- Ce sujet contient 186 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Jul35, le il y a 1 année et 6 mois.
Supercross US rdv6 Detroit
-
AuteurMessages
-
16 février 2025 à 3h15 #1773747
Parce que franchement, Kenny, n’a pas amusé le terrain ce soir… franchement pas … Pas d’erreur, pas de baisse de régime visible… C’est Plutôt que l’autre il l’a eu au moral, à la fin, en ne lâchant rien… comme d’hab quoi…</p>
Et même si c’est fréquent, il n’y a pas que Kenny qui tombe dans ce piège…16 février 2025 à 3h54 #1773749Je viens de revoir les finales, quand tu vois Sexton qui ce prend la grille , puis s’étale dans les whoops au premier tour, et que tu le vois 3e a la fin…t’a trouvé le champion de cette année..sauf s’il fini par ce saborder avec ses conneries et ce blesser…
Après, si le champ doit ce jouer entre Webb et Roczen, avec tout l’envie que j’ai pour Kenny et le dédain pour Webb… J’ aurait quand même du mal à parier sur Ken… Non pas qu’il soit moins rapide… Mais mentalement l’autre là mangé … Encore une fois ce soir
16 février 2025 à 3h59 #1773751Quand tu vois le chrono qui s’arrête a 7secondes avant la fin…t’as les boules pour Max Antie
Aujourd’hui, pour moi, c’est le favori pour le titre… C’est le plus rapide, le plus fort dans les whoops où il n’a pas fait une erreur, parfaitement équilibré..bref mais aussi c’est carrément le gars sur qui j’aurais pas mis un centime vu le people qu’il y a sur la côte est…
Cela serait beau pour lui aussi s’il va jusqu’au bout
Mais gare a…Tom l’air de rien… Il n’est pas loin et finit souvent très fort les championnat… Pour le moment je pense qu’il est à poil moins vite que Max et kitchen… Mais vraiment pas grand-chose… Ce qui manque le plus c’est l’agressivité encore… Faut que mollasson le lâche et l’emmène une semaine chez DV12 hihihi
Kitchen VIALLE et Astier, le titre de eux
RJH est rapide aussi… Mais quand même limite cata parfois… Et il a une course de retard avec son ouverture catastrophique…Hymas déçoit,Forkner, il fait peur graaave, et les autres c’est en dessous pour moi…
16 février 2025 à 4h10 #1773753Anstie 47 points
Kitchen 38 points
VIALLE 35 points
hymas 31 point
16 février 2025 à 7h34 #1773754Un petit effort les copains quoi… Cela serait ballot de laisser mourir ce site où la liberté de penser à encore une place… Et…Ça devient plutôt rare aujourd’hui 😕😭
Y a tellllllllement longtemps qu’il n’y a plus RIEN à sauver, ici… Ta « liberté de penser », j’appelle ça tartiner de la merde au kilomètre.
16 février 2025 à 10h22 #1773760Anstie n’est pas content bien évidemment après ce second départ…et a bien considéré la limite à ne pas franchir. Kitchen venait de se porter à sa hauteur avec cet intérieur réussi dans la partie sable…il aurait pu être plus brutal et est resté très correct…
C’est sans doute un peu frustrant aussi pour Roczen, retenu par un pilote plus lent alors qu’il maintenaitde son mieux jusque là un léger écart avec son poursuivant.
Webb en a profité pour recoller enfin à Roczen et préparer enfin une attaque décisive…
Next.
Comme le dit Anstie: « I’m here for the long game » le championnat n’est pas fini.
Oui, un peu déçu pour Tom Vialle qui n’avait pas la vitesse, et par Ferrandis aussi qui n’a manifestement pas encore ce qu’il faut (la santé ? ) pour montrer ce dont il est pourtant capable…
16 février 2025 à 10h23 #1773761La post race conf call…pour les 450
16 février 2025 à 10h24 #17737632025 SMX Insider Post Race: Round #6: Detroit, MI | Ford Field
16 février 2025 à 10h27 #1773764Anderson fidèle à lui même 🙂
…il bouchonne Sexton, puis se jette tout seul au tas comme un grand … ^^
16 février 2025 à 10h28 #1773765Pas sa plus belle victoire à Kitchen ^^
Curieux règlement.
Weege Show: AMA Rulebook on Restarts and More from Detroit
16 février 2025 à 10h37 #1773766C’est Plutôt que l’autre il l’a eu au moral, à la fin, en ne lâchant rien…
Il était plus rapide aussi 🙂
J’ai eu un peu le sentiment qu’il l’a dépassé un peu quand il le voulait, en arrivant à tourner dans un mouchoir de poche.
Contrairement à avant ou Kenny le laissait passer sur une connerie/erreur, je pense qu’il n’a pas à s’en vouloir sur ce coup.
16 février 2025 à 10h41 #1773767Le podium le plus mérité de l’année pour Sexton… Quel remontée…
A la fois cela doit être frustrant, à la fois rassurant vu la facilité à laquelle il est remonté.
Il est toujours resté à +-15 secondes des leaders. Il partait dans les 5, c’était bye bye, à tout à l’heure sur le podium.
16 février 2025 à 10h42 #1773768…il bouchonne Sexton,
Qui lui a repris +-10 secondes en 2 tours 🙂
16 février 2025 à 12h33 #1773769Alors c’est clair que Anstie y peut bien les avoir là… On se demande bien ce que Mc Andouille vient (encore) foutre sur un circuit… Ah oui, offrir une victoire à PC…
16 février 2025 à 14h23 #1773770https://racerxonline.com/2025/02/15/detroit-supercross-delivers-end-of-race-chaos
The AMA’s re-start procedure after a red flag was updated prior to the 2024 season. The rule states that if the leader has completed at least three laps, and if there is any time remaining on the race clock, the riders line up in a staggered-position on the start straight. A green flag re-starts the race, and the remaining race duration will be, at minimum, three laps.
Kitchen:
“Max rode so good in the beginning of that event… then the red flag came out and I was like, ‘It’s time to reset and I can capitalize on this.’’ Levi Kitchen. « I took a few deep breaths and just treated it like I was doing a two-lap sprint at Sandbox [Training Facility]. I sent it, made a pretty aggressive pass, and was able to get that [triple jump] out of the turn and got a little gap. We’ll take that. I had to bounce back after last weekend… [After the re-start] I knew it was [going to be] green flag, white flag, checkers, so I tried to plan to get a pass and get some room, and that’s what I did.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.