SUPERCROSS DE BERCY LILLE JOUR D’APRES

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale SUPERCROSS DE BERCY LILLE JOUR D’APRES

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 181)
  • Auteur
    Messages
  • #1526594
    rock
    Participant

      #1526595
      rock
      Participant

        Eh oui les fans sont blazés mon pauvre Dirt D , ce qu’il te faut c’est revoir un peu le modèle économique . Et ici il y a surtout des critiques .

        Suggestions en vrac :

        Un grand stade en changeant de date dans l’année : il y a des WE de récup au printemps en fin de saison SXUS  que certains pilotes revenant de blessure ou bien ayant foiré leur classement saison pourraient mettre à profit pour venir rouler sur ton SX de prestige . Voir aussi des pilotes cote ouest disponibles pendant la cote Est roule , etc

        Une grosse piste digne des références US sur un stade entier sur 2 jours quand même .

         Ne plus fonctionner seulement sur invitation mais aussi par un système de qualif des pilotes , genre SXUS avec des séries le matin ( NB : remplir le stade le soir , ça commence avec les futurs pro du matin et leurs suiveurs )   

        Dans un grand stade , tu as de la place pour associer une marque automobile 4×4 genre toyota ou autre sponsoring maousse.

        Quelques waaaakkk dune série  old school en 250 2T  , avec des pointures genre le Mac ou le Goat en démo , pourrait aussi ramener quelques spectateurs qui ne viennent plus  . Et avec une petite démo big foot en guest ?

        Et pourquoi ne pas organiser dans les coursives un mini salon de la moto , genre de ce qui fait le succés du rocdazur en vtt ? Bref , un truc qui vaut le coup de venir dAngleterre , de Belgique , dallemagne  ou du Languedoc avec un pass WE   

        #1526596
        Gator
        Participant
          rock a écrit :

          Tu sais que sur un forum on ne dit que des conneries , c’est bien connu … pas vrai Gator?   

          Quand on parcourt la plupart de tes suggestions, c’est effectivement une évidence.

          ;-)))

          #1526597
          rock
          Participant
            gator a écrit :
            rock a écrit :

            Tu sais que sur un forum on ne dit que des conneries , c’est bien connu … pas vrai Gator?   

            Quand on parcourt la plupart de tes suggestions, c’est effectivement une évidence.
            ;-)))

            Je trouve que tu prends un peu de bide mon gator , tu devrais refaire un peu de sport

            #1526598
            dilhat
            Participant
              mistake a écrit :
              ganjaman a écrit :

              Les “tops SXT” français ? Ils vont difficilement en finale Lites (et encore, cf Do l’an dernier), et quasi jamais chez les gros. 

              Tu plaisantes? 
              En début d’année dernière, Jason Clermont, qui score du Top 8/10 en SX Tour et Thomas Ramette, qui n’avait pas son niveau actuel (hors du Top 5), sont passés en Finale en SX US.
              Rappelle toi également de la saison de Fabien zoird au US par exemple.
              Le Top 5 du SX Tour a un niveau équivalent au Top 8/15 US.
              Le seul problème est le budget pour rouler au US.

              Heuuu, le niveau 8/15 chez les gros, c’est Barcia et probablement Stewart. Ramette a le niveau pour figurer en finale, mais après, entre la 22ème et la 15ème, la place vaut cher.

              #1526599
              Alan
              Participant

                Salut 

                vous pouvez rajouter le nombres de courses que vous voulez , il y a un imperatif , refaire LA PISTE..

                et dans le timing d’une soirée cela ne passe pas

                #1526600
                Gator
                Participant
                  rock a écrit :

                  Je trouve que tu prends un peu de bide mon gator

                  Le bobtail a la vue basse, c’est bien connu…

                  ;-)))

                  #1526602
                  Gator
                  Participant

                    Sachant que malgré les “WE de récup’ au printemps” de Rocky Roquet, la période actuelle reste la seule où tu as vaguement une chance de convaincre des tops de venir…

                    #1526601
                    JS 259
                    Participant

                      Cet évènement sportif est un atout pour cette région de crosseux et il suscite beaucoup la curiosité des non initiés puisque très spectaculaire. Mais, et j’en ai fait le test auprès d’une bonne vingtaine de collègues,  dès que tu parles tarif, là tu les refroidits net….

                      La fin d’année n’est peut être plus aussi propice à la programmation de cette étape (pour le moment lilloise) tant pour la difficulté d’obtenir un plateau très relevé que pour les dépenses des ménages (impôts, taxes) qui plombent inexorablement leur enveloppe loisir et doivent, comme tout un chacun, faire des choix.

                      A titre de comparaison, pour ma part, lorsque je choisis d’assister à un sx bercy lille 2016 avec Musquin et Barcia à 90€, cela représente un investissement équivalent (à 10 €uros près) à la participation de 4 épreuves du championnat de mx inter de belgique où j’ai pu regarder rider cette année Nagl,²Dessale, Herlings, Paulin, Charlier, Van horebeek, Strijbos et d’autres très bons inters (Ramon…)… Le coût d’opportunité n’est donc pas des moindres et forcément lorsque tu quadruples “la mise” pour aller voir le sx bercy lille, l’attente est en conséquence.

                      #1526604
                      benji
                      Participant
                        mistake a écrit :

                        Les Pages Officielles servent à quoi?
                        On a même eu droit à du Live ainsi qu’à des Interviews en direct pendant les essais!
                        Plus tous les résumés et reportages.
                        .
                        https://www.facebook.com/SXTourPage/?fref=ts
                        .
                        et
                        .
                        https://www.facebook.com/supercrossparisbercy/?fref=ts

                        Pour les réseaux sociaux : ça n’en reste pas moins une utilisation “old school”, je n’ai jamais dit que la page FB n’existait pas hein
                        Un truc plus vivant, des vidéos qui ne tremblent pas …

                        Pour le visuel : je parlais d’un visuel type flyer, mais même la t’as pas un album “visuel 2016” ou un truc du genre

                        #1526605
                        tototeli fmx
                        Participant

                          Je partage l’avis de js259 à savoir un tarif un peu élever en cette période!  Même en tant que passionnés sa commence à piquer ….. 

                          la clientèle est la,suffit de voir le succès que rencontre des événements comme le salon de pequencourt ou du show indoor de douai….mais le tarif y est bien bien inférieur 

                          #1526606
                          Gator
                          Participant
                            benji a écrit :

                            Pour les réseaux sociaux : ça n’en reste pas moins une utilisation “old school”, je n’ai jamais dit que la page FB n’existait pas hein
                            Un truc plus vivant, des vidéos qui ne tremblent pas …
                            Pour le visuel : je parlais d’un visuel type flyer, mais même la t’as pas un album “visuel 2016” ou un truc du genre

                            OK, donc, faire venir des djeun’s pour s’occuper du numérique comme Juppé, je le note, lol…

                            #1526608
                            Driv one SX
                            Participant
                              tototeli fmx a écrit :

                              Je partage l’avis de js259 à savoir un tarif un peu élever en cette période!  Même en tant que passionnés sa commence à piquer ….. 
                              la clientèle est la,suffit de voir le succès que rencontre des événements comme le salon de pequencourt ou du show indoor de douai….mais le tarif y est bien bien inférieur 

                              d’accord mais tu as déjà vu DUNGEY roczen tomac ou musquin à pequencourt ?parce que j’ai du rater un épisode alors 

                              Au cas où tu n’aurais pas compris ce que disait dirt d ,un seul de ces pilotes coûte le prix de 4 “moyen”…les sus nommer moyen,il n’y a pas de problème,pour les faire venir , je suis sur qu’une partie en RÊVE même d’être invité  à Bercy… Lille ou Paris d’ailleurs ,mais les stars ne font p!us que ce que leur ” patron” leurs autorise.,..ou leur impose :-((((

                              #1526609
                              Driv one SX
                              Participant

                                Après cela serait super d’avoir roczen par exemple. Les allemands ils vont te le remplir le stade,mais si il ta bouffe la moitiée du budget et qu’il n’y a que lui comme top cela sera pareil qu’avec musquin pour le suspense des courses……. herlings peut ramener beaucoup de monde de Hollande aussi,mqis quel est son niveau en SX??  guère mieux que febvre. ,je le craint…idem pour les Belges ,DESSALE vanho ou strijbos ,ramènerait aussi du monde…… ,mais pas des victoires pour sur

                                #1526610
                                Driv one SX
                                Participant

                                  Comment voulez-vous que dirt d ne soit pas  dégouter quand même les passionnés comme vous ne viennent pas ou p!us au SX et préfère rester au chaud devant la TV, en tirant à boulets rouge sur l’événement des le lendem’ain matin…déjà moi même j’étais dégouter,je pensait rencontrer des potes ,discuter 5 min et boire un coup ou un coca,faire connaissances quoi ,ya même pas un chien qui m’a contacter ,et j’ai eu glorieusement deux réponses en MP ( merci à eux ) dont une le lendemain ….et mon investissement ce n’était que quelques bières et une bouteille de whisky au cas où….pas des mois dd travail et des gros risques financiers hein

                                  Message perso… internet les stream tout ça c’est top ,mais au final ,on fini par être blasé en fait et plus personne bouge son cul parce que c’est loin parce qui fait froid parque ya pas celui ci ou celui là 

                                  On. A encore la chance d’avoir cela en France….avec votre vision des chose cela ne vas plus durer longtemps….moi je suis tout sauf un gars qui roule sur l’or ,mais même si cela avait eu lieu à mompellier j’y serai allé Quand même …quitte à y aller en stop :-)))

                                15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 181)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.