📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

suspensions 250 cr 97

• Auteur
    mm
    Participant

je viens d’acheter 1 250 cr de 97 et j’aimerai connaitre les bons reglages de suspensions (hauteur d’huile , compression, detente ) de plus , l’amorto est un ohlins avec une molette en bas

qqun put il me rensigner plus precisement sur ces amortos (precharge, reglages)??

d’avance merci

macgreg
      Participant

la suspension sur la cr de 1997 est tres dure a mon gout enfin tout depend de ton poids,si comme moi tu es un poids plume, je pense qu’il va falloir investir dans une preparation suspension
        ainsi que des ressorts adaptes.
        Pour la quantité d’huile a mettre passe un petit coup de tel chez honda il vont te dire tout ca.
        Pour tes reglages tt depend du terrain.Bon courage

Gator
        Participant

Félicitations, tu es l’heureux propriétaire de LA moto sur laquelle il n’y a PAS de bon réglage de suspension, lol!

vhk51
          Participant

salut et bien sache que tes ressorts sonts prevus d origine pour un pilote de 84 kgs en ce qui concerne les suspensions std mai pour le ohlins a toi de te renseigner aupres de l ancien proprietaire quel ressort est monté dessus « tarage ».

en ce qui concerne ta quantité d huile ds ta fourche tu mets 362 cc ds chaque tubes et de la 5 en viscosité ds ta cartouche interne mets de la KYB 01 le top mai sache que cette année la les suspensions etaient béton il fallait impérativement préparer celles-ci (setting)afin d obtenir un bon comportement des suspensions ou alors essaie ds un premier temps de rouler avec les reglages déssérés a fond et tu verras ,enfin cela ne concerne que la fourche car le probleme de l amortisseur ne se pose pas puisque tu as un ohlins.

voila pour ton info .chao.HERVE.

mm
            Participant

merci vhk
              pour le ohlins ,dans quel sens faut il tourner la molette du bas et la vis du haut ( pas de marquage !! ) pour obtenir le reglage le plus souple ??

vhk51
              Participant

il faut desserer sur l amortisseur aussis bien la comp que la detente ,la molette du bas (détente)tu la déssere également.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce