SUPER DEBUT DE SAISON POUR SEB POURCEL!!!

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale SUPER DEBUT DE SAISON POUR SEB POURCEL!!!

15 sujets de 391 à 405 (sur un total de 570)
  • Auteur
    Messages
  • #1000450
    Gator
    Participant

      Perspective encore plus enthousiasmante que de le voir rouler, c’est dire…

      #1000451
      veteran5.1
      Participant

         Des qu’on parle d’un pourcel tu sort de ton marigot  ;-)))))

        #1000452
        the mx addict
        Participant

          En parlant de cerveau, essaie d’utiliser le tien à bon escient, pour une fois…

          Ce qui m’intéresse éventuellement, c’est l’aspect purement sportif du truc, Pourcel ou n’importe lequel de ses petits camarades de jeu, ça ne change strictement rien à l’affaire, en ce qui me concerne.

          Mon propos ici-bas ne tient pas compte de l’affection (lol) que j’aurais ou non pour tel ou tel pilote…Idem pour une quelconque aversion. Pas de place pour ça dans ce que je développe en général. Le fait d’évoquer et de commenter une "performance" ne saurait donc être "perturbé" par la connaissance ou l’accointance existant avec tel ou tel rider…

          Pour en revenir à Seb Pourcel, seuls les faits, et rien que les faits, comptent. Concernant la saison 2013, ils parlent d’eux-même.

          Faut-il porter à ta connaissance le discours du garçon quant aux "qualités" qu’il prétait en début d’année au team JK et à la 450 YZ-F privée qu’on lui proposait de chevaucher en Mondial ??? A ce titre, les perfs de Simpson depuis la mi-saison à son guidon, tout comme sa splendide victoire de Lierop éclairent forcément le discours de Pourcel d’un jour nouveau, lol…

          On passera sous silence par correction les perfs ahurissantes (avec la manière qui plus est!) du garçon lors des GP de Belgique et d’Angleterre au guidon de la 450 SX-F factory de chez Ice One…Sans parler des déclarations d’avant et d’après course où Seb’ a fait montre d’une motivation et d’une rage de vaincre sans limite, lol…

          Pour terminer, comment ne pas être "estomaqué" par sa domination sans partage sur l’ADAC Masters, où il risque "à la régularité" d’être effectivement sacré champion le we prochain face à une opposition "démoniaque"…

           

          Excuse-moi donc de trouver que tout ça ressemble fortement à un énorme gâchis, et d’en toucher quelques mots sur un forum dédié au MX…

          #1354106
          Anonyme

            Ahhhhh… ça faisait longtemps que je m’étais pas fait une "cure" de Gator !

             Ça fait du bien…

             

             

             

            #1354107
            martin
            Participant

              De le relire ou de ne plus le lire ?!?!?

              #1354108
              Anonyme

                 Ah tiens, c’est juste… on pourrai presque se méprendre !

                Nan… soyons clair, je suis fan du style du saurien.

                il est trop méchamment méchant !!!

                #1000453
                airwell
                Participant

                  😎 …. WTF  une faille temporelle vient de s’ouvrir ??!!

                   

                  on va tenter un truc, histoire de vérifier que  :

                   

                  "je croise de plus en plus en ville et en campagne de ces petit deux roues qui semblent bon marché et simple, fabriqué en chine, de couleur bleu et honteusement siglés KTM au demeurant …" (véridique en plus)

                  #1000454
                  boudiou
                  Participant

                    Ho put1, le Phénix a encore changé de pseudo !

                    ;-)))

                    #1000455
                    Gator
                    Participant

                      Tu me manques aussi, mon Speedwell.

                      ;-)))

                       

                      #1000456
                      kvalo
                      Participant

                        Non, non.  c’est le site qui tourne au spiritisme.

                          y’a des esprits de l’au delà qui nous écrivent

                         

                        #1000457
                        the mx addict
                        Participant

                          Finalement battu sur le fil aujourd’hui par son coéquipier Ullrich qui coiffe la couronne pour 3 petits points de plus…

                          Rideau.

                          #1000458
                          Anonyme

                            Pfff c’est pas de sa faute, il y avait d’autres concurrents sur la piste, c’est pas du jeu…

                            Et pouis avec des noms qu’il ne connaissait même pas …

                            Nous non plus d’ailleurs !!!

                            Hihihihihihihihihi : —)))

                            Enfin, arriver avec le maillot jaune le matin de la Finale et repartir avec une carotte fichée profond dans le luc le soir, c’est réconfortant pour Monsieur Sarholz qui lui avait mis la tête hors de l’eau.

                            https://www.adac-mx-masters.de/docs/adac-mx-masters/2013/wertung/MX%20Masters%20final%20standings.pdf?1379863180

                             

                             

                            #1000459
                            savemxgp
                            Participant

                               A sa décharge, un zéro pointé en première manche. Qqun sait pourquoi ? Mécanique ? Chute ?

                              #1354109
                              gg83
                              Participant

                                 Il peut faire un club avec Langston, celui de ceux qui ont perdu un titre à cause de la roue arrière de leur KTM 🙁 too bad

                                 

                                #1000460
                                Anonyme

                                   

                                  … et remercier Max Nagl de n’être pas venu, car même avec une bonne roue AR, le titre était cuit quand même !!!

                                  ; —)))

                                15 sujets de 391 à 405 (sur un total de 570)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.