pilotes KAWA disent du bien de cette moto ainsi que Pichon le fait dans le dernier MV ,je les vois trés mal dire du mal des marques qui les emploient!!!!

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce