- Ce sujet contient 377 réponses, 37 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 4 années et 8 mois.
Supercross de Paris 2021
-
AuteurMessages
-
20 novembre 2021 à 16h54 #1690874Dolce a écrit :
Et vu que j’y habite aussi, les granvillains ne sont pas loin d’être majoritaires ici… 😉
J’y vais à peu près tous les ans pour prendre l’air, maintenant qu’Oxboy est retraité on va bien finir par se voir, une bonne bière en terrasse au Pirate c’est bien réconfortant.
20 novembre 2021 à 16h55 #1690875Dolce a écrit :Et vu que j’y habite aussi, les granvillains ne sont pas loin d’être majoritaires ici… 😉
Quand même, 20% (2/10) on est loin de la majorité :-))))
20 novembre 2021 à 17h20 #1690876gator a écrit :Roro il a « du mal à être précis »…
Loooooool.
Va pas t’faire mal, hein…
https://www.instagram.com/p/CWefFMHobh-/la je ne peu pas te donner tort et encore il prend pas les woops
20 novembre 2021 à 17h55 #1690878EdwinSherco2018 a écrit :the mx addict a écrit :RF3, ou la nouvelle « obsession » du croco… En même temps, faut bien préparer l après MM25, hein… Ça ferait sans doute un trop grand « vide », sinon…
;-)));-)))
Grande découverte des deux comiques au bout de 18 ans: Gator il est méchant, y dit du mal de nos pilotes. Juste lol…
20 novembre 2021 à 17h56 #1690879Dolce a écrit :Et vu que j’y habite aussi, les granvillains ne sont pas loin d’être majoritaires ici… 😉
Du coup, je suis donc un grand vilain honoraire.
;-)))
20 novembre 2021 à 18h09 #1690882agluff a écrit :Dolce a écrit :Et vu que j’y habite aussi, les granvillains ne sont pas loin d’être majoritaires ici… 😉
J’y vais à peu près tous les ans pour prendre l’air, maintenant qu’Oxboy est retraité on va bien finir par se voir, une bonne bière en terrasse au Pirate c’est bien réconfortant.
Allez plutôt au bar Yacht Club la terrasse vue mer est un must et ça parle compétition et sport mécanique ! 😉
20 novembre 2021 à 18h23 #1690883Dolce a écrit :agluff a écrit :Dolce a écrit :
Et vu que j’y habite aussi, les granvillains ne sont pas loin d’être majoritaires ici… 😉
Allez plutôt au bar Yacht Club la terrasse vue mer est un must et ça parle compétition et sport mécanique ! 😉
Sinon, je vois où c’est, vers l’Ibis ? Je préfère le Pirate, j’y ai beaucoup de souvenirs avec des grandes vilaines.
20 novembre 2021 à 18h26 #1690884gator a écrit :Roro il a « du mal à être précis »…
Loooooool.
Va pas t’faire mal, hein…
https://www.instagram.com/p/CWefFMHobh-/Rien vu de tel !
On sent que le timing vient , il va leur tourner autour aux papys US !
20 novembre 2021 à 20h17 #1690886gator a écrit :Grande découverte des deux comiques au bout de 18 ans: Gator il est méchant, y dit du mal de nos pilotes.
Tu te raconterais pas un chouia des histoires?…
;-)))
20 novembre 2021 à 20h29 #1690888agluff a écrit :Dolce a écrit :agluff a écrit :
Dolce a écrit :
Sinon, je vois où c’est, vers l’Ibis ? Je préfère le Pirate, j’y ai beaucoup de souvenirs avec des grandes vilaines.Derrière l’Ibis, dernier bâtiment avant les flots. Le Pirate n’est plus ce qu’il était suite au changement de proprio il y a quelques années. L’ambiance du Pirate, elle est maintenant au Grand Café…
20 novembre 2021 à 20h30 #1690889gator a écrit :Dolce a écrit :Et vu que j’y habite aussi, les granvillains ne sont pas loin d’être majoritaires ici… 😉
Du coup, je suis donc un grand vilain honoraire.
;-)))You’re welcome 😉
20 novembre 2021 à 20h33 #1690890agluff a écrit :
Sinon, je vois où c’est, vers l’Ibis ?Je comprends pas la question. T’es entrain de lui demander si tu vois ou c ‘est ?
20 novembre 2021 à 20h34 #1690891redneck a écrit :agluff a écrit :
Sinon, je vois où c’est, vers l’Ibis ?Je comprends pas la question. T’es entrain de lui demander si tu vois ou c ‘est ?
Pas
20 novembre 2021 à 20h57 #1690892Dolce a écrit :Pas
Possible, mais attendons confirmation, c est plus prudent…
21 novembre 2021 à 3h21 #1690894the mx addict a écrit :gator a écrit :Grande découverte des deux comiques au bout de 18 ans: Gator il est méchant, y dit du mal de nos pilotes.
Tu te raconterais pas un chouia des histoires?…
;-)))Ha je ne sais pas, c’est toi qui as commandé la boîte « Le petit psychiatre » pour ton Noël, tu nous diras…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.