Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Suppression valve à échappement 250 cr 2007
Bonjour ,
J aimerai supprimé le système de valve de mon 250 cr 2007 pour pouvoir mettre un réservoir de 14 litres au touquet .
Comment la bloquer ouverte ?
Je pense que je vais perdre en progressivité mais je m en fou dans le sable .
Qu en pensé vous ?
Salut,
M’est d’avis que bloquer la valve ouverte à fond pour le touquet est délicat.
Tu vas vachement perdre en couple et devoir rouler à l’embrayage (peu de bas/mi-régime).
En fait, ta moto sera inroulable !
Eventuellement, si pas le choix, faudrait faire des essais DANS LE SABLE avec la valve ouverte pas tout à fait à fond, genre 2/3 ou 3/4.
Perso, je préfèrerais du couple plutôt que du fioul en plus dans la brêle.
TCHO
Pour avoir eu une panne de valves à l’échappement sur un 250 CR de 91, je te déconseille l’expérience !!!
Cà devient un 125 creux mais avec la puissance d’un 250…
Fake ou pas ? ;o)
Ok merde .
Disons que plutôt qu’un moteur sans valve et un réservoir de 14l, j’opterais pour un moteur avec valve et un Clarke de 12l…
Tu feras un meilleur résultat en roulant avec la valve et le réservoir d’origine que sans avec un réservoir de 14l !
Ceci dit, si tu te poses la question, est-ce qu’il ne vaudrait pas mieux profiter du Touquet devant ta Télé ?
gg83 a écrit :Tu feras un meilleur résultat en roulant avec la valve et le réservoir d’origine que sans avec un réservoir de 14l !
Ceci dit, si tu te poses la question, est-ce qu’il ne vaudrait pas mieux profiter du Touquet devant ta Télé ?
Comment tu Rotor la situation toi ……!!!!!!
Qu’en pensez vous ?
Que vous nous faites chier avec vos tromblons de 10 ans ! a zigzaguer avec un réservoir de 14 litres histoire de ne pas s’arrêter au stand et de se trainer la bite !
Va être beau encore ce Touquet avec tout ces traine savate !
passager a écrit :
Que vous nous faites chier avec vos tromblons de 10 ans ! a zigzaguer avec un réservoir de 14 litres histoire de ne pas s’arrêter au stand et de se trainer la bite !
Le pire, c’est que c’est tellement vrai…
;-)))
Notons que ce spécimen-ci est doublé d’un mécano fou modèle Géo Trouvetou, ce qui ajoute notoirement à son charme…
je vois pas pourquoi bloquer la valve pour mettre un gros réservoir , sa va étre un sacré bidouillage ,bonjour la galére pour aller du parc à la plage , il y a des moments ou il faut arréter les conneries
pour avoir roulé avec, je te deconseille fortement de deconnecter la valve surtout au touquet
elle est top cette moto pour cette course mais dans cette config tu ne finiras pas le 1er tour
claque un 12l et arretes toi tous les 2 tours, c’est la meilleure alternative je pense. Quel que soit ton niveau.
passager a écrit :Qu’en pensez vous ?
…
Que c’est un mec qui amuse tout le monde ou vraiment un i…
tractozor a écrit :passager a écrit :Qu’en pensez vous ?
…Que c’est un mec qui amuse tout le monde ou vraiment un i…
Un as de la mécanique si il est aussi fort qu’avec son 450 YZF , le kick l’aura envoyé dans la stratosphère avant qu’il puisse venir nous casser les noix en course.
le “post of the year” s’impose ici sans réserve
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.