📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Supermotard

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

Le reniflard de réservoir doit être relié hermétiquement au bocal de récupération —-> Comment le réservoir respire t-il assez pour assurer un bon débit d’essence ?

contiman
      Participant

il fo une mise a l’air sur le récupérateur, sinon, rien ne peut y entrer, et donc, le reservoir peut respirer
        sinon, tu peux lui donner un airwaves, comme a la pub, on sait jamais lol

Anonyme

Une mise à l’air sur le récupérateur ??? Autorisé ????? Dans ce cas, son utilité n’est plus ! (?)

Par ailleurs, en dehors de ce sujet, je suis preneur de tout truc et astuce concernant cette discipline. Sur la machine, notamment.

Merci pour votre oeil expérimenté !

contiman
          Participant

ba c toujours etanche, regarde, prends une seringue, y’a un trou et c etanche
            donc le recupérateur sera etanche si tu fais un trou (pas torp gros non plus le trou!)
            on a vu la formule en cours au debut de l’année concernant la taille du trou max, mais je m’en rappel plus
            on va dire pas plus gros que la aille d’une durite qui arrive au récupérateur
            ca marche a condition qu’il n’y ai aucune autre source d’air

_oliv
            Participant

je mets une mise à l’air sur mon récupérateur avec un tuyau qui remonte le long du cadre, pas de fuites en cas de chutes, et aucun pb au contrôle tech.

au fait, il y a une nouveauté cette année: il faut en plus un carter de récupération pour l’huile sous le moteur en cas de casse, comme en vitesse

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce