📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

super val !!!

• Auteur
    benoit 111
    Participant

c excellent val l’actualisation de pronos cette semaine merci c cool

mx inc.
      Participant

Ouais, ben moi j’ai oublie les pronos de la tremblade. Ca degringole. Ikone avait raison, je vais encore finir 4eme! MDR!

benoit 111
        Participant

lol faut pas dire ca ya quelques semaine j’étais redescendu 8 et la je suis revenu ds la course au titre mais bon je suis content de ma saison car je ne suis jamais aller plus loin que 13e

jey
          Participant

Si on le sait pas que t’es jamais descendu plus bas que 13…

ikone
            Participant

Ah bon MX INC, je me rappelle pas avoir écris ça ???? Mais bon tu sais tant que la ligne d’arrivée n’est pas franchie, rien n’est joué…. Un coup de satton bien dosé au passage sur Benoit111, un petit block-pass sur Requin et pour finir un freinage tardif d’outre-tombe face à Gil et à toi la victoire… lol

benoit 111
              Participant

ok désolé je le redirai plus moi je vise le podium maintenant que les positions se figent little by little (oui j’aime oasis)

totofe
                Participant

ya rien d exeptionel a faire 1 podium au prono si???? va plutot en faire sur ta moto ca sera plus valorisant et on s en fou de ton classement on verra a la fin………..

benoit 111
                  Participant

merci c gentil

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce