Supercross de Paris 2021

15 sujets de 361 à 375 (sur un total de 378)
  • Auteur
    Messages
  • #1691756
    gator
    Participant

      Y a pas qu’MX2K qui est parfois légèrement trahi par la tech…

      ;-)))

      #1691763
      gator
      Participant
        #1691766
        EdwinSherco2018
        Participant
          gator a écrit :

          Y a pas qu’MX2K qui est parfois légèrement trahi par la tech…
          ;-)))

          Par hasard, ce ne serait pas toi qui aurait choisi les photos, non ??? ;-))

          #1691782
          ON-OFF
          Participant
            gator a écrit :

            https://racerxonline.com/2021/11/29/3-on-3-reed-cairoli-brayton

            Il est quand même vache et moqueur, notre Mathes, c’est pabô de se moquer des yeuves, surtout que c’est -en partie eux- qui ont fait la majorité du spectacle avec le gros coeur !

            #1691784
            gator
            Participant

              Et chacun sait que Reed est aussi américain que Cairoli est italien…

              ;-)))

              #1691911
              percheronne
              Participant

                Hello every’one ! est ce que l’on à idée de la valeur des primes du SX Nanterre 🙂

                merci pour votre retour 

                bonne fin de semaine 

                perche 

                #1691913
                gator
                Participant

                  Quelles primes?

                  #1691957
                  gator
                  Participant
                    gator a écrit :

                    Sinon, Alex Martin, on lance une alerte enlèvement?
                    J’avoue que je n’ai pas vu le garçon UNE fois du we…

                    Bon, clairement, te pointer à quelques milliers de kms de chez toi, pour rouler sur une mob que tu ne connais pas, avec un team que tu ne connais pas et qui ne comprend ou parle guère ta langue, c’est pas complètement simple…

                    #1692049
                    gator
                    Participant

                      Plutôt sympa, le vlog de Kevin Moranz, vraiment en mode ” bite et couteau dernière minute à l’arrache totale”… J’crois que c’est la première fois que je vois un gars qui apporte même pas son guidon… Joli résultat.

                      #1692050
                      percheronne
                      Participant
                        gator a écrit :

                        Quelles primes?

                        . hello Gator !

                        prime n’est pas le mot qui convient 

                        je souhaitait  avoir une idée de ce qu’empochent les vainqueurs  et surtout notre soub’

                        sachant les difficultés financières auquel il a été si souvent confronté;-))

                        j’ose espérer qu’avec une seconde place derrière musquin on lui a remis un bon chèque 

                        🙂

                        #1692058
                        agluff
                        Participant
                          percheronne a écrit :
                          gator a écrit :

                          Quelles primes?

                          . hello Gator !
                          prime n’est pas le mot qui convient 
                          je souhaitait  avoir une idée de ce qu’empochent les vainqueurs  et surtout notre soub’
                          sachant les difficultés financières auquel il a été si souvent confronté;-))
                          j’ose espérer qu’avec une seconde place derrière musquin on lui a remis un bon chèque 
                          🙂

                          Oh, mais ça c’est tabou, personne ne le saura, jamais, et si un bruit venait à venir, celui qui l’a lancé se retrouverait banni à vie du milieu. La seule certitude, le SX tour, là c’est FFM, y a un barème et point barre. Depuis le début de Bercy à Lille et maintenant Nanterre, je pense que Lariviere a du laisser un coffre fort bien garni pour faire venir les tops.

                          #1692059
                          gator
                          Participant

                            Boah, des chiffres, on en a déjà entendu…

                            Les tops qui vendent des billets valent cher, les autres moins, lol…

                            Mais pour répondre à la question, le principe c’est une rémunération négociée en amont et à laquelle ton classement ne change rien (hors pilotes du SX Tour)… Soub’ aurait bien pu mettre la misère à Mumu, il serait a priori reparti avec exactement le même chèque…

                            #1692096
                            percheronne
                            Participant
                              gator a écrit :

                              Boah, des chiffres, on en a déjà entendu…
                              Les tops qui vendent des billets valent cher, les autres moins, lol…
                              Mais pour répondre à la question, le principe c’est une rémunération négociée en amont et à laquelle ton classement ne change rien (hors pilotes du SX Tour)… Soub’ aurait bien pu mettre la misère à Mumu, il serait a priori reparti avec exactement le même chèque…

                              merci pour l’info !

                              see you !;)

                              #1692230
                              gator
                              Participant

                                Sympa, la remontée de Kevin Moranz en 2e manche…

                                Quand tu vois comment le 12e du championnat east coast taille dans le pack, ça en dit malheureusement long sur le niveau français actuel…

                                #1692231
                                ganjaman
                                Participant

                                  Et encore, y’avait pas de whoops… Ceci dit, il vaut un peu mieux que 12e east. Et c’est un pro du SX qui se bat contre des petits jeunes qui vont à l’école ou des gars qui bossent la semaine, à une ou deux exceptions près. 

                                15 sujets de 361 à 375 (sur un total de 378)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.