Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Supercross de Paris 2021
agluff a écrit :Ça n’est pas qu’un problème fédératif, il y a tout un tas de raisons qui font que ça ne marche plus.
Bon, en tout cas le Touquet fait toujours recette
Booké 2 mois avant la course
Ho, mince, P’tite pute et Gros sac ils sont pas contents…
;-)))
agluff a écrit :Ça c’est méchant.
Et tellement irrésistible… Honnêtement, je me tords les côtes.
;-)))
Va pas te faire mal, toi aussi.
gator a écrit :Ho, mince, P’tite pute et Gros sac ils sont pas contents…
;-)))
Honteux. Comment tu peux te moquer de mon meilleur ami.
gator a écrit :Ho, mince, P’tite pute et Gros sac ils sont pas contents…
;-)))
“In 30 years of Bercy, never had to deal with such a weird / non-trustable dude”
gator a écrit :Ho, mince, P’tite pute et Gros sac ils sont pas contents…
;-)))
Ben z’avez votre réponse à pourquoi y’a pas de relève au sx français… quand t’as fini de rouler à un bon niveau, t’as pas les moyens de te payer un ticket pour aller voir LE Supercross… T’en es réduit à mendier / espérer qu’on t’invite ;-)))
gator a écrit :Ho, mince, P’tite pute et Gros sac ils sont pas contents…
;-)))
C’est pas Alan qui parlait des pleureuses de pass ? Quelle coïncidence…
agluff a écrit :Ça c’est méchant.
Oui et en plus, avec un minimum de bonne foi , je suis sur que sur le même espace temps, tu dois pouvoir faire le même album photo avec le top 5 .
Absolument. Que tu tapes “Jeffrey Herlings crash”, “Tim Gajser crash” ou bien sûr “Marvin Musquin crash” dans Google images, tu te dis que ces gars s’aiment vraiment pas, et qu’ils peuvent légitimement remercier le légendaire “man above”…
Ca charcle.
ON-OFF-le-vrai a écrit :gator a écrit :Ho, mince, P’tite pute et Gros sac ils sont pas contents…
;-)))Honteux. Comment tu peux te moquer de mon meilleur ami.
T’es encore plus salaud que moi…
;-)))
gator a écrit :Ho, mince, P’tite pute et Gros sac ils sont pas contents…
;-)))
Faudra dire à Cripou que l’invit’ était avec le billet pour aller s’entraîner en Floride:)
gator a écrit :Ho, mince, P’tite pute et Gros sac ils sont pas contents…
;-)))
Peut être un rapport avec cette publi FB que j’ai mis en 2012, qui doit venir d’ici je pense…
Quand un certain Dirt D remet l’église au milieu du village dans les commentaires du Big USA :
Les « absences » signalées par Lebig font partie des aléas archi-classiques de la gestion de dernière minute d’un événement de ce genre et relèvent même de la statistique, comme un avion complet n’est jamais plein si la compagnie aérienne ne surbooke pas. Il faut vraiment ne jamais rien avoir organisé de sa vie pour être surpris de ce genre de chose ! Heureusement, personne n’avait acheté son billet pour voir Ty Masterpool, remplacé par Joey Crown (c’était dans les communiqués d’avant-course), lequel s’est massacré 2 jours avant de devoir prendre l’avion et a été remplacé lui-même par Kevin Moranz à l’arrache totale, en pleine semaine de déplacements pour Thanksgiving et avec un surcout inhérent de plusieurs milliers de dollars pour les billets d’avion (Lebig en sait quelque chose)… En dépit de ce deal de dernière seconde, Moranz a tout de même claqué un joli podium au guidon de la KTM VHR et l’ami Bruno Verhaeghe était bien content, je peux vous dire. Comme il l’avait fait pour Agen et Brienon, Brian Hsu s’est engagé sur le site du championnat de France (donc il a payé son engagement à la FFM!) mais il n’est pas venu (??). A ce compte là on peut aussi dire que Carl Ostermann n’était pas là, il s’est fait des ligaments du genou… mais a été remplacé par Clément Briatte, qui était le suivant sur la liste d’attente FFM. Sacha Coenen s’est littéralement ouvert la paume de la main en deux (j’ai la photo, à vomir) une semaine avant la course et le papa Coenen (peut-être superstitieux?) en a décrété que Lucas « n’était pas prêt ». Friese et Seely ne sont apparus que dans la toute première liste alors que l’épreuve venait juste d’être finalisée. Quelques jours plus tard Tony Alessi, team manager du-dit Friese, nous a expliqué qu’il préférait ne pas l’envoyer car, ex-pilote 450, il se « traînait à l’entrainement » sur la nouvelle 250 Honda. Laquelle a par ailleurs subi des retards de livraison en France, de sorte que Josse Sallefranque, qui devait la prêter pour Friese, ne l’avait pas reçue de toute façon de sa dotation Honda France (Flo Richier a pu pour sa part et heureusement en récupérer une directement à la concession Suttel pour Peters). Après avoir manifesté un intérêt initial, Seely a disparu de la circulation (trop occupé peut-être par ses activités style bitcoin ?) et ne répondait pas aux appels d’Eric Péronnard. Comme on avait du mal à trouver une gasgas neuve pour lui de toute façon et que dans le même temps Dylan Wright et Lupino faisaient de bonnes perfs sur la fin du Mondial en Italie, on a fait avec eux. Enfin signalons au passage que par rapport aux premiers communiqués le FMX a été renforcé par Julien Vanstippen, l’excellent jeune belge (venant du MX Europe d’ailleurs). Et Zapata lui aussi rajouté en bonus. En conclusion, des explications il y en a toujours, suffit de les demander.
Heureusement, on a Johny sur MV pour posté dé truc intelijan…
“Moi personnellement j’ai trouvé le tracé vraiment nul pour la place qu’il y a dans ce stade! si tu as connu les Bercy, rends toi compte qu’ils faisaient mieux dans un stade 10x plus petit.”
“J’ai trouvé ça un peu long moi toutes ces manches de 30min à n’en plus finir…
C’est bien le nouveau Bercy avec des manches de MxMasterKids.”
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.