📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 186)

Supercross US rdv6 Detroit

• Auteur
    Peeping Tom
    Participant

Forkner ayant 26 ans révolus, il est majeur.  ^^

Les obliger à se protéger… Il y a une fédé et un règlement qui déjà les oblige je suppose ?

Si l’instinct de conservation ne suffit pas…ou la confiance excessive envers « the guy up there »

Sinon pour en discuter, cherchez pas trop loin :

Équipement motocross : ce qu’il faut savoir

ps: content de voir Ferrandis en piste !

Peeping Tom
      Participant

Suis-je  le dernier, avec Tom, a essayé de faire survivre ce site.

J’ai pas cette prétention (ce serait à l’insu de mon plein gré, mais je peux me tromper… ^^ )

Peeping Tom
        Participant

Nous somme simplement en mode « nolife » … les autres s’occupent de leurs affaires…  🙂

Driv one SX
          Participant

Je remets le crash de Joey la savate « sous RedBull » , qui s’est vu pousser des ailes… Car je m’étais encore paumé à l’infirmerie 🤬🤣🤣PTDRR

Video: Joey Savatgy Huge Quad Crash in Qualifying Detroit Supercross!

Driv one SX
            Participant

Peeping TomParticipant

Nous somme simplement en mode “nolife” … les autres s’occupent de leurs affaires…

Salut Tom… Je te l’accorde… Mais ça prend pas des heures de venir faire un petit coucou et mettre un petit poste …

Histoire de voir que tu existes encore quoi 😉 et que le site sert encore à certains malgré tout ..dans l’ombre 👻🌚😂

Peeping Tom
              Participant

Pov’ Joe….ses savates lui ont bien servi à l’atterrissage.

Driv one SX
                Participant

Et ses fesses aussi🤣🤣 il doit être en mode macaque à cul rouge » en ce moment MDRR

Bon on en rigole mais clairement s’il se prend la dernière bosse …il s’explose les deux jambes

FEAR!!! Encore plus que le crash de forknerstein 😱😱🥶

Peeping Tom
                  Participant

ça prend pas des heures de venir faire un petit coucou et mettre un petit poste …

Lol, c’est pas grave…

Y’en a certainement qui nous lisent et se marrent  (ou  lèvent les yeux au ciel) sans s’emmerder à intervenir. ^^

Savatgy qui essaye les guidons-bracelets à Detroit…pas certain que ça fasse école.

Driv one SX
                    Participant

Pour une fois on peut dire que la mob a pris plus cher que lui… Fort heureusement ceci dit 🙄

Peeping Tom
                      Participant

Bon, on prend les paris ?
                        Soyons fous…Je vais jouer une seconde d’affilée pour Malcom !

A défaut d’être réaliste ( ce serait plutôt Sexton ou Webb) cà me ferait bien plaisir… avec en second Justin Cooper… et Ferrandis sur la troisième marche après un gros crash collectif au départ, la faute à Anderson.

Non j’ai rien bu.

Driv one SX
                        Participant

En ce moment on revoit les crashs de la zone sable de la semaine dernière…

C’était vraiment pas l’idée du siècle… Je sais que ça plaît à certains mais je vois vraiment pas ce qu’ apporte le sable dans un supercross… À part des chutes et des blessures évidemment…

Tu ne peux pas régler convenablement une moto pour qu’elle passe à la fois dans les whoops et dans le sable convenablement… Cela crée forcément un danger inutile selon moi😡🤬

Driv one SX
                          Participant

Un très bel optimisme ce soir Tom…😉😂

Moi pour une fois, je vais jouer « p’tite b… » 😱 … Et attendre la deuxième session calif😉

Peeping Tom
                            Participant

Là, c’est beau…on est dans la qualif 1 (à 1:27 pour ceux qui peuvent se repasser le race day live) et une ligne de whoop ne permet pas de prendre de l’élan de façe. Sexton fini son virage en « seat-bounce », fait un wheel tap sur la seconde bosse, pour ensuite escamoter d’une seule impulsion le reste des whoops…

Driv one SX
                              Participant

Comme j’ai pas vu grand-chose des premières qualifications je peux pas vraiment me faire une idée…

Peeping Tom
                                Participant

Moi pour une fois, je vais jouer “p’tite b

Go big or go home !

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 186)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce