Surprise de Roczen pour Fermo

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 52)
  • Auteur
    Messages
  • #820781
    pedro142
    Participant

      Braaaappppp ca serait enorme !!!

       

      La 150 sx serait autorisé dans ce cas ?

      #820782
      sentinel
      Participant

        Normalement non la 150 est destinée a l’open(catégorie ouverte a tout cylindrées),en MX2 c’est uniquement 125 2t ou 250 4t.

        C’est d’ailleur pour ca que dans le national MX2 tu ne vois que quelque 125 et aucun 150.

        #820783
        phiphix
        Participant

           voila comme la kt va etre gattté ce serait cool 

          #820784
          kx1678
          Participant

            meme si il n’a que la moitié de mon age quasiment c’est deja mon idole !! ce mec est incroyable j’espère qu’il sortira un sx ….. 2 strokes

            #820785
            Anonyme

              bien vu JME…

              J’ai hate de voir cela…

              #820786
              Anonyme

                et comme cela il peuvent également faire rouler Cairoli avec la 250 SX, pour un " 2 stroke week-end for the fans " ;-))

                sacrée bonne nouvelle que de voir un 2T  à ce niveau.

                ps : quid du début de saison de Soubeyras aux US, en SX avec un 2t ?? quelqu’un à des news ??? 

                #820787
                celian
                Participant

                   bah deja pour le soub, il va faire la course à 1 million de $ a las vegas e 250 2 t 🙂

                  je pense que Cairoli ne roulera pas en 2 temps, sinon il l’aurait fait les années précédentes

                  sinon, trop cool roczen en 2 temps, ca donne envie! 

                  #820788
                  #88marquisremi88
                  Participant

                    Il ne faut pas parlé de ce que l’on ne connait pas…

                    La catégorie mx2, c’est la classe 2 qui va de 86cm3 à 150cm3.

                    J’ai roulé en National MX2 avec ma 144 donc je sais de quoi je parle!

                     

                    Oui Roczen peut rouler avec la 150, d’ailleurs lorsque Méo avait fait une pige avec la 125 hva, il était censé rouler avec une 144 à la base…

                    #820789
                    jme
                    Participant

                      Tu ne vois pas le risque ?

                      Tu balancerais dans les pattes de ton pilote fétiche, 5 fois champion du monde, un jeune chien fou capable de lui coller une pleine poignée de secondes ?

                      Tu prendrais le risque de le froisser, voire le blesser s’il rentre dans le jeu du jeune blanc-bec ? 

                      Je ne suis pas sûr qu’il n’y ait pas de risque pour KTM, alors que les retombées media sont garanties pour une course du jeune prodige en 2 smoke ! 

                      #820790
                      pedro142
                      Participant

                        médiatiquement sa serait risqué pour KTM un roczen VS cairoli, alors que le 2tps sa le ferait carrement  (si le 2tps se trouverais à la ramasse tu peux tjrs dire que le temps manqué pour la préparation)

                        Faudrait faire buzzé toute cette histoire pour montrer a KTM qu on a grave envie d’entendre un 2 tps tourné + bien motiver roczen et voir Cairoli

                        pourquoi pas laisser quelques "questions innocentes" sur les page FAN facebook , twitter de KTM , roczen et cairoli  😉

                        #820791
                        rubens
                        Participant

                          oh romainkawa,,,encore debout a cette heure::!!!!!!fait gaffe de pas foutre la semi du cirque amar dans le fosse, sinon"" fly""va te punir,,,,,,,,,,,,,,,,,,

                          #820792
                          sentinel
                          Participant

                            Cool ,pas la peine de le prendre comme ca!!

                            Moi ce que je dis je l’ai lu sur le site de la FFM avec le réglement..

                            Jette un coup d’oeil sur le règlement MX1/MX2 age et cylindrée..

                            https://www.ffmoto.org/page/reglements-des-championnats/2/D467B0DF-550EA50A-0015DD61-B317C088

                            #820793
                            benouch
                            Participant

                              Article 8: Classe des machines

                              (Règles Techniques et de Sécurité)

                               

                              Classe 2:

                              De 100 à 150cc 2 temps

                              De 175 à 250cc 4 temps

                              #820794
                              sentinel
                              Participant

                                Merci Benouch c’est toujours bien d’apprendre quelque chose!

                                #820795
                                Anonyme

                                  alors pourquoi privélégier Cairoli face à Roczen alors qu’il sait déjà que le jeuno lui bottera les fesses un jour ou l’autre , et cela changerait médiatiquement la politique sportive de KTM !!!!

                                  place au sport !

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 52)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.