📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 186)

Supercross US rdv6 Detroit

• Auteur
    hub69
    Participant

Concrètement, il reste qui chez Honda en 450?

savemxgp
      Participant

Friese.

agluff
        Participant

C’est quand même fou ce genre de situation pour un team comme le HRC, le pire c’est qu’il n’y a pas solution. Débaucher un pilote ? Lequel ? Friese, c’est une blague j’espère, DF, on ne sait pas où il en est, derrière, y a personne capable de scorer. La porte euro étant fermée par manque de sang neuf chez les tops guns, l’auvent HRC va être bien désert ce week-end, Shimoda en tête de gondole, ça va donner envie au yankee moyen d’aller faire signer son poster, bref, on se gausse de notre SX tour, chez l’oncle Sam c’est pas mieux, un jeune, Sexton, au milieu des requins.

Driv one SX
          Participant

Pour le team honda, j’ai cru lire vite fait aussi quelque part cette aberration…

Friese…🤢🤮

Alors là ….clairement s’il donne la mob à cette abruti, détesté par 99 % du plateau et 95 % du public, au lieu de prêter une moto à Dylan…bin. Ya de quoi s’arracher les cheveux 🤬

Driv one SX
            Participant

Ne vous faites pas avoir les gars des trois et une course de journée beaucoup plus tôt que d’habitude… Tout le monde peut regarder c’est en « prime time » en Europe, a 21h 15 H30 le début des qualifications diffusées

Journée de course en direct (qualifications) En direct
              Aujourd’hui – 15h30 GMT+1

Spectacle de nuit En direct
              Aujourd’hui – 21h00 GMT+1

Driv one SX
              Participant

Opopop salut a tous 😉

Saturday night SX aujourd’hui..😁

Eule Driv yé en place 🤣🤣

Les essais vont commencer incessamment sous peu 😉

Driv one SX
                Participant

Un chti lien

Pour ceux qu’ont rien😉

2025 Detroit Supercross Round 6 – Watch And Follow LIVE!

Driv one SX
                  Participant

Pas cliquer sur le film , regarder en bas…😉<
                    L’est pas sympa vot’ Driv😁</p>

Ps… Il y a des coupures pub entre deux faut pas s’affoler 😉

Driv one SX
                    Participant

Bon pour l’instant le plus gros est passé… Mais il y a le 2e série d’ici 20 25 minutes à peu près sinon pour ceux qui comprennent l’anglais il y a du blabla bien senti en anglais entre deux😁

Driv one SX
                      Participant

>Sextoy en Pole donc… Avec Malcolm pour lui mettre la pression hihihi.</p>

Les gars mettez-moi ce petit lien chaud je ne vais pas le laisser traîner des années il sera bon normalement pour la soirée aussi … Parfois il faut chercher un petit peu sur , »kick » à la même adresse 😉…

C’était ma journée de bontée😁 profitez-en bien en principe normalement moi j’ai pas besoin de rien.   donc je cherche pas mais c’est toujours plus ou moins la même adresse 😉

Driv one SX
                        Participant

Encore une spéciale Forcknerstein 😱🥶🥶

Si J’étais le père de ce gars je l’enferme à double tour le jour qu’il y a du Supercross

Video: Austin Forkner Scary Crash in Qualifying Detroit Supercross!

Driv one SX
                          Participant

Sur élève visiblement indemne…fort heureusement

Comme ils le disent sur le site, on entend très bien l’airbag se déclenche pendant la chute… Sur le coup je crois qu’il peut lui dire merci 😱

Driv one SX
                            Participant

Chacun ses choix, et je suis plutôt du genre à détester les réglementations et autres bridage de la liberté de pensée…

Mais il serait quand même peut-être temps de les obliger à se protéger en supercross …NAN ?

J’attends éventuellement vos positions sur ce problème.

Romain disait que généralement les pros préfèrent rouler sans protection parce qu’ils sont plus libres de leurs mouvements… Il a peut-être raison mais quand on a vu les mois qu’il a perdu à cause de blessures… ça laisse à réfléchir

Driv one SX
                              Participant

Grr.. il se relève indemne… Bien évidemment j’ai voulu corriger mais… trop tard 🤬

Driv one SX
                                Participant

Suis-je  le dernier, avec Tom, a essayé de faire survivre ce site. ???

Un petit effort les copains quoi… Cela serait ballot de laisser mourir ce site où la liberté de penser à encore une place… Et…Ça devient plutôt rare aujourd’hui 😕😭

Je vais finir par demander un salaire un ganja🤣🤣🤣

Comme il me fera des retenues sur chaque faute d’orthographe en fait je vais gagner « KEUDAL » MDRR

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 186)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce