📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 378)

Supercross de Paris 2021

• Auteur
    Scarr

Bon, le team Fried à Nanterre svp… 😉

frankystyle
      Participant
        jojobmx a écrit :
        Scarr a écrit :

Et que le Supercross de Paris ne trépasse… 

C’est ca le plus dangereux ! mais pour le moment 0 news donc je ne sais pas si les réservations débordent… 

Je n’ai absolument aucune info sur le sujet mais je dirais sans trop me mouiller que ça doit être bien bien calme…Actuellement, question fréquentation, c’est plutôt le marasme niveau évenements sportifs et culturels en général. Alors, sans info ni promo…Espérons que Gator ait les bonnes infos;-)

Gator
        Participant

Dirt D se démène inlassablement pour avancer sur une route semée d’embûches et de galères diverses et variées…

On va vite être fixé, maintenant…

agluff
          Participant

Ben si pas de MEC, autant donner le million de dollars à Dirt, qu’il se fasse un plateau pilotes digne de ce nom, et on pourrait presque se retrouver à une avant première de A1 2022.

Gator
            Participant

Bah oui, tu t’en doutes, dans le contexte actuel, le souci, c’est l’argent, lol…

agluff
              Participant

Entre autres choses oui, après pour les sportifs de haut niveau, je ne connais pas les règles COVID. 

Regarde DV, il est bien content de son passeport américain et il vient de passer ses vacances à Marseille.

ganjaman
                Participant

Mais il est vacciné. Et il a toujours un passport français. Apple et orange, tout ça… 

Gator
                  Participant

Je me demande bien pourquoi c’est le sujet pourri du Vet annonçant l’annulation du SX qui est devenu le topic officiel…

;-))))

Gator
                    Participant

Bien involontairement et sans le savoir -normal vu qu’il ne bite jamais rien à rien, et surtout pas au sens de la vie- mon meilleur ennemi vient de me faire le plus beau compliment qui soit…

Merci, vieux.

;-))))

Gator
                      Participant

‘tain, mais Alan , arrête d’alimenter le mauvais topic, quoi…

;-)))

Gator
                        Participant

Qu’est-ce que je disais, déjà?

Ha oui, voilà: avant même d’être méchant, tu es foncièrement bête.

;-)))

gator a écrit :

il ne bite jamais rien à rien, et surtout pas au sens de la vie.

Gator
                          Participant

CQFD

;-)))))

gator a écrit :

Qu’est-ce que je disais, déjà?
                            Ha oui, voilà: avant même d’être méchant, tu es foncièrement bête.
                            ;-)))

gator a écrit :

il ne bite jamais rien à rien, et surtout pas au sens de la vie.

Alan
                            Participant

Bon rétablissement Carl Osterman Pilote SX2 non partant .

Gator
                              Participant

Je trouve toutes les valeurs que tu véhicules depuis des années au fil de tes pseudos débiles sont nazes et puantes, ce qui n’a rien d’étonnant, ayant fait mille fois la démonstration que tu n’es qu’une vomitive sous-merde.

Du coup, tu imagines bien à quel point ton avis me chagrine…

Bon, sinon, tu voudrais pas parler motocross, à un moment, ma vieille raclure? Ha bah non, c’est vrai, t’as un autre pseudo, pour ça…

Et puis c’est tellement moins sympa que tartiner de la merde partout sur les murs…

;-))))

Xelah
                                Participant
                                  gator a écrit :

Je trouve toutes les valeurs que tu véhicules depuis des années au fil de tes pseudos débiles sont nazes et puantes, ce qui n’a rien d’étonnant, ayant fait mille fois la démonstration que tu n’es qu’une vomitive sous-merde.
                                  Du coup, tu imagines bien à quel point ton avis me chagrine…
                                  Bon, sinon, tu voudrais pas parler motocross, à un moment, ma vieille raclure? Ha bah non, c’est vrai, t’as un autre pseudo, pour ça…
                                  Et puis c’est tellement moins sympa que tartiner de la merde partout sur les murs…
                                  ;-))))

Ah merde c’est le camembert qui dit au roquefort « tu pues » je ne voulais plus m’abaisser à ça mais t’es tellement bête Gator

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 378)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce