📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 186)

Supercross US rdv6 Detroit

• Auteur
    Peeping Tom
    Participant

Projetons nous dans le futur proche avant de sombrer dans le marasme…

Tomac et Lawrence à cloche-pied, il en reste, et ils ont les dents qui poussent.

Je joue le Ratel au final, même si je préfèrerai Sexton si on me demande.

J’attends encore un joli coup de Malcolm Stewart… après, Roczen, Anderson…

Justin Cooper ? le prochain à vaincre le signe indien ?

https://racerxonline.com/2025/02/11/its-getting-crazy

Peeping Tom
      Participant

Driv one SX
        Participant

Salut Tom …tu a pris le relay 😉👍

Bon..non, le champ n’est pas fini… Mais pour ma part je viens de perdre deux (et demi, avec l’abandon de Ken) de mes trois favoris… Et clairement ça fait chier… J’espère que Kenny  pourras remonter la pente… Mais ça va être compliqué…😕💪

Sexton peux bien évidemment faire une erreur à n’importe quel moment… Il en est coutumier…par contre le nain lubrique, lui, est du genre qui ne lâche rien et qui est toujours là..

J’avoue très clairement que ça me ferait chier que ce type décroche son troisième titre 🤢 je préfère encore sextoy a défaut … Je suis pas fan du tout du personnage, que je trouve trop lisse… mais au moins c’est un bon technicien…

Webb, c’est juste un pitbull qui s’accroche à un os hihihi en plus je le trouve particulièrement « moche » à rouler… Pour éviter toute grossièreté, je ne m’attarderai pas sur sa personnalité et ce que j’en pense PTDRR 🤬😝

Driv one SX
          Participant

La piste a l’air pas mal… Le stade est couvert donc pas de risque de gadoue… Par contre il fait souvent très froid à Détroit… Je pense que cela peut avoir son importance pour certains  ?

Driv one SX
            Participant

Sinon, il y a aussi Jason Anderson qui est encore « en course » pour le titre aussi…

Alors oui, on va me dire il est plus lent que les trois autres… Ce qui n’est pas nécessairement faut… Mais il est le plus régulier par contre … Moi-même j’ai du mal à le mettre comme favoris pour le titre…🤔

Mais n’oublions pas qu’il a déjà été champion, et qu’à un moment ou un autre un déclic peut se produire… Comme pour Malcolm samedi,  et lui redonner la confiance?

En gros on a deux favoris avec Sexton et Webb, et de gros outsider avec Anderson et Roczen…

Malcolm ? Je l’espère pour lui mais j’ai du mal à le voir enchaîner les Victoires derrière 🤔

Cooper , avec un bon départ pour eux aussi en  chopper une… Mais il lui faudra retrouver son niveau de l’an passé

Driv one SX
              Participant

Après il reste qui ?

Hunter Lawrence, il ne s’est pas fait trop mal

Dylan Ferrandis, il ne s’est pas fait trop mal

Plessinger, s’il retrouve la poignée de gaz

Justin Barcia, s’il retrouve la poignée de gaz lui aussi 🤣🤣🤣

Dans toute cette liste j’en vois deux capables de gagner une Finale

Hunter a le potentiel pour cela… Avec un petit déclic.

Dylan… Si il doit gagner une finale je pense que ça sera cette année… ou jamais.

Clairement les résultats ne parlent pas pour lui… Mais je trouve qu’ils ne reflètent pas son potentiel de cette année… Qui aurait pu valoir un top 5

Encore plus aujourd’hui avec les deux absents devant, mais … Il y a encore un petit cap à passer pour la victoire…OU.. Un gros alignement de planètes avec Sexton et webb out pour chute ou mauvais départ

J’avoue que c’est très optimiste comme pronostic… Mais pas totalement irréalisable… Comme pour Malcolm, un jour de grâce,  pourquoi pas ??😉🤔🤣

Driv one SX
                Participant

Un jour où les whoops seront très difficiles comme samedi… Je suis certain qu’il n’aurait pas été mal samedi, part exemple… Pointus ronds démolis, Dylan ne  se pose pas de question dans les whoops…il dribble ..et vite😉👍

Driv one SX
                  Participant

Bon…briiin… Encore adversaire de mois pour Dylan on va dire…

Saison SX FINIE POUR HUNTER

LIGAMENT DE L’ÉPAULE PLUS PETITE FRACTURE…

ÇA COMMENCE À FAIRE BEAUCOUP APRÈS 5 COURSES 😭😭😭

Driv one SX
                    Participant

Je suis en train de prier pour ne pas avoir la mauvaise nouvelle pour Dylan en fait 😱🥶🥶

360
                      Participant

Webb, c’est juste un pitbull qui s’accroche à un os hihihi en plus je le trouve particulièrement “moche” à rouler…

Un peu comme toi qui écrit sur ce forum 😋(Pardon , je n’ai pas su me retenir)

Pour éviter toute grossièreté, je ne m’attarderai pas sur sa personnalité et ce que j’en pense PTDRR 🤬😝

J’ai pourtant lu quelque part qu’il pouvait être charmant , comme quoi … (Comme toi quoi 😉)

Peeping Tom
                        Participant

Les discussions qui tournent au vinaigre entre pilotes sur les réseaux…plus ceux qui en rajoutent pour faire monter la mayonnaise…faut passer à autre chose.

La dernière fois que je l’ai écouté Webb abondait directement dans le sens de Roczen.

Il déplorait sa chute entre les attardés, un incident déplorable qui a impacté un candidat au titre selon ses propres mots…son adversaire direct.

Bien sûr, il parle pour sa chapelle, concerné aussi par le problème.

Il n’empêche. C’est juste un combattant, qui répond direct aux attaques, qui sent bien les limites, à ne pas dépasser, la preuve…et se fait respecter. Les titres, il sait comment faire pour les ramener à la maison…

gunsho
                          Participant

Il y a encore un petit cap à passer pour la victoire…

Petit cap, si on veut…

En outdoor je veux bien, mais en SX, il y a déjà un cap pour qu’il soit sur le podium (y compris avec les 3 absents). J’adorerais qu’il me fasse mentir.

Driv one SX
                            Participant

Je conçois volontiers ta vision des choses gunsho…😁 Mais tu le sais… Je suis d’un naturel très optimiste quand il s’agit de Dylan 😉🤣

Driv one SX
                              Participant

Hola 360🤬🤣

Vrai qu’elle était facile celle-là MDR

Bon comme tu as dit que j’étais charmant je te pardonne 😉😁

Driv one SX
                                Participant

J’espère qu’on en a fini des mauvaises nouvelles avant samedi..mais gaffe … Il reste le presse day …FEEAARR🥶🥶🥶

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 186)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce