📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 20 années et 2 mois.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

support cervicales

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

salut a tous, ayant des douleurs cervicales apres une journee moto, je desire acheter un tour de coup! (bien ou pas bien ) (genant ou pas

genant ) (utile ou pas ) ( quelle marque choisir )

qu’en pensez vous ???

yfz450
      Participant

perso j ai acheté un pcs,pas genant,mais j ai pas trouvé un changement,apres je me trompe peut etre , mais ça doit etre utile quand meme en cas de chute etc

lucky luke
        Participant

rien de tel que le pcs (utilisé par pichon d’ailleurs). tu le trouves en direct chez l’importateur racer 110% au 05 46 97 99 99. il ne gene en rien, épouse les formes de tes épaules, et s’attache au pare pierres. nickel

dmr
          Participant

Salut, j’ai un PCS et je peux te confirmer que ça ne sert surtout pas à soulager les douleurs que tu peux avoir à la fin d’une journée de moto. Celui la en tout cas, tu ne le sens que quand tu tombes, sinon quand tu roules tu ne sais même pas que tu l’as ! C’est quand même le but ! Si tu cherche un « colier de chien » celui la n’est pas le bon !!!

Anonyme

une journée ??????

pfffff……..laisse moi rire !

même pas mal moi ,pourtant a mon age! je pête la forme,je viens de poncer la gt jusqu’a 8h.

on remet ça le we prochain a sommieres ,sinon pour l’endurance t’es mort!!

pour le tour de cou j’ai une vieille mousse si tu veux. t’as peut etre la tete trop lourde ,ou c’est a force de regarder derriere si je te fesais pas l’interieur……………lol !!

ou alors c’est tes invités qui t’on pris la tête!!

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce