📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Supermotard

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

salut, les mécanos. Tout débutant en SM, ma moto se met à riper dans les virages, après 20 minutes de roulage. Normal (pneus ?), ou quelques tours de tourne-vis à effectuer ??? Merci pour votre aide.

poud’gaz
      Participant

c a dire ripé…….ele réagi comen ta moto ele drible, ele par en sucete, tu per lavan ou lariere ??????????
        POUD’GAZ #55 honda cup

Anonyme

les deux roues driblent en seconde moitié de virage. Pas sécurisant….

_oliv
          Participant

les 2 roues?? rare… Quels pneus utilises tu, quelle pression, comment sont tes suspensions?
            si ca le fait au bout de 20 minutes de roulage, ca doit venir de la moto, mais il est aussi possible que ca vienne de toi: la fatigue aidant, tu ne plaques pas assez la moto au sol

Anonyme

Je ne pense pas que ce soit la fatique. Je m’appliquais. La roue avant drible plus, ce qui destabilise peut-être l’arrière. En pneu, je sais plus, mais les mêmes que tout le monde.
              Je me demande, si les suspensions ne seraient pas à freiner un peu en détente, lorsqu’elles chauffent…

benji12
              Participant

http://www.17pouces.net/forum la-bà y seront te conseiller je pense ;o)

Anonyme

Bien, chef ! Au top, ce forum !

balarssor
                  Participant

Salut, je suis le frère de JUL#35 et il m’a demmandé de vous répondre ceci :

Pneu AVANT :

Dunlop Radial

Kr 188

120/60 R17

Pneu ARRIERE :

Dunlop Radial

Kr 108

165/55 R17 (roue en 5′)

A+

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce