📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

super soirée a st vincent de tyrosse

• Auteur
    mel24
    Participant

bravo au mc des plages,bonne démo fmx course sympa (Lucas sur une 125,belle course en 80 musquin,vongskana…,arrosage correct malgré la canicule).Nous pensons déja a l’année prochaine.

kissou02
      Participant

bonjour mel merci de ton info

jey
        Participant

La soirée était vraiment super, que ce soit pour le FMX avec un ET qui déboite tout et pour les courses avec une belle finale à grand suspens entre Tournessi et P.A Renet.

Torronteras est vraiment impressionnant, on sent qu’il joue avec sa katoche, en revanche l’américain Trevor Vines, trop bidon. Je sais pas ce qu’il fait dans les contest aux US mais là il était ridicule par rapport à ET et uun autre mec avec une KTM, fringues sinisalo.. C’était qui? Il faisait des travers de folie, il s’en est mis une d’ailleur à la reception.

P.A Renet a fait de superbes remontées pour coiffer dans le dernier virage Tournessi.

Hier, j’étais à Hossegor et j’ai vu le vito d’Edgar, un truc de fou, grosses jantes chromé américaine avec une déco de fou: des grosses flammes vertes et rose-violet. Même l’intérieur est peint avec en plus une PS2.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce