📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 186)

Supercross US rdv6 Detroit

• Auteur
    Peeping Tom
    Participant
      360
      Participant

Je suis sûr que ça meuf lui promets plein de trucs dégueulasse a ce nain le brique quand il bât Ken 🤣🤣🤣

Même avec des emojis c’est minable !

360
        Participant

#balancetondriv 🤨

Driv one SX
          Participant

360Participant

#balancetondriv 🤨

T’as raison…c’est pas ce que j’ai fait de mieux hier soir 🙄🤢

C’ est vaseux 👎👎

Driv one SX
            Participant

GatorParticipant

Un petit effort les copains quoi… Cela serait ballot de laisser mourir ce site où la liberté de penser à encore une place… Et…Ça devient plutôt rare aujourd’hui 😕😭

Y a tellllllllement longtemps qu’il n’y a plus RIEN à sauver, ici… Ta “liberté de penser”, j’appelle ça tartiner de la merde au kilomètre.

Haaaa 😁enfin du vrai croco ..bien mordant… ‘vec sa tartine de merde

Souris pas trop, on voit encore un bout de la chair de mon mollet sur tes dents du fond 🤣🤣

Ça fait dégueux avec le brin qui reste sur tes incisives 🤣🤣

Driv one SX
              Participant

360 j’avait ecrit juste avant que j’ai voulut l’éffacer..mais trop tard 🙄on ne peux plus ..maintenant 🤬il faut assumer…mais c’est pas passé (le post) 😶

Deux grosses frustrations en une seule soirée m’ont fait salement déraper (dans la beaufferie, dirait gator) il y avait longtemps que cela ne m’était arrivé ..sorry …merci du rappel a l’ordre…  dans la rage j’oublie qu’on est « publics »

2 je vous salue…  et 3 notre père comme punition. (+ fouet) 🤣🤣

360
                Participant

Faute avouée

Qu’à moitié pardonnée 🤔

Driv one SX
                  Participant

T’es rude, avec eul’bétail 😉🤣

Jul35
                    Participant

Driv, je t’aime bien, t’as l’air sympa comme tout. Mais sans en faire une raison centrale, ta façon de remplir –  seul – des pages et des pages, comme si tu parlais à l’apéro, contribue pas mal au fait que je fasse partie des observateurs silencieux ;-).

Quant au règlement, effectivement la course aurait dû être arrêtée avec son classement en l’état. Je fais confiance à Star Racing pour le faire valoir, si je dis vrai…

Peeping Tom
                      Participant

Té! En attendant le canapé MX2K, on a déjà le débrief de la team DV qui décortique Detroit…

gunsho
                        Participant

Quant au règlement, effectivement la course aurait dû être arrêtée avec son classement en l’état.

De ce que j’ai lu, je n’ai pas creusé, en 2024 cela aurait été le cas.

En 2025, tant que le temps de course n’est pas consommé (ici 7 secondes restantes), un nouveau départ est redonné. Chaque départ étant assorti de 3 tours minimum c’est ce qui s’est passé ici.

Clair que si tu n’es pas au courant de la procédure et que tu l’a découvres en live, cela a de quoi déstabilisé !

redneck
                          Participant

Bon…

Tomac out, j’en ai tellement plus rien à fout’ de ce champ que je suis pour Sexton maint’nant…

C’est dire l’état de mon désespoir…

Après, si à la dernière course Webb devait finir 1 point devant Roczen, je pense que ça devrait me permettre de trouver un peu de réconfort..

gunsho
                            Participant

Après, si à la dernière course Webb devait finir 1 point devant Roczen,

En le passant dans le dernier virage ?

gunsho
                              Participant

Contrairement à avant ou Kenny le laissait passer sur une connerie/erreur, je pense qu’il n’a pas à s’en vouloir sur ce coup.

Webb qui est d’accord, en disant que Kenny s’est armé mentalement.

Il reconnait aussi que dans cette position de chasseur, il est confiant dans sa capacité à battre n’importe qui.

Surement le scénario de différentes courses à venir, Sexton devant et Webb qui tente de le faire craquer. #irmanostradamus

https://www.vitalmx.com/videos/features/cooper-webb-ken-roczens-history-red-flags-interview

redneck
                                Participant

@ En le passant dans le dernier virage ?

A un pneu sur la ligne d’arrivée me conviendrait d’avantage…

15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 186)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce