📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 378)

Supercross de Paris 2021

• Auteur
    Alan
    Participant

La piste se révèle pour le grand retour du SX en Europe après une saison complètement « off ». La grande classique parisienne a toujours mis un point d’honneur à proposer un terrain de jeu à la hauteur du talent mondial qu’elle présente chaque année, depuis 1984 (!), à son public aussi fidèle qu’exigeant et ce, « de père en fils » car, pour la 38ème édition, c’est clair qu’on en est déjà à deux ou trois générations de fans !  —

Scarr

3 générations….comme le temps passe…et Mars 84, j’y étais !!!

Le jour ou le SX US est sorti du magazine, et d’un seul coup c’était enfin « en vrai » et cerise sur le gâteau, à  Parisss.

https://new.mx2k.com/fr/video/supercross-france/video-le-premier-sx-de-bercy-en-1984-la-naissance-dun-mythe.html

Scarr

Cà rappelle de bons souvenirs cette vidéo, mais tout a un poil vieilli…

Depuis 84, une belle évolution des techniques.

agluff
          Participant

87 pour moi le premier, pour avoir une place, j’étais passé par le CE d’un voisin, 470 francs si je me rappelle bien. J’ai du y aller tous les ans, jusque mi 90, avant un retour en 2004, pour voir, et de 2006 à 2014 (Lille), dans la fosse. 
            Sur que quand on voit Nanterre ou même Lille, la petite salle de Bercy laisse rêveur quant à l’utilisation qui en était faite, comment les gars faisaient pour ne pas d’exploser tous les 10 m ?

agluff
            Participant

Petite anecdote pour les moins de 20 ans qui ne peuvent  pas connaître, à l’époque (Mars 84), je faisais mon service national chez Oxboy (1er RIMA à Granville), et j’avais regardé ça diffusé sur ce qui devait à l’époque s’appeler TF1, dans l’armurerie où j’étais de permanence sur une énorme télé en noir et blanc. Le choc. Après, quand tu vois Nanterre ou même regardes auto moto, ça pique.

jkb
              Participant

1988 et 1989. ….. tribune 

1990 à 2021 …… dans la fosse 

commissaire , sécurité paddock et après en JLFO 

agluff
                Participant
                  jkb a écrit :

1988 et 1989. ….. tribune 
                  1990 à 2021 …… dans la fosse 
                  commissaire , sécurité paddock et après en JLFO 

See you à Nanterre mon JKB, ça devrait le faire.

agluff
                  Participant

Pas de Nanterre prévu pour le SX tour 2022 = fin de l’expérience ?

Gator
                    Participant

J’imagine même pas une seconde comment Larivière pourrait organiser sans le SX Tour, mais bon…

Gator
                      Participant

Roro il a « du mal à être précis »…

Loooooool.

Va pas t’faire mal, hein…

https://www.instagram.com/p/CWefFMHobh-/

the mx addict
                        Participant

RF3, ou la nouvelle « obsession » du croco… En même temps, faut bien préparer l après MM25, hein… Ça ferait sans doute un trop grand « vide », sinon…

;-)))

Gator
                          Participant
                            the mx addict a écrit :

RF3, ou la nouvelle « obsession » du croco… 

Gator, ou la nouvelle « obsession » du pitbull de poche…

;-)))

EdwinSherco2018
                            Participant
                              the mx addict a écrit :

RF3, ou la nouvelle « obsession » du croco… En même temps, faut bien préparer l après MM25, hein… Ça ferait sans doute un trop grand « vide », sinon…
                              ;-)))

;-)))

oxboy
                              Participant
                                agluff a écrit :

Petite anecdote pour les moins de 20 ans qui ne peuvent  pas connaître, à l’époque (Mars 84), je faisais mon service national chez Oxboy (1er RIMA à Granville), 

Quel privilège de faire son service national dans la plus belle ville de France, voire plus…

🙂

Dolce
                                Participant

Et vu que j’y habite aussi, les granvillains ne sont pas loin d’être majoritaires ici… 😉

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 378)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce