📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

suspention pour crf 50 (fourche)

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

comen je peut faire pour avoire plus de dèbatemen entre le garde boue avant et la pneu??????(pour pas tros chere) merci de vos reponce

Anonyme

merci de ta reponce je vais tenter de me renseigner et merci encore et si tu en enten parler tien moi o couran a plus jns

Anonyme

merci de ta reponce je vais tenter de me renseigner et merci encore et si tu en enten parler tien moi o couran a plus jns

badboy_911
          Participant

il fo tout simplement changer tes ressorts, car gagner en débattement c bien mais si ta rien en compression ça sert pas à grand chose, les cales c juste pour éviter de talonner, donc changes tes ressorts…

badboy_911
            Participant

il fo tout simplement changer tes ressorts, car gagner en débattement c bien mais si ta rien en compression ça sert pas à grand chose, les cales c juste pour éviter de talonner, donc changes tes ressorts…

badboy_911
              Participant
                badboy_911
                Participant
                  Anonyme

merci bad boy mai sa ne repon pa a ma question pour le debatemen

Anonyme

merci bad boy mai sa ne repon pa a ma question pour le debatemen

badboy_911
                      Participant

je répète pour les malentendens… CHANGES TES RESSORTS ET TU AUGMENTERAS TON DEBATEMENT CAR LES RESSORTS DURS SONT PLUS LONGS !!!

badboy_911
                        Participant

je répète pour les malentendens… CHANGES TES RESSORTS ET TU AUGMENTERAS TON DEBATEMENT CAR LES RESSORTS DURS SONT PLUS LONGS !!!

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce