Suppression valve à échappement 250 cr 2007

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Suppression valve à échappement 250 cr 2007

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Messages
  • #503468
    mx1974
    Participant

      Bonjour , 

      J aimerai supprimé le système de valve de mon 250 cr 2007 pour pouvoir mettre un réservoir de 14 litres au touquet .

      Comment la bloquer ouverte ?

      Je pense que je vais perdre en progressivité mais je m en fou dans le sable .

      Qu en pensé vous ?

      #1499097
      gouyou
      Participant

        Salut,

        M’est d’avis que bloquer la valve ouverte à fond pour le touquet est délicat.

        Tu vas vachement perdre en couple et devoir rouler à l’embrayage (peu de bas/mi-régime).

        En fait, ta moto sera inroulable !

        Eventuellement, si pas le choix, faudrait faire des essais DANS LE SABLE avec la valve ouverte pas tout à fait à fond, genre 2/3 ou 3/4.

        Perso, je préfèrerais du couple plutôt que du fioul en plus dans la brêle.

        TCHO

        #1499098
        tractozor
        Participant

          Pour avoir eu une panne de valves à l’échappement sur un 250 CR de 91, je te déconseille l’expérience !!!

          Cà devient un 125 creux mais avec la puissance d’un 250…

          Fake ou pas ? ;o)

          #1499099
          mx1974
          Participant

            Ok merde .

            #1499100
            Gator
            Participant

              Disons que plutôt qu’un moteur sans valve et un réservoir de 14l, j’opterais pour un moteur avec valve et un Clarke de 12l…

              #1499110
              gg83
              Participant

                Tu feras un meilleur résultat en roulant avec la valve et le réservoir d’origine que sans avec un réservoir de 14l !

                Ceci dit, si tu te poses la question, est-ce qu’il ne vaudrait pas mieux profiter du Touquet devant ta Télé ?

                #1499111
                puff
                Participant
                  gg83 a écrit :

                  Tu feras un meilleur résultat en roulant avec la valve et le réservoir d’origine que sans avec un réservoir de 14l !
                  Ceci dit, si tu te poses la question, est-ce qu’il ne vaudrait pas mieux profiter du Touquet devant ta Télé ?

                  Comment tu Rotor la situation toi ……!!!!!!

                  #1499183
                  passager
                  Participant

                    Qu’en pensez vous ?

                    Que vous nous faites chier avec vos tromblons de 10 ans ! a zigzaguer avec un réservoir de 14 litres histoire de ne pas s’arrêter au stand et de se trainer la bite !

                    Va être beau encore ce Touquet avec tout ces traine savate !

                    #1499188
                    Gator
                    Participant
                      passager a écrit :

                      Que vous nous faites chier avec vos tromblons de 10 ans ! a zigzaguer avec un réservoir de 14 litres histoire de ne pas s’arrêter au stand et de se trainer la bite !

                      Le pire, c’est que c’est tellement vrai…

                      ;-)))

                      Notons que ce spécimen-ci est doublé d’un mécano fou modèle Géo Trouvetou, ce qui ajoute notoirement à son charme…

                      #1499222
                      bb.mx
                      Participant

                        je vois pas pourquoi bloquer la valve pour mettre un gros réservoir , sa va étre  un sacré bidouillage ,bonjour la galére pour aller du parc à la plage ,  il y a des moments ou il faut arréter les conneries

                        #1499238
                        flagger
                        Participant

                          pour avoir roulé avec, je te deconseille fortement de deconnecter  la valve surtout au touquet

                          elle est top cette moto pour cette course mais dans cette config tu ne finiras pas le 1er tour

                          claque un 12l et arretes toi tous les 2 tours, c’est la meilleure alternative je pense. Quel que soit ton niveau.

                          #1499239
                          tractozor
                          Participant
                            passager a écrit :

                            Qu’en pensez vous ?

                            Que c’est un mec qui amuse tout le monde ou vraiment un i…

                            #1499245
                            passager
                            Participant
                              tractozor a écrit :
                              passager a écrit :

                              Qu’en pensez vous ?

                              Que c’est un mec qui amuse tout le monde ou vraiment un i…

                              Un as de la mécanique si il est aussi fort qu’avec son 450 YZF , le kick l’aura envoyé dans la stratosphère avant qu’il puisse venir nous casser les noix en course.

                              #1499280
                              rock
                              Participant

                                le  “post of the year”  s’impose ici  sans réserve 

                              14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Content de te revoir!

                              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                              Récupérez votre mot de passe

                              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.