- Ce sujet contient 569 réponses, 103 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 8 années et 9 mois.
SUPER DEBUT DE SAISON POUR SEB POURCEL!!!
-
AuteurMessages
-
8 avril 2009 à 16h45 #1000137
Mensonges, nuages de fumée, langue de bois, objectifs d’un optimisme délirant…
Certains ont une belle reconversion dans la politique à portée de main…
Faudra juste qu’ils apprênent à parler…
;-)))))
8 avril 2009 à 18h01 #1000138Personnellement, je ne pense pas que seuls les pilotes soient à l’origine de ce phénomène.
Dans la chasse aux budgets, la communication vers les sponsors est essentielle et j’imagine sans peine que les team managers de nos apprentis champions doivent les brieffer sérieusement.
Vous iriez donnez de l’argent à un type qui déclare dans la presse qu’il va faire 15-20 au baissé du drapeau à damiers ?
Un sponsor, ça se cajole, ça se rasssure… comme un électorat pour reprendre la parabole gatorienne…
Et puis ensuite, ça se rassure à nouveau en expliquant de manière argumentée la différence entre les prévisions et les scores et surtout en promettant un forecast inéluctablement exponentiel pour la suite de la saison….
Et la presse de toute façon, elle n’a pas le choix, si elle ne joue pas le jeu, plus d’interview, plus de matière, plud de business avec les sponsors concernés…
8 avril 2009 à 23h48 #1000139Comme d’habitude ceux qui critiquent le plus sont ceux qui sont incapables de marquer le moindre point en ligue .Bonsoir je préfere aller me coucher que lire ces conneries !!!!
9 avril 2009 à 0h09 #1000140Oh la la à cet age là c’est pas normal !!!! Met des couches.
9 avril 2009 à 0h11 #1000141Toujours pas couché ???
9 avril 2009 à 0h19 #1000142Naaaaaaaan…
Ne me dis pas qu’il t’a réellement fallu 10 minutes pleines pour la murir, celle-là?
:-))))))
9 avril 2009 à 0h20 #1000143Si mais j’arrive pas à dormir.
9 avril 2009 à 7h21 #1000144Ah le sacro-saint quand tu rouleras aussi vite que (mettre le nom de vore pilote préféré ici), tu pourras le critiquer, ou commenter ses résultats ou ses divaguations dans la presse….
Parce que être pilote de MX en championnat du monde, ça donne automatiquement un QI de 150 ?
Relis bien ce que j’ai écrit, j’ai de l’admiration pour des gens qui roulent aussi vite, respectez quelqu’un qui raconte des énormités dans la presse et a des réflexions de gamin de 7 ans… c’est un peu dur (et je ne vise aucun pilote en particulier).
J’aurais presque envie de répondre à ce genre de propos" quand tu auras mon QI, tu pourras parler !", mlais ça serait très prétentieux de ma part, aussi ne le ferais-je point ….
9 avril 2009 à 7h52 #1000145Le Raki risque de le faire virer a Acide…le PH sera donc = 0..
…;-))..
9 avril 2009 à 12h47 #1000146Anonyme
SCOOP ! de dernières minutes, Gator en partance pour les us ! (source : Zouby / blagueforum.fr)
Lassé de block-passer les troncs d’arbre, et dribbler les racines, sur un continent, ou les pilotes se font raquetter par un promoteur véreux, et ou le potentiel champion MX2, n’est pas sur de boucler son budget (finira-t-il la saison sur la moto de J-LAW ???), le Gator a décidé de prendre ces clics et ces claques, et de tenter l’aventure US.
interviewé par le célèbre, et néanmoins sympathique Larry Maiers : magnéto !
G :" Ah ! Voilà enfin le roi de la classe ! L’homme trop bien sapé ! Entre, fouille-merde ! Je vais t’en donner moi du biscuit pour ta feuille de choux ! Ça va fuser les potins, les ragots, c’est ma profession, de témoigner. Mes témoignages c’est pas de la daube !
LM : alors, qu’est ce que ……..et pourquoi !?
G : la tune et les gonzesse, c’est au US, en plus le pilote le plus rapide en 450, a le record de chutes, le pilote le plus médiatique est un alcoolique, et le champion Lites a eu son titre en convalescence………je peux facilement, battre le record de chutes de James, boire plus que J-law, et être plus antipathique que ce pourceau, et afin de laisser une chance a cette bande de bras cassé, j’ai décidé de rouler sur un prototype HVA
LM : merci Gator, vous nous avez ébloui de votre classe internationale, et prouvé que vous n’étiez pas prêt de vous dégonfler !……….Un message pour vos fans ?
G : oui, je les em……………….!
to be continued !
9 avril 2009 à 12h54 #1000147PTDR…
9 avril 2009 à 15h07 #1000148Merci "truitouoine" pour cet eclat de rire matinal ……….. ;-))))
9 avril 2009 à 16h24 #1000149ah cool 321 ¨+ 1
9 avril 2009 à 21h48 #1000150La suite ! La suite !
9 avril 2009 à 21h53 #1000151:-)))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.